| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 22:29 | |
| Moi je sort!! Khéops est arrivé hier , mais je lai eu seulement aujourd'hui... et j'ai faillit ne jamais lui voir la binette. post canada ne te donne pas ton colis si c pas ton nom complet qui est sur le paquet et si ta carte d'identité n'a pas d'adresse d'inscrit dessus. Encore heureux que la maraine de para travaille pour post canada sinon kéhops serait retourné en Coré! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 22:30 | |
| Je rentre, j'ai commandé le petit Leeke pour le Noël de ma mère, j'espère que je l'aurais à temps :3 | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 23:42 | |
| Voilà Voilà j'attends deux Pukipuki XD Je les ais commandé la semaine dernière, le 21 novembre et je dois attendre 40 jours T-T ça va être long T-T Mais bon, mais bon comme avec Miki et Irian les 40 jours passerons vites * l'espère * Mais pourquoi est-ce aussi long? Bon je prend mon mal en patience et j'arrête de penser à eux pour que cela fasse moins long XD Rah! j'y arrive pas | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Nov 2008 - 1:24 | |
| kalin= Ma marraine ? Comment ça, ma marraine ? C'est quoi l'histoire de ma marraine ? T'a quand même pas du appeler ma marraine pour avoir ton colis !!!!
Merdeuh, la prochaine fois, on met le colis au nom de mon frère, il ira te le chercher, on aura moins de problème -_- | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Nov 2008 - 9:33 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh elle est arrivée, mais je reste quand même là pour ma commande wigs ,eyes, vêtements. bon courage à tous | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Nov 2008 - 9:45 | |
| Je rentre ! J'aime Fairyland : commande passée hier dans l'après midi, invoice reçu ce matin ! Liam a bientôt un corps | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Nov 2008 - 12:07 | |
| HIIIIIIIIIIIIII !!!......... *saute partout en poussant des petits couinements* Çà y est, enfin, ils sont là, ils sont beaux, et je suis trop contente !!! (c'est étrange, mais là, tout de suite, j'ai comme l'impression d'avoir un peu une réaction d'ado attardée qui refuse de grandir.......et en plus, je m'en fous ^^) Bon, aller, tournée générale de nounours, courage à tous et moi je file pour aller gagatiser !
Dernière édition par Asareg le Mer 26 Nov 2008 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Nov 2008 - 13:54 | |
| Mes commandes Luts et Dollmore sont en routes! XD
Bon, il me reste encore Soom et Souldoll, mais là je sais que j'ai encore mon temps....
*prend un cookie et un magazine et s'installe sur un pouf* | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Nov 2008 - 18:46 | |
| Moi je rentre... je viens de commander Le full set LittleFée Antej'ai trop craquer pour sa bouille coquinette | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Nov 2008 - 18:52 | |
| Pfiou... Finallement ma commande Luts d´envoyé. Aprés tout j´aurai tous les accessoires avant les BJD ce qui n´est pas plus mal Allez FairyLand envoi moi mes bouts de résines maintenant | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Nov 2008 - 19:07 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIII Dollmore a envoyé la commande... Ma momo, ma momo, ma momo... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Nov 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Nov 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Nov 2008 - 20:02 | |
| Rolala, je crois que j'avais posté ici après avoir commander mais je sais même pas. Deux mois, c'est beaucoup trop long. @.@ Mais mon Yi est arrivé, je suis trop contente. Courage à tous ceux qui attendent <3 | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Nov 2008 - 20:13 | |
| ça y est, j'ai le suivi sur le site d'UPS! Le colis est à Roissy, en attente de dédouannement (aïe, j'espère que ça va passer... Date de livraison prévue: vendredi!! Je serai donc là pour l'accueillir (si tout se passe bien)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|