| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Oct 2008 - 21:01 | |
| Grûûûûh Gum = J-14 \o/
Huhuhu j'ai hâte ^^
Courage à tous les gens qui attendent *prends encore un gâteau* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Oct 2008 - 22:56 | |
| - pandalilou a écrit:
- je m'installe encore plus confortablement pour un craquage totalement imprévu, en 5 minutes top chrono c'était fait.
Je suis faiiiiiible ! Hihi, moi qui a résistée 4jours à mon BIN je suis championne du self-control alors^^ Tu as pris quoi? :gloire:j'ai mon tracking et le colis est parti de San Franciso. Y a plus qu'à attendre la douane (l'ai toujours en venant des US) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Oct 2008 - 23:16 | |
| -___-" bon bah je re-rendre et m'installe pour un moment ici ... K est tjrs en attente , mais devrais plus tardé et maintenant j'attends N en plus | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Oct 2008 - 0:06 | |
| - pandalilou a écrit:
- je m'installe encore plus confortablement pour un craquage totalement imprévu, en 5 minutes top chrono c'était fait.
Je suis faiiiiiible ! C'est quoi???? * a craquée aussi =_=''', ma vitesse de craquage est totalement indécente * | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Oct 2008 - 4:50 | |
| Tiens, c'est la joie ici avec tout le monde qui recoit son tracking Pour faire différente, j'ai le tracking de la Narsha de ma moman, mais il ne fonctionne pas encore (dollmore dis d'attendre au lendemain donc j'imagine que demain matin il devrait fonctionner) Fédérie, je vois que tu est du Québec, de quel endroit plus précisément? (si ca ne te gêne pas trop ^.^ On pourrait sortir la poutine pour faire changement des cookies et des gateaux :p (quoi! vous ne voulez pas goutez à ma délicieuse poutine de salle d'attente!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Oct 2008 - 8:41 | |
| Ma Mayu est arrivée hier je ne me lasse pas de la regarder... vivement ce week-end que je puisse faire quelques photos ! |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Oct 2008 - 9:09 | |
| Ma pitite Lumi est dans l'avion | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Oct 2008 - 12:17 | |
| - Llysewein a écrit:
- pandalilou a écrit:
Je suis faiiiiiible ! Hihi, moi qui a résistée 4jours à mon BIN je suis championne du self-control alors^^ Tu as pris quoi?
- papayebong a écrit:
- C'est quoi????
c'est un banji boy ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Oct 2008 - 12:45 | |
| - pandalilou a écrit:
- c'est un banji boy !
oh je ne connaissais pas (vient d'aller chercher fébrilement sur le net une photo...) il est tout mimi^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Oct 2008 - 16:11 | |
| Raaah Panda chui jalouse j'en veux trop un depuis des lustres x3 | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Oct 2008 - 18:31 | |
| - pandalilou a écrit:
- Llysewein a écrit:
- pandalilou a écrit:
Je suis faiiiiiible ! Hihi, moi qui a résistée 4jours à mon BIN je suis championne du self-control alors^^ Tu as pris quoi?
- papayebong a écrit:
- C'est quoi????
c'est un banji boy ! oh! c'est adorable ces ptites bêtes XD vivement qu'il arrive!! | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Oct 2008 - 19:21 | |
| - Nataneko a écrit:
- Fédérie, je vois que tu est du Québec, de quel endroit plus précisément? (si ca ne te gêne pas trop ^.^
Vivement une bonne poutine!! Je suis dans les Basses-Laurentides, à Boisbriand, petite ville près de Rosemère, au dessus de Laval Aille du bon fromage en crotte fondu sur mes frites, mium mium!! Bon, pour ce qui est de ma poupée, elle est dans le vol Séoul-Vancouver depuis 8h45am ce matin!! Le SOOM de tracking marche à merveilleeeee Qui veut mangez de la poutine avec moi et Nataneko ?? Ou un roteux à 10$ au Centre Molson en regardant une game des Candadiens, choisissez... | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Oct 2008 - 8:08 | |
| Me revoici dans la salle d'attente pour une MNF Shushu | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Oct 2008 - 10:22 | |
| J'ai eu le tracking pour mes Onyx et mon Soori Swan Lake. | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Oct 2008 - 11:29 | |
| *Rentre à reculons dans la salle d'attente* (...) *fond en larmes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|