| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Sep 2008 - 15:28 | |
| je rentre pour une petite nouvelle qui devrait être là la semaine prochaine (ou celle d'après au pire) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Sep 2008 - 15:35 | |
| Mes têtes minifée seront bientôt là ! (puisqu'elles étaient dans le colis de Papayebong ^o^)
Enfin il me reste encore une grosse liste de choses en attente quand même... :
- mes articles de la GO Leeke - mes articles de la GO Soom - mes articles de la GO Dollmore - mes articles de la GO Paradize In Japan - 2 hauts en cuir pour Liev et Freya - 7 wigs, 3 pour mon orientdoll et 4 pour ma minigem - 6 paires d’yeux - les yeux de Lazarus - plein de putty pour pouvoir entre autres débuller mon tiny -_- - une commande Soom avec deux têtes et du matériel - la GO For My Doll - mon Minimee, je ne sais pas s’il a déjà été coulé é__è - une paire de mains DIM Love | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Sep 2008 - 15:47 | |
| * ramène des cookies maison pour tout le monde* Nyaaa j'attends le tracking de ma Mei mais il vient paaasssss Tant que je me disais "ça va prendre au moins un mois..." j'étais tranquille, mais de savoir qu'elle va partir cette semaine ça m'énerve, je check mes mails 4 fois par jours Pis aussi plusieurs articles de GO : -une wig chez For My Doll - des jolis accessoires chez Dollmore | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Sep 2008 - 15:50 | |
| Eh bé t'es pas prête de sortir dis donc! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Sep 2008 - 19:47 | |
| - Alexiel a écrit:
- je rentre pour une petite nouvelle qui devrait être là la semaine prochaine (ou celle d'après au pire)
Mouaossiiiiii >ω< | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Sep 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Sep 2008 - 23:16 | |
| Je viens de recevoir Phoenix... Première réaction : Oooooh il est beeeauuu Deuxième réaction : ...mais Phoenix tu es... rose ? o___o *n'a que des WS à part lui XD* Troisième réaction : Taaaaaain le head cap de merde >___< ça tient qu'à l'envers ! je reste pour la GO dollmore ^^ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 8:47 | |
| Ma Lucy arrive, ma lucy arriiive! Moi qui était persuadée qu'elle allait débarquer juste ce week-end quand je ne serais plus là ^^
Oué un avion ça va vite. Très vite même XD | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 10:24 | |
| >_<; j'èspere que ca va viteuu ! mon floy est déjà partit cette semaine, veut l'avoir ç_ç (en mode panique a bord, de peur que le colie se perd ou autre chose)
*le suit a la trace avec le tracking*
après suis ici encore pour un p'tit bout de temp avec la GO de dollmore et un kid bory acheter il y a peu...(suis folle, complement folle, je vais me faire trucider, mais m'en fiche XD) | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 10:26 | |
| Je retire ce que j'ai dit, elle n'arrive plus =_= Enfin l'avis de passage chronopost est arrivé, par contre. J'étais là toute la matinée, je ne dormais même pas. Et bien sûr, personne n'a sonné!!! Ca m'éneeeeeeerve les incapables dans ce genre! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 11:03 | |
| Ben mince. Moi qui n'avait jamais eu de soucis avec mon postier et mes colis (travail nickel et tout), je vais commencer par croire qu'il faut que je m'inquiète. Ou alors t'as pas eu de bol et t'as pas eu celui de d'habitude... <_<; Oui, parce que à une rue d'écart, je suppose qu'on a le même. XD | |
|
| |
Pich
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 11:44 | |
| Ben j'ai douté pourtant, je me suis dit que ptêt j'avais pas entendu, et tout...M'enfin on était quand même deux, dans 45m²...Mouais.
Du coup j'ai appelé chrono pour râler (c'est pas mon genre pourtant mais j'étais bien énervée) : ils me le remettent en livraison pour cet aprem. Nan mais oh. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 11:45 | |
| Bonjour tout le monde!! J'apporte l'apéro et je m'installe pour un moment! Je viens de commander La limited Delphine de chez DOD!! je suis jouasse!! J'espère la recevoir pour noël! Mmmh, très bon les cookies aldwen! | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 13:46 | |
| Je sors!!! Mes Minifée sont arrivés avec 145€ de douane orz A ce soir? la prochaine~ ^^/シ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Sep 2008 - 15:12 | |
| - Black Illusion a écrit:
- Bonjour tout le monde!!
J'apporte l'apéro et je m'installe pour un moment! Je viens de commander La limited Delphine de chez DOD!! je suis jouasse!! J'espère la recevoir pour noël! Mmmh, très bon les cookies aldwen! J'apporte de quoi faire une grillade, Chéri viens de me l'offrir pour mon anniversaire _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|