| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Oct 2008 - 17:22 | |
| Hiii les fringues yo-SD de chez Volks *couine couine couine* Voila la bonne raison qui me fait pas acheter une yo pour le moment barhahahah...
Bon je suis là depuis une dizaine de jours et j'en ai déjà marre t___t . . . Plus qu'un mois et demi \o/ .... Beuh. | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Oct 2008 - 18:06 | |
| - Assaliah a écrit:
- Hiii les fringues yo-SD de chez Volks *couine couine couine* Voila la bonne raison qui me fait pas acheter une yo pour le moment barhahahah...
Bon je suis là depuis une dizaine de jours et j'en ai déjà marre t___t . . . Plus qu'un mois et demi \o/ .... Beuh. courage Qui veut des cookies? | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Oct 2008 - 19:01 | |
| Devinez qui a gagné à la loterie ? Bibi bien sûr -__- Je viens donc de passer toute l'après-midi à me battre avec Chronopost....
Ce matin, en regardant le tracking pour Sard je vois le message tant redouté, "Problème rencontré, absence de facture". Je les appelle une première fois, je tombe toute suite sur quelqu'un ("WAH" je me dis) donc je lui explique brièvement et comme d'habitude je dis que je vais envoyer mon paiement paypal comme preuve de paiement. Donc je fais mes copies écran. Beaucoup de copies écran. Oui parce que j'ai payé en 5 fois mon Sard hein... Puis je faxe. Au bout d'un moment, je reçois un appel (pile quand j'étais aux toilettes, normal) et le temps que j'arrive au téléphone, appel manqué (toujours normal). J'écoute le message de la dame, qui me dit que mon document ne convient pas, parce que ce qu'elle veut c'est la transaction Paypal *regarde sa copie écran* ==> y a écrit en gros en rouge "Détail de la transaction" Je la rappelle. Je passe environ 1h30 avant d'arriver à joindre la dame. Je lui demande ce qu'elle veut exactement, elle veut le reçu paypal où apparaît mon montant ("heu oui c'est ce que j'ai donné") et la description de ce que j'ai acheté. Je lui explique patiemment que dans les paiements paypal, il n'y a JAMAIS de description de ce qu'on achète oo "Si il y a forcément une description, sinon comment savoir ce que vous achetez ?! " (bah normalement c'est mon problème ça, je suis libre d'acheter ce que je veux quand même et j'ai passé l'âge de rendre des comptes) Je lui explique qu'elle aura juste le numéro de ma commande dans ma petite bafouille que j'envoie à Soom pour expliquer ce que je paye et c'est tout oo Et là elle me sort que la douane ne peut pas accepter ça, y a même pas le montant de ce que j'ai payé. Là je lui répète que SI, il y a le montant, que 5 fois 155,88$ ça fait bien 779,40$ !!! Et là l'illumination "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vous avez payé en plusieurs fois !!!!" >.< Elle croyait que j'avais envoyé 5 fois la même page (oui j'ai que ça à faire et je suis neuneu) et ne retrouvait pas les 779,40$ écris par Soom sur le paquet... J'ai donc attiré son attention sur les mois de mai, juin, juillet, août et septembre inscrits à tour de rôle sur les copies écran. Mais bon "il manque toujours la description de l'objet, de plus le douanier va juste voir que j'ai payé 155,88$ et ne fera pas l'addition" (c'est con un douanier). Je m'anime un peu en lui disant que je vais pas l'inventer le paiement en une seule fois juste parce qu'elle veut un reçu paypal de 779.40$ !! Donc au final je lui ai envoyé le reçu Soom que j'avais reçu par mail, y a le nom du Sard, et son montant total, je peux rien faire de plus -___- Demain je la rappelle (pas pu la joindre) pour savoir si tout va bien. J'espère que j'aurai ma BJD TOT *angoisse* | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Oct 2008 - 19:21 | |
| Arf Morelindele, j'espère que ça va vite s'arrenger :s
*Je suis passée en before shipping sinon! * | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Oct 2008 - 19:25 | |
