| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Sep 2008 - 12:49 | |
| Le corps de mason est passéééé sans la douane c'est la fête je l'ai la semaine prochaine grace a moman, merci moman
Mason: Merci moman
XD
*faites peter les oreo wouhouuuuuuuuuu* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Sep 2008 - 13:44 | |
| - Elelya a écrit:
- Tiens tant qu'on parle de la poste ici. Sur la poste italienne, ils disent que ma tête de soo est sortie d'italie vendredi dernier. Mais voilà pas de trace d'elle en france. Selon le suivi de colis, il n'y a rien qui corresponde à mon numéro. Alors à moins qu'elle n'est été envoyée par lettre (et je ne sais toujours pas comment on peut vérifier où est un courrier qui part de l'étranger) je me demande bien où elle est.
Celon le type d'envoi, a son arrivée en france il lui est attribué un nouveau numéro de suivi en colissimo recommandé ou normal, donc tu ne peux plus suivre sa trace. C'est vraiment débile mais c'est comme ça. Mon corps a été envoyé aujourd'hui !! je vais avoir ma première fille MSD !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Sep 2008 - 14:10 | |
| Bon merci pandalilou. C'est débile effectivement. | |
|
| |
pirozaimok
| |
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Sep 2008 - 15:29 | |
| @pirozaimok: pour l'envoie de ta doll, c'est être 6-8 semaines, normalement. Pour le store credit, c'est à l'envoie de la commande ^^
Je vais enfin bientôt sortir \o/ *pour combien de temps? je me le demande...* *plus de 5 jours j'espere...* | |
|
| |
pirozaimok
| |
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Sep 2008 - 15:50 | |
| Para-san : Non, Scheb' sera mon Twin-B (en janvier peut-être ? XD). Lui, il a pas encore de nom. | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Sep 2008 - 17:06 | |
| Bon, ben comme j'avais posté dimanche ..... Donc, je suis là pour un double craquage chez Bobobie : La petite Elfkin (en blue-skin) et le grand nouveau 70cm (en tan). Et maintenant, reste plus qu'à être patient | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Sep 2008 - 19:00 | |
| Je rennnnntre *0* Pour ma jolie faceplate Unoa Lusis mod et 3 jolies Pullips X3 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Sep 2008 - 19:43 | |
| Bonsoir tout le monde \0/ ! Je vous ai manqué depuis vendredi <D ? *vlan*
Donc oui je rentre pour mon Souldoll Sleeping Izzzzzzzzze \0/ *fait péter le champagne* ! Après j'arrête les frais ahahah /D; | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Sep 2008 - 20:00 | |
| Assaliah, si je comprends bien on te revoit seulement après une semaine après la réception ? | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Sep 2008 - 20:10 | |
| Daph= Ah, ok... Asareg= C'est marrant, tu prend le même moule que mon amie avec Mélyann, ma pitite filleule... Nim= Courage, Morgane est en route ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Sep 2008 - 20:26 | |
| - Nimrauko a écrit:
- Assaliah, si je comprends bien on te revoit seulement après une semaine après la réception ?
Oui voila :'D ... Deux SD coup sur coup, j'vais me calmer après promis 8D; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Sep 2008 - 21:27 | |
| Ho génial un sleeping Ize, j'ai hâte de le voir! _________________ | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Sep 2008 - 21:33 | |
| Et moi donc ! ♥ Celui de Naiara sur DOA est déjà méga bavable, il me tarde que le mien arrive ! (Pour mon anniversaire normalement vers le 17 Novembre ^_^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|