| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Sep 2008 - 21:50 | |
| Wahou Assaliah, je suis contente que tu ai pu le le prendre.
Comment ça, on m'a pas vu rentrer? Là, je viens de rentrer. Non, je dirais pas ce que c'est, j'ai beaucoup trop honte. | |
|
| |
Fenril
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Marseille (la ciotat) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Sep 2008 - 21:59 | |
| Si, si, dit nous Petit Chat allez <3
J'ai eu mon tracking depuis lundi <3 Je prie maintenant pour avoir un peu de chance avec la douane et je guette ma boite au lettre tout les jours \o/ (c'est d'ailleurs dans ces moments là qu'on doit quitter la maison a l'heure des livraisons .... ) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Sep 2008 - 22:11 | |
| - Petit Chat a écrit:
- Wahou Assaliah, je suis contente que tu ai pu le le prendre.
Comment ça, on m'a pas vu rentrer? Là, je viens de rentrer. Non, je dirais pas ce que c'est, j'ai beaucoup trop honte. Et moi j'ai pas le droit ? Alleeeeeeeeeeez <D | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Sep 2008 - 22:47 | |
| Tyap tyap. Ca faisait vachement longtemps que je n'avais rien posté ici! Alors voilà, j'ai profité - j'ai eu ma bourse il y'a quelques semaines, le cours du dollars est au plus bas (Malheureux de s'en réjouir, ça fait bobo a l'économie mais ça fait du bien a NOS économies XD)... DONC j'ai commandé un des jumeaux - le garçon. Madison, un Bobobie Song, devrait donc arriver. Sais pas combien de temps il va mettre sans makeup, mais keumême, ze suis contente ! (Pis maintenant j'attends déjà d'acheter sa soeurette et de pouvoir les envoyer au makeuuuup ) Haaaaan mince ça va être drôle de dire a cette garce de Minuit que son ex débarque... (Pourquoic'estqu'elleréfléchitpasavantd'agirhein ?!) xD Enfin bref je parle je parle.... Nyoplà ! / Distribue la tartiflette aux malheureux qui attendent xD - servez vous, c'est d'bon coeur U_U' / (Edit : Petit Chat, siiiiissi, aller, faut dire, promis on ne juge pas ! - En même temps a la base on est tous dans le même bateau ) | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Sep 2008 - 9:23 | |
| j'ai mon tracking !!! Suis trop contente !! bientôt 2 minifées de plus à la maison !! Elles sont déjà dans l'avion. En plus chez Fairyland il m'avait donné un délais de 30 jours, hors ils me les ont envoyer hier matin, alors que j'avais passée ma commande le 5 septembre. Bon maintenant je croise les doigt pour la douane ... Et je recommence à économiser pour acheter un corps active body à mon petit Seth, qui est le plus ancien, et qui n'a pas encore ce fabuleux corps !!! Dès que ma petite famille résineuse sera prête il faudra que je fasse des photos !! | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Sep 2008 - 9:25 | |
| Il s'agit d'un Akando de Iplehouse. Chéri m'avait fait promettre plus de Doll avant au moins Noël, ben il arrivera à Noël... Chéri m'a même proposer de m'avancer les sous. Je suis faible | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Sep 2008 - 9:28 | |
| argh!!! un akando!!! bon, le corps je suis pas fan fan (ça change tout de même des autres compagnies) mais je veux voir le visaaaaaaaageeeee!!!!!! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Sep 2008 - 9:33 | |
| Oooh, un Akando *o* Comme Archangel, j'ai vraiment hâte de le voir ^^
Pour ma part, ma puce devrait être livrée aujourd'hui, donc je vais bientôt vous quitter ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Sep 2008 - 9:38 | |
| C'est toujours aussi long d'attendre....T_T Ca y est la UNOSS est payée, Argh ! et j'ai demandé l'envois! Reste plus qu'a patienter! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Sep 2008 - 10:41 | |
| Cela fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici ! Et bien salle d'attente, me voilà! Je n'avais plus trop le gout aux BJD et le suis tombé sur une doll sur le Flickr d'un de mes contact... Flash total! Je me la suis prise hier soir (et j'y avais pensé toute la journée, c'est grave docteur?). | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Sep 2008 - 10:49 | |
| Ma puce est arrivée et j'ai déjà fait des photos lol!!! Bon courage à tous pour l'attente de vos dolls. | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Sep 2008 - 12:11 | |
| Je suis dans tous mes états...ma Bobobie Elena light tan arrive (C'est ce que m'a dit "Bobobie" ^^) dans une semaine et demi...Je tiens plus en place, je vérifie ma boite à lettre trois fois par jour ...alors que je sais bien que c'est pour plus tard. Je suis irrécupérable... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Sep 2008 - 12:14 | |
| plop ! Mon colis fairyland est arrivé... sans erreur de commande ET sans douane Mes tenues by Amaeta aussi toujours aussi superbes ! je quitte donc la salle d'attente provisoirement mais je reviens vite pour des petites choses lol Bon courage pour ceux/celles qui attendent une poupée ou des items | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Sep 2008 - 12:42 | |
| Mr.Chronopost est en train de descendre chez moi, je sors ^__^ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Sep 2008 - 15:14 | |
| Photos Nim !! Je veux voir Morgane ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|