| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008, 21:37 | |
| - Livingdead a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Black Illusion a écrit:
- Bonjour tout le monde!!
J'apporte l'apéro et je m'installe pour un moment! Je viens de commander La limited Delphine de chez DOD!! je suis jouasse!! J'espère la recevoir pour noël! Mmmh, très bon les cookies aldwen! J'apporte de quoi faire une grillade, Chéri viens de me l'offrir pour mon anniversaire Eth ben dis donc, il est adorable ton homme^^. En même temps, s'il avait pas compris que tu la voulais la dernière fois en fait je m'étais résignée a ne pas l'avoir, ça faisait vraiment beaucoup d'argent a sortir en une fois ! Et ce matin, tout mignon il s'amène et m'annonce qu'il me l'offre en full set! Alors que je n'en ai pas reparlé depuis la dernière fois où tu es venu (promis) ! Elle va être longue a attendre celle là ...(pourquoi ils ne l'envoie pas dès qu'ils ont le paiement ? TT^TT) Heureusement que normalement demain je reçois une petite nouvelle ! et bientôt un corps pour ma première fiiiiiiiille taille MSD! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Sep 2008, 09:32 | |
| J'entame ma première semaine d'attente pour mon Sabik. D'après Soom, il sera finis pour fin octobre *croise les doigts très fort* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Sep 2008, 16:06 | |
| *se construit un chalet*
J'ai finalement craqué pour ma petite vampirette... Je vais me taper sur les doigts. >_<
Et le Io ne sera envoyé qu'en novembre. Bon. Yapluka. ^_^
Dernière édition par Namoony le Ven 26 Sep 2008, 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Sep 2008, 16:07 | |
| Mon colis vient de partir de Rungis (c'est bien un centre de tri?) Pas de bloquage apparement, pas de nouvelles de la douane. J'ai hate | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Sep 2008, 17:03 | |
| Ça commence à sentir bon là | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Sep 2008, 17:05 | |
| Mais carrément XD
Demain j'me lève à 7 heures et demi, nafoutre, il me passera pas sous le nez XD | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Sep 2008, 18:30 | |
| J'attend toujours des nouvels de mon Pukisha , et demain , JE COMMANDE MA SHALLEU >< SUIS CONTENTE SUIS CONTENTE ^^ | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Sep 2008, 19:16 | |
| Mon colis est dans ma ville o_o
Wopuréééééé! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Sep 2008, 19:42 | |
| Tu l'auras demain matin alors^^ C'est cool!
*wait wait* | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Sep 2008, 19:45 | |
| Yrch, Oh oui, j'espère !! *Hugs* | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Sep 2008, 23:17 | |
| Livingdead:J'entame ma première semaine d'attente pour mon Sabik. D'après Soom, il sera finis pour fin octobre *croise les doigts très fort*
J'espère que tu remplira le forum de photos de ton Sabik!Je rêve trop de cette doll mais pas vraiment les moyens pour le moment (peut-être en novembre avec le layaway mais ça va être long...) En tout j'ai très hâte de le voir! | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Sep 2008, 06:59 | |
| Le facteur n'est pas passé... Pirouette cacahuete Le facteur n'est pas passé, J'vais lui casser le bout du nez, jvais lui casser le bout du nez... Ce fichu chronopostier réveille les gens a 7 heures en sonnant, depuis plus de deux ans. Et voilà qu'AUJOURD'HUI, Ben nan, toujours pas là... Léa *debout depuis six heure pour l'avoir* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Sep 2008, 07:09 | |
| c'est pas trop dans le sujet mais je vais commandez ma shall et c'est juste pour savoir si chez DOD il make up directement le BJD ? parceque je ne vois aucune option ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|