| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lergahin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Sep 2008 - 9:30 | |
| Pour le make up, il faut que tu aille dans l'onglet "make up option" à gauche. C'est en dessous de accessories ^^ Là tu choisis ton style de make up et tu fais add to card, avant ou après avoir ajouté ta BJD. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Sep 2008 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Sep 2008 - 9:50 | |
| Abruti de chronopostier.
Il vient de passer, de laisser un avis de passage, et de partir. On a cru que c'était le postier ...
Bande de feignasses -____-
EDIT : IL A ANTIDATE L'AVIS DE PASSAGE Oô J'en reviens pas.
EDIT2: Apparement non, je suppose que c'est un voisin qui a reçu le papier et qui l'a mit dans notre boite au lettre... Oô | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Sep 2008 - 10:36 | |
| Erf, c'est pas cool ça Lea :/ Au pire tu peux aller le chercher :/ Bon, moi j'attend mon colis il devrait arriver aujourd'hui ou demain... Mais je sais pas a quelle heure ça passe pour les colis x_x. (Ca fait 3 fois que j'en recois, et j'oublie toujours.) Bref, je suis en plein stress, mais du bon stress *0* | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Sep 2008 - 11:39 | |
| Lunyla, si tu reçois ton paquet demain, c'est que ton Chronopostier est sacrément zélé | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Sep 2008 - 11:48 | |
| Oups, je voulais dire après demain XDDDD *avait oublié qu'on était samedi* | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Sep 2008 - 11:48 | |
| Je l'aiii!!
Oui, donc c'est bien ça, avos de passage deposé chez un voisin -__- | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Sep 2008 - 12:17 | |
| Enfin des nouvelles de mon bel outfit classieux pour mon Sakkun. *_* Happy Doll m'envoie le tout le 1er après, c'est l'affaire de 3 à 5 jours. Nyaaaah... Peux plus attendre de le voir tout chicos dans son ensemble... | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Sep 2008 - 13:06 | |
| Quelle torture, je me suis fais livré mes fringues Mio chez une amie, mais je n'ai toujours pas pu les récupérer alors qu'elle y sont depuis août. ; _ ; C'est pourtant la seule chose qui me retient encore dans la salle d'attente. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Sep 2008 - 14:16 | |
| Ca y est je suis passée en statut "Before Shipping" pour mon Sard !! \o/ *rigole bêtement* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Sep 2008 - 14:23 | |
| Moi j'attend toujour ma shoyo qui devrai arrivée en octobre >< je la veuuut C'est dur d'attendre quand c'est la 1ere bjd qu'on va avoir ^^ | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Sep 2008 - 15:01 | |
| Je sors enfin de la salle d'attente, j'ai reçu mes wigs Bonne chance à tous | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Sep 2008 - 10:54 | |
| Vampiredoll je suis archi contente pour toi! un shall! J'en suis fan!! J'ai hâte de la voir sur le forum!! | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Sep 2008 - 11:26 | |
| J'aime pas le dimanche ._. Bref, vivement demain XD [Mais bon, étant donné que j'ai cours jusqu'a 18h30, je serais chez moi a 19h, j'ai beaucoup de devoirs, et je pourrais pas en profiter... Et rebelotte mardi...] | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Sep 2008 - 11:37 | |
| Bon bah je rentre pour 2 tête Migidoll, j'ai payé ce matin. Je sais pas trop dans combien de temps je recevrai mon colis mais j'espère que je serai à la maison *imagine la tête des parents s'ils doivent payer l douane * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|