| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Oct 2008 - 22:40 | |
| Si je peux me joindre à vous, j'attends que Luts accouche de mon petit KDF Bory. ^_____^ | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Oct 2008 - 1:45 | |
| Yeaaah ça y es j'ai pu récupérer mes fringues de chez Mio ^^ je n'ai plus rien à attendre pour le moment =D
Bon courage à vous toutes ^^ | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Oct 2008 - 10:03 | |
| On se rapproche ! 1990777622 Hong Kong - Hong Kong Orly - France Arrivée dans l'agence DHL de Paris - France
| |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Oct 2008 - 17:21 | |
| hop, moi aussi je viens vous rejoindre dans la salle d'attente, puisque j'ai commandé mon megi le weekend dernier | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Oct 2008 - 17:53 | |
| - Cassye a écrit:
- Si je peux me joindre à vous, j'attends que Luts accouche de mon petit KDF Bory. ^_____^
Vivement de le voir arriver!! Ben moi, j'suis toujours là, j'attends patiemment que Soom veuille bien m'envoyer ma commande......... Ca fera que 6 mois que je squatte la salle d'attente pour diverses choses | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Oct 2008 - 9:49 | |
| - MiniVega a écrit:
Ben moi, j'suis toujours là, j'attends patiemment que Soom veuille bien m'envoyer ma commande......... Alleluïa! Le statut de ma commande vient de passer "On shipping" ce matin!! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Oct 2008 - 10:04 | |
| La chance! C'est pour bientôt alors! *_____*
Luts a bien reçu mon paiement, j'installe le futon pour minimum un mois et mon matériel à make-up fraichement acheté pour me faire languir... T.T
Dernière édition par Cassye le Lun 13 Oct 2008 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Oct 2008 - 12:22 | |
| Ahaha j'ai mon tracking aussi \o/ Bon il marche pas encore x) Mais bon. Cette semaine Marie aura ses fringues *3* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Oct 2008 - 13:05 | |
| J'ai reçu ma bestiole ! assortie d'une jolie taxe de douane... mais je l'aiiiiiiimeuuuuuuh ! Vous connaissez le craquage total encore pire en vrai que quand on les voit sur le site ? Le cœur qui palpite, les main qui trembles, le sourire niais et heureux en permanence sur le visage ? L'essayage de fringues compulsif ... je suis "en amour" , comme dirait d'autres !
Photos bientôt !
Pis j'attends toujours ma Delphine, mais je crois que j'ai le temps... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Oct 2008 - 20:55 | |
| La mauvaise surprise : Le colis a pas été livré... Avec mon emploi du temps de folie, j'ai du faire des 1000 et des 100 pour pouvoir avoir quelqu'un qui receptionne mon colis et là RIEN ! Furax, j'appelle DHL et je leur demande pourquoi il n'y a rien d'arrivé alors qu'ils avaient certifié que le colis serait là. La nana me bredouille une excuse bidon alors je lui dis que je vais me pointer et prendre mon colis. Elle me donne une adresse vague et me voila partie ! 3 agences. J'ai fait TROIS AGENCES (dont une planquée dans un site d'EADS...Je me suis faite limite agresser par un vigile...O_o) et enfin, j'avais mon colis (ça m'a pris tout de même 3 heures !!!). Mais bon, ça valait le coup. j'ai ma doll et j'en suis très contente... et pour couronner le tout, elle a les élastiques ultra mous...sans doute pour se faire pardonner... Bon je vais lui coudre une ou deux fringues parce que je l'entends qui vocifère :" ON SE LES GELE DANS CETTE PIAULE ! RAMÈNE MOI A HONGKONG !!!!" ... Je mets juste un pied dehors parce que j'attends une wig et une paire de bottes ... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Oct 2008 - 21:50 | |
| Hi hi ! C'est pas souvent que je mets les pieds dans la salle d'attente ! Je crois que c'est la deuxième fois ! Mais bon, je crois que je vais passer pas mal de temps ici ces prochains mois car je vais faire quelques folies ! ^^ Noel oblige ! XD Là, j'attends une petite tête qui devrait arriver dans les jours à venir. Le suivi de la poste qui ne fonctionnait pas jusqu'à pas plus tard qu'il y a une heure, m'indique que mon petit colis est prit en charge dans leur réseau ! Mon petiot aura son corps pour noël ! ^^ | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Oct 2008 - 4:50 | |
| - MiniVega a écrit:
- MiniVega a écrit:
Ben moi, j'suis toujours là, j'attends patiemment que Soom veuille bien m'envoyer ma commande......... Alleluïa! Le statut de ma commande vient de passer "On shipping" ce matin!! Super!! Qu'est-ce que tu as acheté chez Soom? Et t'es restée combien de temps à "Before Shipping"?? Moi ça fait 29 jours que j'attends ma Mini Gem, je suis en train de craquer! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Oct 2008 - 8:57 | |
| - Fédérie a écrit:
Super!! Qu'est-ce que tu as acheté chez Soom?
J'ai un Lupin en commande + une tête de Namu + diverses bricoles (tout n'est pas pour moi, c'est un split avec Lucifer). - Fédérie a écrit:
Et t'es restée combien de temps à "Before Shipping"?? Moi ça fait 29 jours que j'attends ma Mini Gem, je suis en train de craquer! Arf, je suis restée un moment en Before Shipping! J'ai commandé le 8 Août et mon colis a été envoyé le 13 Oct, soit un peu plus de 2 mois. Il faut être patient avec Soom! Bon courage! | |
|
| |
pirozaimok
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Oct 2008 - 9:07 | |
| Ayais !!! Ma Petsha est parti \o/ plus que quelque jour avant le grand jour *trépigne d'impatience* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|