| Morelindele: J'ai eu un coup semblable avec mon yugiri, la copie d'écran du paiement paypal envoyé à crescent ne convenait pas parce que le descriptif de l'objet et mon adresse n'apparaissaient pas dessus. J'ai finalement réussi à joindre une autre personne, charmante, au numéro des douanes de Roissy (01*41*84*48*53) qui a regardé les pièces envoyées via mail à sa collègue, les a evidemment trouvées tout à fait recevables et à réussi (en insistant lourdement) à convaincre ladite collègue de me dédouaner le paquet avec ces pièces en arguant du fait que c'était les seules que je pouvais fournir et qu'elle elle dédouanait les paquets avec ça. J'espère que ton colis va repartir sans que tu aies à rappeler -_- _________________ Flickr
| |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Oct 2008 - 19:33 | |
| Merci Ezechiel et Yrch Moi j'ai eu une certaine "Gaëlle", qui visiblement a l'air décidée à traiter seule mon dossier -__- | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Oct 2008 - 19:46 | |
| Je suis faible, mais je suis amoureuse de et sponsorisée par quelqu'un de très chou <3 *plante sa tente pour une Pukiiiiii et donne plein de cookies au chocolat à la ronde* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Oct 2008 - 19:51 | |
| Morelindele > Argh. T'as vraiment pas de bol d'être tombée à boulet-land. Phalanx > Félicitations! C'est cool que tu ais trouvé tout de suite ce que tu voulais! _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Oct 2008 - 20:06 | |
| - Morelindele a écrit:
- Merci Ezechiel et Yrch
Moi j'ai eu une certaine "Gaëlle", qui visiblement a l'air décidée à traiter seule mon dossier -__- Juré que c'était pas moi ^^; J'espère que ça va s'arranger, ils sont parfois dur de la feuille, faut insister souvent | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Oct 2008 - 20:19 | |
| Meci é__è LOL Alexiel XDDD Oui oui vais insister parce que si elle croit l'aut' qu'elle va m'empêcher d'avoir mon Sard... èé Mais enfin comment elle peut oser me dire que mon justificatif paypal n'est pas bon parce qu'il faut additionner les montants ?! J'aimerais juste que mes réceptions de bjd se passent simplement et normalement -________- *lasse* | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Oct 2008 - 21:02 | |
| Roh Morelindele ça craint ce qui t'arrive ! J'espère vraiment que ça va s'arranger et que tu ais ton Sard vite fait! (surtout que c'est un très beau modèle) J'ose même pas imaginer les frais de douanes que tu risque de payer... Je t'envoie pleins de bisous et de bonnes ondes ! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Oct 2008 - 21:08 | |
| Ah beh dis donc ils sont à la ramasse chez chronopost. Ils viennent de me dire que mon colis est à "Hub Chilly" -et c'est annoté 15h14(?). Vous croyez que je l'aurai demain? | |
|
| |
Fenril
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Marseille (la ciotat) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Oct 2008 - 21:43 | |
| Wow, Chrono-boulet est encore très actif en ce moment .. >..<
Courage Morelindele, il va arriver ! \o/ Ont croisent toutes les doigts pour !
Jacty -> Eu .. moi la vieille ou j'ai recus ma DOT, il y avait marquer "at local post" , donc Hub Chilly o_O J'avoue même pas comprendre ce que ça veut dire u_u"
Bref, sinon je rentre de nouveau pour une commande chez CoolCat! Des yeux rouge, des chaussures, une wigs et de cils pour Senry <3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Oct 2008 - 23:00 | |
| - Jacty a écrit:
- Ah beh dis donc ils sont à la ramasse chez chronopost. Ils viennent de me dire que mon colis est à "Hub Chilly" -et c'est annoté 15h14(?). Vous croyez que je l'aurai demain?
Le hub Chilly c'est un énorme centre de tri chronopost super a la pointe de la technologie, même qu'ils ont un centre de douanes rien qu'a eux, et si ton paquet y a échappé à roissy, tu as un risque au hub chilly (c'est ce qui c'est passé avec ma tender shall) Celon ou tu habites il y a de forte chances que tu l'ais demain. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|