| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Nov 2008 - 20:35 | |
| - Marine a écrit:
- Oh, tu es née le combien ?
Edit : oups, ya les dates de naissances dans le profil xD A un jour près Bon anniv en avance du coup ! Bon anniv en retard à toi^^ j'ai ouvert ma puce!!! \o/ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Nov 2008 - 20:52 | |
| - Kashu a écrit:
- j'aime pas attendre é_è.
Ca me donne envie d'acheter des trucs en attendant. Et d'attendre encore... Oui, c'est un cercle vicieux. *gloom dans son coin* je suis d'accord, c'est un gros cercle vicieux arrfff déteste attendre | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Nov 2008 - 20:55 | |
| Kashu > Mwahahaha. Tu reprendras bien une cacahuète ? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Nov 2008 - 21:02 | |
| Attente commande BJD Fairyland : 2 semaines et demi Attente commande Fringues Dollzone : 1 semaine et je viens de commander wig, chaussures et yeux chez Luts...
Le mois va être super long je le sens >.< !!!
Qui veut des fraises tagada en attendant ? J´en ai un stock la ! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Nov 2008 - 11:04 | |
| Petit miracle de la journée : un gentil livreur de chrono a sonné chez moi ce matin de bonne heure pour m'apporter Lavern, alors que je ne l'attendais pas avant demain, 11 novembre oblige. En fait le petit monsieur s'est faufilé en fourbe cette nuit à travers tout le dispositif douanier pour se pointer ce matin comme une fleur et sans douane. ^^ Alors je vous abandonne ici et je file chercher mon appareil avant d'ouvrir la boite et de vérifier que tout va bien. A plus tard en section "vos bjd" !
Raaah et en plus il a l'air de vouloir pas faire trop moche aujourd'hui. Je vais peut-être pouvoir essayer de lui tartiner la tronche pour voir. \o/
Edit : Qu'est-ce qu'il est beau en plus ! *_* /sort pour de bon cette fois.
Dernière édition par Luinil le Mer 12 Nov 2008 - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Nov 2008 - 11:09 | |
| Moi, je commence un peu à m'inquiéter. D'après le tracking USPS, mon Laches est arrivé en France samedi et je n'ai toujours rien. Je veux mon Laches !!!!!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Nov 2008 - 12:19 | |
| mon io arrive ......*0* .... demain normalement *croise les doigts pour ne pas avoir de douane * | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Nov 2008 - 12:38 | |
| Dollstorie commence a me sortir par les trous de nez. Ca fait 3 mois juste pour une tête et ils arrêtent pas de dire qu'ils vont l'envoyer (ils devaient le faire lundi mais pas de tracking) surtout que d'autre l'ont déjà recue. Ras le bol, je pense être patiente mais ras le pompom d'être pris pour une conne. J'attend une semaine et je demande qu'ils me rembourse. (ca les aidera peut-être a tenir leurs engagements ) | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Nov 2008 - 13:11 | |
| Je reste un pied dedans un pied dehors. Lune est à la Poste et je le verrai que samedi. TT
Je déteste faire mes études loin de chez moi. TT
* va se défouler sur Tsundere * | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Nov 2008 - 17:52 | |
| Hourra du nouveau !! " Ha oui, c'est peut être plus long que ce que nous avions prévu. Mais ne vous inquiétez pas de trop. Ca va arriver très bientôt. Et de notre côté, on va checker... " En gros c'est leur réponse... bon.... Il vaudrait mieux que j'oublie ça. Je vais arréter d'attendre inutilement hein. Ca me fera une surprise le jour où ça arrivera... *mange un beignet* | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Nov 2008 - 20:49 | |
| - Luinil a écrit:
- Petit miracle de la journée : un gentil livreur de chrono a sonné chez moi ce matin de bonne heure pour m'apporter Lavern, alors que je ne l'attendais pas avant demain, 11 novembre oblige.
En fait le petit monsieur s'est faufilé en fourbe cette nuit à travers tout le dispositif douanier pour se pointer ce matin comme une fleur et sans douane. ^^ Alors je vous abandonne ici et je file chercher mon appareil avant d'ouvrir la boite et de vérifier que tout va bien. A plus tard en section "vos bjd" !
Raaah et en plus il a l'air de vouloir pas faire trop moche aujourd'hui. Je vais peut-être pouvoir essayer de lui tartiner la tronche pour voir. \o/
Edit : Qu'est-ce qu'il est beau en plus ! *_* /sort pour de bon cette fois. Bon alors, sont où les tofs >D ?!? | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Nov 2008 - 20:58 | |
| Je rentre, mais pour l'envoi de deux BJDs à leurs nouvelles propriétaires ^^
les miss étaient dans un placard depuis un bon moment, je ne les touchais jamais, mais ça me fait quand même un petit coup au cœur puisqu'il s'agit des deux anciens corps d'Aëlynn. | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Nov 2008 - 21:07 | |
| J'ai mon tracking number! yahooo! *danse* =D *continu de prier pour ne pas avoir de frais de douanes* | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Nov 2008 - 22:39 | |
| Mon compte paypal est vérifié depuis vendredi, et j'ai reçu les yeux de Nylh. (ils sont super je suis trop contente ^o^) J'attends encore une wig pour Fenris. Et je pense que je vais attendre que noël soit passé pour commander un corps. Mais j'ai trop envie d'acheter Samnang ! De revendre Haur et de.... ps: Je plussoie Solkee, Luinil on a pas vu ton Red ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|