| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 17:32 | |
| - Pucine a écrit:
- et qui c'est qui est allée à la poste pour rien, c'est bibi
je téléphone à Chonopost à 12h30 "vous êtes certain que le colis sera bien à la poste X à 14h" "oui, oui mais c'est à la poste Y" *mouai ca commence bien*
je tourne en rond *14h* *voix dans ma tête* "j y vais, j y vais, j y vais!! nan pas la peine, attend un peu on sait jamais. Mais qu'est ce que je peux faire. un petite dodo d'une heure ca me f'ra pas d'mal." bien sur impossible de dormir, trop excitée. *15h* "j y vais", j arrive au bureau de poste Y, tout a changé o_O, y a des panneaux lumineux partout, iiih il faut un ticket. La poste saturée, forcement, hum j arrive aux guichet "votre colis n'est pas ici" uhuhuh x_x "il faut aller au bureau X" x_x' "ok". Toujours dans la bonne humeur, je marche, je marche, je marche, gné toujours autant de monde. Arrive mon tour *heureuse* votre colis n'est pas ici *plus de sourire* "comment ca? mais il est ou" *cherche, cherche, cherche* "bein non y a pas" "AAAAAAAAAaaaAAAAAAAAAAAh, mais ou est il????" " bah il a pas été livré" "AAAAaaaAAAAAh" " vous pouvez revenir demain aprem" "bein non, AAAAAAAAAaaaaaAAAAH". Imaginez ma tete ( enfin la votre dans la même situation) j'appelle chronopost, hum bonne blague le numéro sur l'avis de passage n'est pas le bon (trop drole). Un gentil monsieur de la poste vient a mon secours, me donne le numéro du centre d'appels, je tombe sur un autre monsieur qui m'assure faire tout son possible pour que je sois re-livrée demain matin (gentil monsieur)
Affaire à suivre Désolé pour le double poste, mais je viens juste de te lire Pucine, ma pauvre, courage à toi, je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 17:39 | |
| Et ben dites donc ils s´arrangent pas a La Poste Francaise... En Suède les colis ne sont jamais livrés, il faut toujours se déplacer a la Poste du coin pour les retirer.
Bon je suis a mon 32eme jour d´attente pour ma commande FairyLand... Ca ne devrait plus tarder maintenant... En généra les gens recoivent 1 mois après leur commande. Sinon ma commande Luts du 1/11 toujours en before shipping <.<... pour 1 paire de pompes, yeux et une wig ils en mettent du temps. | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 17:40 | |
| Lovelyshiva> félicitations et MERCI Sjota> courage, iiiih la Suède *rêve* | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 17:49 | |
| Pucine: c'est ton colis Iplehouse ????? courage jusque demain! | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 17:51 | |
| - Glover a écrit:
- Pucine: c'est ton colis Iplehouse ?????
courage jusque demain! oui et je sais meme pas si c'est ma poupée ou ma commande de vêtements ... et toi ca avance ? | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 18:04 | |
| Courage aussi à ceux qui attendent leur doux et précieux colis. Sinon je reste sur place pour des yeux qui traînent je trouve ^^" et un colis de fringues... vinay : kicéki sont gâtés cette année ? Cookie et Kmar : c'est nous | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 18:30 | |
| Eh ben, y a toujours plein d'aventure avec la Poste et Chronoprout. De mon côté, mon Puki toujours en "before shipping". Il ne me reste plus que lui à attendre (jusqu'à ma prochaine commande de wig ou yeux ) | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 18:45 | |
| *entre dans la salle d'attente , prend un capuccino a la machine et se pose dans son coin*
J'espere que ma Miribyeol arrivera bientot | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 19:09 | |
| Les avis de passage chrono scotchés sur la porte d'accès à l'escalier de l'immeuble, je connais. Chez moi, ce n'est même pas scotché mais glissé entre les espaces des boutons de l'interphone. La dernière fois, je l'ai retrouvé par terre...
Sinon, j'en suis à 29 jours d'attente pour ma MNF. | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 19:18 | |
| C'est marrant, chez moi ils prennent même pas la peine de déposer/scotcher/etc un avis de passage, la dernière fois en tout cas, j'ai du suivre le tracking de très près et téléphoner à Chronopost pour savoir pourquoi mon colis n'avait pas été livré alors que c'était indiqué sur le site "destinataire avisé "ou chaispluquoi, réponse du mec au téléphone: "Euh, il devait pas y avoir de sonnette ou de nom à l'interphone" Lol, y' a un interphone avec de petites flèches pour faire défiler les noms et un bouton pour valider, mais ça a du faire peur au livreur, tant de technologie d'un coup comme ça, pfiouuuu ... demasiado complicated moi j'dis A part ça, mon tracking a bougé c'est bon, ma petite résineuse ne devrai plus tarder si tout se passe bien (=pas de douanes et livrée correctement :p). Bon courage à ceux qui ont encore pas mal de temps à attendre ^_^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 19:29 | |
| TRACKIIIIIIIIIIIIIIIING *court partout les bras en l'air* | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 20:11 | |
| - Pucine a écrit:
- Glover a écrit:
- Pucine: c'est ton colis Iplehouse ?????
courage jusque demain!
oui et je sais meme pas si c'est ma poupée ou ma commande de vêtements ... et toi ca avance ? non... before shipping *soupir* tiens moi informée, j'ai hate de découvrir ta belle | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 21:10 | |
| YOUPPIIIIIIIIIII!!!!!!!! Tout juste avant que je parte pour l'école, ça sonne à la porte. Ne me doutant de rien, je laisse ma mère répondre... et là ya comme un déclic qui se passe dans ma tête "c'est peut-être.. la poste!!" Je déboul;e presque les escaliers pour crier "YOUPPI" au facteur qui dit à ma mère "Il était attendu c'te colis-là!" JE SUIS SUPER CONTENTE! Puisque j'étais pour partir à l'école, je ne l'ai pas encore ouvert. Ya Niri qui s'est assise sur la boîte et qui attend patiemment mon retour! C'est un Bobobie Sprite qui m'attends dans cette belle boîte, gracieusement de Megan, sur DoA!! Dans trois heures et demi gros max je suis chez moi et je déballe le tout illico-presto!! Ceci dit, je quitte officiellement la salle d'attente pour un très long bout de temps, puisque je n'ai aucune wishlist ou rien de tout ça, je suis doublement comblée avec Niri et mon autre futur poupée qui dort dans mon colis!! Bonne chance à tous et à toutes qui attendent ici, je vous donne du sucre à la crème et des oreos à la menthe *miam miam* Bye bye!! | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 22:02 | |
| Bon, je sors un pied...Akeem et Azura ont une semaine d'avance. En plus d'être vraiment inattendu (j'ai commandé le 5 novembre !!!), je n'ai même pas eu le temps de ressentir l'impatience du moment tellement je m'étais blindé la tête avec des "une bjd, un mois et deux bjd, deux mois..."... J'aurai donc mon colis aux alentours du 1er/2 décembre...ce qui fait Apollo Lundi et Rachael le Lundi suivant (cadeau de Coupain pour mon anniversaire )... Le tracking marche, en plus. Je suis comblée...enfin, presque... La wig que j'avais prévue pour Akeem va trop bien à Rena...du coup, il faut que je lui en trouve une autre ...Ahlala... c'est dur la vie Je les aime de plus en plus chez BObobie | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 22:18 | |
| Le moins qu'on puisse dire c'est que ces petits bouts de matière plastique rendent patients...
*Statut de sa Narae toujours inchangé, et même pas la Pullip prévue pour "patienter"...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|