| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Nov 2008 - 18:28 | |
| Si Fairyland tient ses promesses, j'en suis à la moitié de mon attente pour ma Shushu avec mes 21 jours ici. Purée comme c'est long !
Il me reste des cookies au chocolat, je partage, qui en veut ? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Nov 2008 - 19:34 | |
| En lisant les posts, j'étais contente, je me disais : "Chouette Bobobie livre rapidement!" J'ai commandé il y a 3 semaines, j'ai reçu un mail, il y a plus d'une semaine, fort fourbe à mon goût qui m'a scotché à la fenêtre chaque matin depuis quelques jours, guettant le passage du facteur. Sueur froide ne voyant rien arrivée, je contact le site. J'ai eu une réponse de l'Admi me disant qu'elle serait envoyée avant la fin du mois... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Nov 2008 - 22:52 | |
| Ah la la, on les attend, on les attend ces choupinous et choupinettes.
Jusqu'ici, je n'ai acheté mes dolls que sur le marché secondaire alors là que j'ai fais ma première commande directement chez Fairyland, c'est super dur d'attendre cette bouille d'amour. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Nov 2008 - 12:03 | |
| voila je rentre dans la salle d'attente. Je vient de perdre un bras tellement c'est cher mais ca en vaut la peine j'attends un sabik de chez soom mon 1ere grand model car je n'ai qu'une petite MSD et la j'aurai pas pus faire plus grand avec ses 80cm j'ai peur de pas accrocher
Dernière édition par kaori le Mar 18 Nov 2008 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Nov 2008 - 12:26 | |
| Je viens aussi.... J'ai commandé une silvia chez Iplehouse jeudi dernier..... Kaori: félicitation! ça va changer mais je suis sure qu'une fois que tu l'auras tu seras séduite | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Nov 2008 - 12:53 | |
| - kaori a écrit:
- voila je rentre dans la salle d'attente.
Je vient de perdre un bras tellement c'est cher mais ca en vaut la peine j'attends un sabik de chez soom mon 1ere grand model car je n'ai qu'un petit MSD et la j'aurai pas pus faire plus grand avec ses 80cm j'ai peur de pas accrocher Félicitation et ne t'inquiète pas. Le sabik est un excellent modèle, j'en ai moi-même un et je peux t'assurer qu'on s'y attache à ses grandes tiges^^. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Nov 2008 - 14:58 | |
| Hi Para_San, Thank you very much for your mail. We have recieved your payment and order for a NS Isabella. We do not have purple eyes for her, but we have green eyes. Your order number is 20080259. We will ship her in about 20 days. Thanks and Best Regards! Dennis
...Je revis XD
Kaori= Si, tu aurais pu prendre le nouveau de Angel of Dream qui fait 90 cm XD | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Nov 2008 - 15:13 | |
| - Glover a écrit:
- Je viens aussi....
J'ai commandé une silvia chez Iplehouse jeudi dernier.....
Kaori: félicitation! ça va changer mais je suis sure qu'une fois que tu l'auras tu seras séduite tu a du commander l'une des dernière silvia de justesse parce que le temps que je regarde les autres dolls ben la silvia était sold out félicitation car elle est vraiment belle | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Nov 2008 - 17:23 | |
| - Victoria a écrit:
tu a du commander l'une des dernière silvia de justesse parce que le temps que je regarde les autres dolls ben la silvia était sold out
félicitation car elle est vraiment belle les silvia sont en vente en stock sur cette page, les têtes seules par contre ne sont pas en stock. tu peux ceder à la tentation comme ça | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Nov 2008 - 17:29 | |
| - Glover a écrit:
- Je viens aussi....
J'ai commandé une silvia chez Iplehouse jeudi dernier..... j'ai commandé la mienne le 14, donc vendredi elles auront un jour d'écart. HUM ce forum ne s'appelle plus Materiel Celeste mais chez Silvia | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Nov 2008 - 17:54 | |
| Souldoll a ENFIN envoyé mon Ize \ ToT / *lance des confettis* Maintenant j'attends qu'il arrive chez l'intermédiaire pour revenir chez moi... Allez on va dire 2 semaines ? ToT; | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Nov 2008 - 19:45 | |
| Tu as raison Pucine, en effet y'a beaucoup de fan pour les sylvia moi y compris, mais malheureusement !! Bon alors sinon j'ai reçu un e-mail de bobobie, ma puce sera expédier ce week-end ou au pire celui de la semaine prochaine, allez vite vite vite!!!! je tiens plus Si ca se trouve je vais recevoir ma Ani et ma Beï en même temps ca serait trop bien. Allez vener vener vener voir maman Bon courage à celle qui attende toujours!!!! | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Nov 2008 - 2:59 | |
| Bonjour Bon est bien voilà moi aussi je fait desormait partie du club de celles qui partage l'attente de leurs BJD J'ai commandé chez Iplehouse Un Akando basic 70cm + tête Akando dreaming make up Regarding thigh joint : Mobility type Shirt+pants Make up yes Skin color : Normal 4 paires de chaussures, 1 costume, 1 pti boxeur, 1 bonnet + écharpe, 2 wigs, 1 paires de eyes glass bleu, vert et gris. Une Cocori basic 59 cm ( dommage qu'il ne face pas la tête dreming make up je l'aurait prise aussi ) white shirt + denim skirt Make up : Yes Skin color : Normal 4 paires de chaussures, 1 bustier, 1 jupe, 1 bonnet + écharpe, 1 ceinture, 1 sac à main, 4 wigs, 1 paires de eyes glass bleu, vert et gris Et un lit lol parce qu'ils seront fatigués du voyage et de l'attente surtout si il doivent passer par la douane pas de taxe please Oui c'est une grosse commande que je fait surtout pour une 1ière fois. Mais après avoir fait pleins de site c'est surtout sur eux que j'ai fait un craquage complet part la suite je leurs ferait leurs tenues dignes des grands couturiers ainsi que leurs meubles et partagerait avec vous tout cela dans les différentes catégories de MC Je vous informerait petit à petit du suivit de ma commande et de cette nouvelle aventure que je commence grace à MC Bisous | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Nov 2008 - 6:51 | |
| Ma deuxième et dernière poupée est en route! (: | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Nov 2008 - 11:04 | |
| Je veux, je veux , je veux, je veux, je veux ..... enfin j'apprécierais que ma poupée ne soit pas taxer par la douane.... enfin pour ca faudrait qu'elle parte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|