| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Oct 2008 - 23:36 | |
| Je rentre pour ma faceplate d'Unoa, je suis super heureuse (Puis pas BJD, une momoko et une Hujoo) | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Oct 2008 - 23:48 | |
| Les commandes #73 sont bientôt closes chez Dollfair... Presque youpi tellement ça m'gave d'attendre. Pourquoi j'ai dit que j'aimais plus la Narae que les autres dolls?? *pas patiente...* | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Oct 2008 - 7:57 | |
| - Angelin a écrit:
- Les commandes #73 sont bientôt closes chez Dollfair... Presque youpi tellement ça m'gave d'attendre.
Pourquoi j'ai dit que j'aimais plus la Narae que les autres dolls?? *pas patiente...* C'est ton groupe de commande? | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Oct 2008 - 11:50 | |
| vui =)
Elle a été commandée en début de mois | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Oct 2008 - 12:53 | |
| Chro-nase Croyez-vous que depuis lundi 20 ils sont inf... de me livrer une pauvre enveloppe (j'attends une perruque pour la soeur d'Azami). Ils sont déjà venus 2 fois et n'ont (soi-disant) pas trouvé (je fais le siège chez moi pour ne pas rater mes colis). Je les hais. Bon... espérons qu'Adami arrive bien, ainsi que mes 3 autres commandes pour ces demoiselles Rester Zen... rester Zen... rester Zen... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Oct 2008 - 16:58 | |
| J'ai reçu les nouveaux yeux de mademoiselle Cube *Fufufu, et je rapatrie ma ptite Gum chez moi dans 17 jours ^3^* | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Oct 2008 - 19:31 | |
| Yepee, je sors ! Ma petiote est arrivée *donne des dounuts au chocolat à ceux qui restent* | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Oct 2008 - 21:31 | |
| Chocolat, merci ! Tiens, je vais manger un esquimau pour patienter | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Oct 2008 - 22:53 | |
| - Angelin a écrit:
- vui =)
Elle a été commandée en début de mois Skin?, type? veut tout savoir | |
|
| |
Angelin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Oct 2008 - 23:54 | |
| - sunstar a écrit:
- Angelin a écrit:
- vui =)
Elle a été commandée en début de mois Skin?, type? veut tout savoir 43cm, snow white, en matte resin (j'avais peur de la French, je suis un peu une barbare des fois et chéri n'est pas mieux, puis j'aime bien pouvoir faire des photos en extérieur ^^'), je vais me coller au makeup parce que j'ai envie de me l'approprier totalement (c'est bête mais le fait de ne pas la payer moi-même me donnerait l'impression qu'elle est pas vraiment à moi sinon )Elle s'appellera Mystis, c'est un peu -beaucoup- adapté du mot grec qui signifie "secret" (μυστικό/mystiko mais ça faisait moyen pour une demoiselle xD), ce sera certainement une flamboyante rousse, mais j'ai pas encore choisi la couleur de ses yeux. Voila, je crois que je peux pas en dire plus ^^" | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Oct 2008 - 2:18 | |
| C'est joli Mystis ^.^ Et je te comprend de vouloir te "l'approprier" un peu plus par le face-up, c'est un bon moyen de s'attacher de travaillant sur sa poupée. Courage! bientôt (ou pas) tu l'auras près de toi!
J'avais entré un orteil pour la Narsha de ma moman, et bien je rentre le reste du corps, pour un petit craquage sur une certaine pre-order.... | |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Oct 2008 - 10:17 | |
| Ca promet !! J'ai hate que tu la recoive | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Oct 2008 - 13:09 | |
| J'entre pour deux petits colis d'accessoires qui m'ont fait craqué Qui veut des crépes à la confiture de châtaignes | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Oct 2008 - 16:49 | |
| Je rentre pour la kid delf litchi de linn que j'ai adopté et une robe de chez Arcadia Dolls ^_^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Oct 2008 - 18:33 | |
| je m'installe encore plus confortablement pour un craquage totalement imprévu, en 5 minutes top chrono c'était fait.
Je suis faiiiiiible ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|