| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Oct 2008 - 19:08 | |
| - Nyo a écrit:
- tu viens me la montrer?
beh allez moi aussi je reste en fait XD pour un ptit nouveau mystère, et puis sans doute encore un... car je vais sûrement craquer...
Je suis faible... oh tellement faible...
*se venge sur le coca et les oreos* bouuuuuuuuuuh *msn* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Oct 2008 - 19:23 | |
| Mon Sard est enfin arrivé !! *court dans les champs* On pourra dire qu'il m'aura causé du soucis celui-là oO! Ce matin encore le site Chronopost m'affichait colis refusé, j'ai cru qu'il allait repartir en Corée ! Puis la nana de Chrononaze qui me sort que "non nous ne laissons plus les colis taxés à la Poste" et je fais comment moi pour récupérer mon Sard ?! Je me voyais déjà aller à Bobigny dans la tempête en pleine nuit et tout (bon j'extrapole un peu). Au lieu de ça j'ai trouvé le livreur devant ma porte en rentrant chez moi ce midi OO Autant dire que je lui ai sauté sauvagement dessus (enfin presque) et 149€ de douane *gasp* plus tard, il m'a donné mon paquet oo Il est là maintenant, en sécurité chez moi ! *My precious* Je reste encore pour ma Lubi qui aura une arrivée beaucoup moins mouvementée le mois prochain lol
C'est la journée des bonnes nouvelles, félicitations pour celles qui ont reçu leurs colis =D | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Oct 2008 - 20:08 | |
| Takuya et Morelindele, je suis super contente pour vous! On peut dire qu'elles vous auront fait courir ces grandes-là! Je quitte aussi la salle d'attente: Feydjar a son corps, arrivé tout à l'heure, sans douanes. _________________ | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Oct 2008 - 22:31 | |
| yeah Feydjar a un corps ! ça va être la fête chez toi lol | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Oct 2008 - 11:24 | |
| Voilà, c'est officiel : en plus des 2 GO qui trainent, je suis en attente d'un RED ! Enfin ! T^Tm Bon, y'a plus qu'à espérer que ses affaires arrivent avant lui, histoire qu'il soit pas trop démuni une fois sorti de sa boite. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Oct 2008 - 11:54 | |
| Coucou! Moi j'attends la pullip Blanche que cococinel vends. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Oct 2008 - 13:35 | |
| Miyumi > il y a une salle d'attente pour les poupées autres que BJD ici. ^^ _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Oct 2008 - 14:00 | |
| C'est extraordinaire, je n'attends plus rien!
Champagne? xD | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Oct 2008 - 14:11 | |
| quant à moi, j'attends les deux extrèmes : une toute petite et trop craquante Lati white Belle SP (12 cm)qui rejoindra mon coin lati yellow grâce à la G.O de Takuya et une grande et somptueuse Model doll Ipsaé (dollmore) commandée par Amaeta pour moi (merci ) çà Plane pour moi | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Oct 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Oct 2008 - 16:37 | |
| Ma puce est à Paris !!!!!!!!!!!!!!!!! - Citation :
- October 08, 2008 / 09:57 Paris - France Processed for clearance at Paris - France
October 08, 2008 / 10:00 Paris - France Clearance processing complete at Paris - France
October 08, 2008 / 10:25 Paris - France Departed from DHL facility in Paris - France
October 08, 2008 / 10:57 Paris - France Arrived at DHL facility in Paris - France
October 08, 2008 / 12:48 Paris - France Shipment on hold ça veut dire que j'aurai pas les douanes ? Gniiiii veut la voir, faut je lui finisse son ensemble ce soir | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Oct 2008 - 17:25 | |
| wouhou paquet partit /o/
~hop | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Oct 2008 - 17:26 | |
| sale chanceuse. <.< *piyou qui attend depuis pas longtemps mais qui se plaint déjà 8D* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Oct 2008 - 17:28 | |
| *patpat*
courage, je t'enverrais des photos pour te faire patienter gnihihiihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|