| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Oct 2008, 16:36 | |
| 5 minutes c'est long, on a largement le temps de craquer | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Oct 2008, 16:41 | |
| J´entre pour une commande BJD chez FairyLand =3 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Oct 2008, 16:45 | |
| J'ai le tracking de ma teeeeeeeete !!! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Oct 2008, 17:11 | |
| J'ai reçu mon corps du Japon, c'est allé trop vite! Plus que la tête de Thor pour aller avec ainsi que quelques autres trucs^^! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 26 Oct 2008, 07:34 | |
| Après avoir passé un orteil, je rentre officiellement pour ma Notdoll Belladonna... j'ai hââââââââââte ^_^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 26 Oct 2008, 08:20 | |
| - Tiya a écrit:
- J'ai le tracking de ma teeeeeeeete !!!
Ah tu l'avais oublié quelque part ta tête ? Ca devait pas être pratique pour manger... '0' *retourne se cacher dans sa tente*
Bah ouais quoi des fois j'me dis que si des gens qui connaissent pas les bjd venaient dans la salle d'attente, ils se poseraient des questions des fois x3 | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 26 Oct 2008, 09:00 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 26 Oct 2008, 10:52 | |
| tutum!
Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour XD)
Cette fois j'attends: - 1 faceplate unoa sleeping lusis - 1 faceplate unoa lusis - 2 superbes tenues MNF de chez Amaeta - 1 tenue cherry MNF et des chaussures MNF
Voilà!! je reste juste 1 semaine ou deux en votre compagnie ^^ bon courage à celles qui attendent !!! | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 26 Oct 2008, 11:21 | |
| *danse* envoyée ! je suis trop impatiente maintenant ! >w< | |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Oct 2008, 08:52 | |
| Je rentre pour une Pet Ari Otter Dalsoo. C'est le mal les rencontres entre collectionneurs. On découvre des petites merveilles et après on clique.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Oct 2008, 09:57 | |
| Si tout va bien, ma petite Mayu est sagement en train de m'attendre chez moi la journée va être trèèèèèèèès longue ! |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Oct 2008, 17:10 | |
| Trop contente pour toi Nelene | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Oct 2008, 17:13 | |
| Après 42 jours de "Before Shipping"...................................... MA COMMANDE EST À "ON SHIPPING"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1UN Alors je suis présentement à l'école, dans un local d'ordinateur, à faire une petite danse de joie intérieure (je suis devenue rouge de joie et heureusement, personne n'a remarqué...) Je suis TELLEMENT heureuse!!!!! Mouahahahahahahahahahahaha!!! (Je suis toute excitée parce que c'est ma première commande à vie, ma première bjd est en route.... waaaaaa quel bonheur!!) | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Oct 2008, 17:15 | |
| Ma commande est toujours "before shipping".... J'ai commandé il y a une semaine, et j'en ai déja marre d'attendre! XD
Qui veut des gâteaux pour patienter? =3 | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Oct 2008, 18:48 | |
| - kuromi a écrit:
- Ma commande est toujours "before shipping".... J'ai commandé il y a une semaine, et j'en ai déja marre d'attendre! XD
Qui veut des gâteaux pour patienter? =3 moiiii! j'attends depuis hier XD mais j'ai hâte que ça arrive * de moins en moins patiente * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|