| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Oct 2008 - 22:15 | |
| Heyheyhey :'D ! *accueille Piyo* Vivement qu'il arrive celui là ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Oct 2008 - 0:12 | |
| Mon colis est en France! *saute partout* J'en reviens pas je n'avais pas de nouvelles de la vendeuse depuis le paiement (une semaine), je ne savais même pas qu'elle l'avait envoyé, et là elle me mp pour me dire "je l'ai envoyé jeudi". \o/ Par contre je sais pas pour la douane. (purée quand je vois l'effondrement de l'Euro face au Dollar aujourd'hui je suis vraiment contente de l'avoir payé y'a une semaine!) _________________ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Oct 2008 - 8:25 | |
| Youpi Anne laure! ^^ les bonnes surprises comme ca ca fait toujours plaisir!
Et pareil contente d'avoir payé la semaine derniere ! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Oct 2008 - 10:27 | |
| Ouais ben ne remuez pas le couteau dans la plaie de celles qui avaient planifié des achats cette semaine... ( Il va faire mal le Red... XD ) | |
|
| |
Louve
Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Oct 2008 - 10:50 | |
| tu vas le sentir passer celui-là | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Oct 2008 - 11:25 | |
| Bon, j'ai encore craqué, je viens juste de me commander le Nayuta Kenzo de chez Dollmore. J' en pouvais plus d'attendre. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Oct 2008 - 11:27 | |
| Ayé je vous quitte ^0^
Enfin normalement lol, y'a un groooos carton acote de moi qu'un livreur chronopost vient de m'amener...mais comme chui au bureau ben j'ai juste le droit d'attendre la pause de 12h! T_T
Ma Unoss est la par terre a cote de moi youpi!
(et elle m'a couté 130 euro de plus U_u saleté de douane...) | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Oct 2008 - 12:53 | |
| Enfin ! Tu l'auras vraiment méritée cette doll là ! @_@ Alors félicitations ! | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Oct 2008 - 12:58 | |
| Merci! ^0^ je viens de l'ouvrir tout est en ordre, et mis a part un pti make up qui ne me plait pas plus que ca ... elle est trop parfaite!!!! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Oct 2008 - 13:10 | |
| Ah félicitation Takuya ^o^ | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Oct 2008 - 16:47 | |
| Je re-rentre pour une commande chez Doll Heart... Par contre, j'ai aucune idée de quand je vais sortir XD;;;;;; | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Oct 2008 - 18:45 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg ! Je viens de recevoir ma pukipuki Lily... J'en suis folle ! En la prenant dans les mains je me rend encore plus compte à quel point ma passion pour les BJD supplente (et de beaucoup) celle pour les pullip !
Je sors donc... mais pense re-rentrer très vite pour une RD Lucy ^^'
Merci à vous toutes pour cette magnifique découverte qu'est le monde des BJD !! Et merci à Sweetheart pour cet envoi rapide et très mimi ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Oct 2008 - 18:47 | |
| Ça y'est, la puce est à la maison *3* Encore merci beaucoup à Ally, la femme parfaite *sort discrètement, mais surement pas pour longtemps* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Oct 2008 - 18:52 | |
| tu viens me la montrer?
beh allez moi aussi je reste en fait XD pour un ptit nouveau mystère, et puis sans doute encore un... car je vais sûrement craquer...
Je suis faible... oh tellement faible...
*se venge sur le coca et les oreos* | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Oct 2008 - 18:56 | |
| Ayé cette fois ma Unoss est bien la et toute débalée!
Mais je reste encore en attendant ma petite Lati yellow et aussi du coup (depuis aujourd'hui) la minifée de Lou ^0^.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|