| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Sep 2008 - 12:18 | |
| Bouh! J'avais oublié de retaper mon message du 21! Je suis plus là (enfin si, mais que très brièvement) because j'ai reçu tout ce que j'attendais, y compris ce que je croyais égaré par la poste! Et maintenant ma béryl a des godasses, des binocles, une perruque et des yeux mais toujours pas de vêtements... oups! Bonne attente pour ceux et celles qui restent posés ici! | |
|
| |
Fenril
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Marseille (la ciotat) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Sep 2008 - 13:01 | |
| Merci Follow-the-Windd <3
Un conseil, surveillé souvent vos trackings, je l'ai fait vendredi soir, et il avait mon adresse éronné Chronopost (comment, je sais pas u_u). Du coup, obligé de les appeler pour leur redonner l'adresse complète, avec pleins d'indications en plus >..< Dire que j'aurais pu l'avoir y'a trois jours si mon portable n'était pas tombé en panne de batterie ....!! >..< (et donc que je puisse décrocher aux livreurs..)
Je l'ai normalement demain dans la journée ! *super impatiente \o/*
Courage a toutes les autres <3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Sep 2008 - 13:09 | |
| Je vous rejoint ! J'ai eu un gros coup de coeur, un vrai coup de foudre même, et donc une nouvelle BJD va bientôt rejoindre les miennes... C'était pas du tout au programme ça ! Bref, je pense squatter la salle d'attente un bon mois ! ça me laisse le temps de lui trouver un prénom, même si j'ai ai un qui me branche bien... (c'est une poupée toute douce et enfantine, il lui faut un prénom qui corresponde...) | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Sep 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Sep 2008 - 15:00 | |
| courage mumu elle va arrivée o^^o | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Sep 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Delphe
Nombre de messages : 14 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Sep 2008 - 20:56 | |
| ça y est, ma Cebee est passée en [preparing order] ! *trépigne de joie et d'impatience* Après de long mois à économiser elle est bientôt à la maison | |
|
| |
Shadowlyss
Nombre de messages : 87 Localisation : Danemark Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Sep 2008 - 21:31 | |
| Je me joint à vous pour ma Shiwoo girl et la Shushu de mon amie commandées dimanche dernier >3< (Maintenant je hurle après toutes les camionnettes susceptibles de les ammener qui passent dans ma rue sans s'arrêter --°) | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Sep 2008 - 21:47 | |
| Je rentre pour une Narae (eh oui encore une sur le forum!) que j'aurais pas avant Noël... C'est long.
J'ai envie de commander une MSD chez Bobobie pour patienter.... >_<# | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Sep 2008 - 3:17 | |
| Ça deux semaines très exactement que j'attends ma Mini Gem, toujours en [Before Shipping] fuuu fuuu ~ Et malheureusement pour mon porte-feuille je vais acheter une autre bjd d'une fille sur DoA très bientôt tralala, moi qui me disait qu'une ce serait assez... tralala... xD | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Sep 2008 - 11:44 | |
| Et voila apres passer le wekk end a roissy !! ma premiere bjd est sortit de la enfin!! avec de la chance je l'aurrai demain matin au frais chez moi | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Sep 2008 - 13:06 | |
| Vouiiii! Veux voir Deisakuuuuuu! ^°^ ... NYAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Ca fait plus de 2 mois que j'attends ces %@&#§?! de wig et fringues qui s'étaient perdus dans la nature... et le recommandé qui était dans la boite ce matin me dit que je pourrai que les prendre demaiiiiiiiiiiiiiiiiiin... Enfin. T.T Au moins, Sakurai aura ENFIN ses cheveux. Je vais pouvoir reprendre mes shoot! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Sep 2008 - 14:57 | |
| Belin c' est pour quelle doll? | |
|
| |
Fenril
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Marseille (la ciotat) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Sep 2008 - 16:30 | |
| Ca y est \o/ Je sors officiellement de la salle d'attente!
Après un mois d'attente, je viens de recevoir cet après midi a 13h00 mon adorable Ducan \o/
Courage a toutes <3 | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Sep 2008 - 18:40 | |
| Mon Sard a été envoyé hiiiiiiiiiiiiiiii !!!! *court dans les champs* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|