| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Nov 2008 - 11:34 | |
| Félicitations pour ta commande Victoria. Je suis impatiente de voir ces 2 dolls.
Tu as payé des frais de port finalement ??
Moi, j'attends de plus en plus impatiente de recevoir mon Piki. Je sais, ça fait pas longtemps que j'ai commandé, mais bon. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Nov 2008 - 11:41 | |
| J'attends mon petit L-bi, je pense qu'il devrait arriver demain et vu que je suis chanceuse je me suis encore prix les douanes ... snifffffff bon c'est pas comme si j'avais pas l'habitude maintenant ^^
Sinon j'attends aussi une nouvelle miss enfin juste ca tête et aussi une nouvelle face pour mon L-bi ^^ (sa sera une lusis modifier j'espere qu'il sera beau!!!) | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Nov 2008 - 17:53 | |
| Victoria c'est une chouette commande, c'est Noel! Pucine, courage, on va se soutenir! ah la patience.... | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Nov 2008 - 19:09 | |
| Bonsoir Peach : ben lors de la commande j'ai pas vue le shiping fee d'afficher donc il a du etre offert promis je vous les présenterait dès qu'elle seront chez moi Glover : Merci oui avant l'h mais si ça traine niveau attente je les aurait peut être apres noel lol bisous | |
|
| |
reveanne
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : dans un magasin de jouet... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Nov 2008 - 20:06 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaiiiiiiiiiiis! je sors de la salle d'attente. Ellis et Capucine sont toutes les deux arrivées. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Nov 2008 - 20:44 | |
| *ramène la caisse de bonbons et des smoothies* Je viens de commander ma momo de chez dollmore. Et je suis déjà impatiente!! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Nov 2008 - 20:46 | |
| Aaaaaaaaaaah, Deed, les momo c'est le mal >.< félicitation, elle va arriver vite en plus :3
*Une fille?* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Nov 2008 - 20:55 | |
| devinez qui a encore chopé la douane !!! c'est moiiiiii !!
je persiste a dire qu'ils m'ont dans leurs fichiers, et dès qu'un paquet a mon nom, vlan !!! un petit coup de taxe !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Nov 2008 - 21:08 | |
| Je me mets a mes aises. Avec le colis de Bobobie, j'attend aussi des yeux et une wig de Schizocry | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Nov 2008 - 21:32 | |
| - leabcd a écrit:
- Aaaaaaaaaaah, Deed, les momo c'est le mal >.<
félicitation, elle va arriver vite en plus :3
*Une fille?* Oui, les momo c'est le mal!! (j'ai déjà la Torrie de chez Dollmore) Je la veux très fort depuis cet été, et là, elle va enfin arriver. Vi ça sera une fille. Elle sera super importante pour moi... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Nov 2008 - 21:36 | |
| 24eme jour d´attente pour ma commande FairyLand, ca devrait plus etre très long maintenant : 1-2 semaines.
Par contre toujours dans l´attente d´une GO Luts et 2-3 bidules sur Ebay que j´espère recevoir tout de meme avant les BJD v.v... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Nov 2008 - 21:40 | |
| Moi, j'ai passé commande d'une Little Junior Darea de chez CustomHouse. J'avais repéré ce moule depuis un bon moment déjà et là, j'ai profité du rabais de 30%. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Nov 2008 - 21:43 | |
| - deedlot a écrit:
- leabcd a écrit:
- Aaaaaaaaaaah, Deed, les momo c'est le mal >.<
félicitation, elle va arriver vite en plus :3
*Une fille?* Oui, les momo c'est le mal!! (j'ai déjà la Torrie de chez Dollmore) Je la veux très fort depuis cet été, et là, elle va enfin arriver. Vi ça sera une fille. Elle sera super importante pour moi... Jsuis contente pour toi, surtout si elle est désirée ! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Nov 2008 - 22:14 | |
| lea : merkiii | |
|
| |
Katsuya
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Nov 2008 - 13:57 | |
| Je rentre enfin pour Une tatiana simple de chez Iplehouse !!!! J'ai hâte qu'elle arrive !!! *Un p'tit coussin, du chocolat, des bonbons, y'a plus qu'à attendre* Et on va croiser les doigts, pour éviter la douane ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|