| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 4:09 | |
| D'ici quelques heures ma shushu sera là. J'ai eu le tracking mardi, j'ai tremblé car elle n'était pas prévue pour la fin septembre mais fin octobre comme annoncé sur le site (40 jours). Surtout que mon budget était fait. Je respire pas de douane. Si tout va bien en rentrant de tournée, le paquet sera là. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 9:37 | |
| .... J'ai commandé par mail une Mei chez Bobobie le 2 septembre, le 4 ils me confirme la réception du paiement. Comme je me demande combien de temps ça va prendre, je renvoie un mail le 18 et il me répondent le jour même qu'elle sera envoyée dans la semaine à venir : - Citation :
- We may ship your Mei next week. Thank you so much for your patient waiting.
Et depuis aucune nouvelle, pas de mail ni de tracking ni de colis, j'ai renvoyé un mail pour avoir des nouvelles le 30 et aucune réponse J'ai des raisons de m'inquiéter ??? C'est ma première BJD je ne suis pas coutumière des délais et autres, mais je commence à me stresser (Je commence à me dire que j'aurai du passer par le site pour commander) | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 12:06 | |
| Je rentre et sors immédiatement (parce qu'en fait j'ai oublié de rentrer il y a quelques jours XD ) pour une Tania Pierrot Iplehouse nue (l'ancienne de Phalanx) !!! Troisième payée : 2ème reçue !!! Et oui j'attends toujours ma puki pipi.... | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 12:29 | |
| Allez, j'entre pour une tête Volks achetée sur Y!J ! J'ai hâteuh >w< | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 12:32 | |
| Ahhh ? Laquelleeee ? 0: *curieuse* | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 13:35 | |
| Mon corps MNF est parti de chez Fairylandeuh~ *o* | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 13:49 | |
| Ca y est, elle est là, et elle est splendide ! Le make-up est naturelle, ma petite peste, soeur de Saphir est enfin là.
Des photos sûrement très bîentôt. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 15:22 | |
| Je sors, Choline est à la maison, elle est superbe *0* | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 17:33 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- Même si j'ai demandé le make-up avec? et oui en effet désolée pour la faute c'est bien avec un "i" rahhhh ca commence bien ma pauvre petite est déjà (réorthographiée)
Bah, après tout les "y" dans les noms c'est joli (ya qu'à regarder le nom de ma miss : Aëlynn) Et oui à l'époque je l'avais commandée avec make-up standard (enfin bon, j'avais eu du bol, faut pas non plus se baser sur mon expérience hein) | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 18:33 | |
| J'entre ici pour la première fois de ma vie ... pour une E-an que je devrais logiquement recevoir en décembre ^^" | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 19:15 | |
| oh Shéris, bienvenue au club des accros de la résine, une E-an, super choix courage pour l'attente ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 19:35 | |
| Beryl est là . Je reste pour Topaz | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 19:46 | |
| Je rentre pour une Hujoo /0/ | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 20:35 | |
| Merci Minouchka ^^ J'aurai mis du temps à tomber dedans !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|