| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 15:39 | |
| C'est long d'attendre les fringues de mes miss grâce aux super grèves de la poste y_y' | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 16:16 | |
| Ca y est, DIM a envoyé mon Minimee hier. *o* | |
|
| |
Fenril
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Marseille (la ciotat) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 17:07 | |
| L'avion est super rapide \o/ Hier ma Ducan était a Roissy, aujourd'hui elle est à Marseille °o°
Maintenant je prie pour avoir un facteur intelligent, qui sache sonner a un portail et tout et tout ... (a force de lire que les facteurs sont des incapables .. je prend peur >.<)
Courage les filles, Les commandes arrivent assez rapidement <3 (Malgré les grèves de la poste.. juste "Maintenant" è__è ) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 18:03 | |
| J'attend toujjours mon p'tit corps!! Heu... *ROISSY INTER CHRONOPOST Departure from inbound gateway *ROISSY INTER CHRONOPOST Arrival at inbound gateway *ETRANGER Departure from outbound gateway *ETRANGER Arrival at departure location Est ce que ça veut dire que j'ai pas la douane ? *Dites oui * | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 18:09 | |
| Il semblerait oui, Lea... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 18:28 | |
| Tu peux pas savoir comme je t'aime | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 18:37 | |
| Aaah pandaliloo tu me régales!! *expression 100% marseillaise!* je suis trop contente pour toi!! Ton chéri est un ange!! Tu l'as prise de quelle couleur? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 19:09 | |
| @Lea : euh là c'est encore un peu tôt pour savoir, apparemment il vient juste d'arriver à l'aéroport, il est pas encore passé chez les douaniers. | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 19:22 | |
| Aaah ben ils se sont bien foutus de moi, chez Chrono!! "Ils vont repasser dans l'après-midi"...Ben voyons!! J'ai poireauté chez moi tout l'aprèm, et bien sûr personne n'est venu...Et ça n'est que maintenant que le tracking se met à jour : le colis était à la poste depuis 15h... Ou "comment chronopost a flingué ma journée". Je vais les étriper. | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 20:53 | |
| .An: Fausse joie :/ J'men fout, l'espoir fait vivre XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 21:01 | |
| - Black Illusion a écrit:
- Aaah pandaliloo tu me régales!! *expression 100% marseillaise!* je suis trop contente pour toi!! Ton chéri est un ange!! Tu l'as prise de quelle couleur?
en grey skin, bien sur !! (avec l'outfit et les shoes aussiiiiii !) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Fenril
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Marseille (la ciotat) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 21:30 | |
| Question : Comment on sais si il a passé la douane ou non ? Voir, si on a les frais, on ne le sais qu'au moment de la réception ou on peut le voir dans le tracking? >..< | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 21:32 | |
| Je sors un pied. J'ai enfin ma soo! Ouaiiii! Elle est trop mignonne! Je joue avec comme une petite fille.
Je laisse mon deuxième pied ici pour une wig et des yeux. | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 23:32 | |
| Tchouk Tchouk! j'en suis a 2 semaines d'attente, encore 2 environ et elle sera la :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|