| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Nov 2008 - 20:05 | |
| Sur leurs site c'est dit que ça prend un mois a se faire. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Nov 2008 - 20:06 | |
| Me voilà dans la salle d'attente! J'attends une Mei de Bobobie! J'ai déjà reçu une petite question de la part de Bobobie, donc ça doit être en route! J'espère qu'elle va vite arriver! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Nov 2008 - 20:16 | |
| Bon, bonne nouvelle ma march verte est parti de chez bobobie, mais par UPS . Donc, passage obligé par la case douane; grrrr. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Nov 2008 - 21:05 | |
| Eden : j'ai reçu ma Mei par UPS aussi et je n'ai pas eu les douanes Ils avaient déclaré le paquet comme cadeau avec une valeur de 15 euros. | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Nov 2008 - 21:08 | |
| Piyo = ah! merci! j'avais du voir, mais j'ai oublié... ">_> Bon, j'espère que ma commande partira bientôt alors... et que je vais pas avoir de douanes. Pitiéééé! ;_; | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Nov 2008 - 22:15 | |
| habituellement avec bobobie sa prend 2 semaine avant qu'il l'envoi et une semaine pour la recevoir. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Nov 2008 - 23:00 | |
| C'est assez rapide apparement avec Bobobie, tant mieux! Plus que deux semaines! Je suis rassurée pour la douane, j'espère que ce sera comme pour toi Aldwen! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Nov 2008 - 23:02 | |
| Moi, j'aurais attendu 1 bon mois, mais c'est un model coloré donc il doit moins y en avoir en stock. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Nov 2008 - 2:31 | |
| Ça dépend, je crois que Asareg attend sa Elfkin et son 70 cm de chez Bobobie depuis un moment... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Nov 2008 - 11:06 | |
| moi j'attend toujours ma shall ^^ elle devrais arriver avant noël , debut decembre =3 mais je vais l'avoir qu'a noël ... vu que c'est mon cadeau xD | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Nov 2008 - 11:52 | |
| Bon, bah ça y est, j'ai pris racine ici ... En plus des deux Bobobies, j'ai craqué sur un tas de vêtements... Je suis irrecupérable... | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Nov 2008 - 13:50 | |
| Ben ok, je me fais plus trop d'illusions sur les délais de Bobobie alors... on verra bien! | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Nov 2008 - 18:05 | |
| " i am kindly waiting... i am kindly waiting... "
Qui veuuuut des beigneeeets??? Alleeeez des beeeigneeeets, caaféééé chaaaaaud, boissons fraaaiches!!!
PTDR | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Nov 2008 - 20:27 | |
| Je te prends un beignet va. =P Ma petite vampire est dans l'avion, je prie les dieux chronopostiens maintenant. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Nov 2008 - 20:30 | |
| j'aime pas attendre é_è. Ca me donne envie d'acheter des trucs en attendant. Et d'attendre encore... Oui, c'est un cercle vicieux. *gloom dans son coin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|