| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Oct 2008 - 11:33 | |
| Oh ben Ally ! é.è C'est à cause du tracking que t'as pas ? Bon, je sors, j'ai enfin eu mon Dollheart Fer, il était temps ! Photo ici ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Oct 2008 - 11:48 | |
| HAHAAAAAAAAa vous m'aviez pas vu hein X) bah oué chui lààààà et j'espère sortir demain allez la poste o/
félicitation Arysuh | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Oct 2008 - 16:26 | |
| Qu'est-ce qui va pas Ally? | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1848 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Oct 2008 - 17:10 | |
| notre petite Ally n'est pas en bonne forme, qu'esce qui se passe? ..... Bah moi rentre à nouveau : pour une Bobobie Bei, et une commande luts de deux paire de shoes pour la prochaine arrivante. Mais sinon toujours pas de nouvelle de luts concernant ma commande de ma petite Ani il vont me rendre chèvre , donc je suis ici pour encore un bon moment, je vais prendre racine | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Oct 2008 - 20:07 | |
| *entre dans la salle d'attente* ça faisait combien de temps que je n'étais pas venue là moi? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Oct 2008 - 20:57 | |
| Coucou!
Ca y est j'ai tout reçu !!!!
Mes têtes d'unoa :p (l-bi, lusis sleeping et sist) Mes belles tenues faites par Amaeta.
*fait une petite danse de la joie*
Bon courage à ceux qui attendent encore quelque chose, mais je reviens très bientôt XD | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 30 Oct 2008 - 13:39 | |
| CA Y EST!! XD a peine arriver hier chez moi, en regardant mes petit mail j'ai reçu le tracking de chez lust XD il etait déja arriver a roissy et la il vient de partir de l'agence je l'aurrais sans doute demain YYATTA j aurrais mon bebe!! j 'aurrais mon bebe ç___ç | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
Nataneko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 30 Oct 2008 - 17:36 | |
| Raaah, avec tout ces histoires de fuseaux horaire, je croyais que Narsha arriverais au Canada hier après midi, mais fallait décaler de 24h. Et encore elle atterit à Vancouver, j'imagine (enfin, j'ose espérer) qu'elle retourne dans l'avion jusqu'à Montréal ou au moins Toronto. Si elle doit faire le Canada au complet en camion, je hurle! Non mais.... quand je pense que ma yewon à été poster un mardi et recu le vendredi même, et que la elle à été poster un lundi, n'est entré dans un avion que 2 jours plus tard et se retrouve à l'autre bout du Canada.... bon désolé, je devais évacuer. Le fait que ce soit la petite de ma maman et non la mienne me frustre encore plus, je fais tout pour que son "experience BJD" se passe le mieux possible et c'est la que EMS décide de ne plus être efficace | |
|
| |
reveanne
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : dans un magasin de jouet... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 30 Oct 2008 - 17:48 | |
| ben me voilà moi aussi en salle d'attente: Une kid Delf girl Ani commandée il y a deux jours, et sans doute 2 mois d'attente à venir... patience.... | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 30 Oct 2008 - 21:39 | |
| Grâce à Marine, je rentre pour le petit leeke Joy limited d'AS :3 *gagatise complet*
Dernière édition par Annia le Jeu 30 Oct 2008 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 30 Oct 2008 - 21:43 | |
| Je mets à nouveau un pied dans la salle pour trois perruques et une paire d'yeux ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 30 Oct 2008 - 23:14 | |
| O_o mon Bishonen est déjà là (et sans douane: la première fois pour un paquet venant des US!) J'ai encore une perruque et une toute petite chose... qui me changera mes tout grands^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Oct 2008 - 0:03 | |
| Natakeno, moi aussi le EMS on dirait qu'il est stalé là, parce que quand même, je pense pas que ma commande a passé 80 heures dans l'avion, quand même, faut bien qu'elle atterisse un jour! D: Et en plus je crois moi aussi que c'est le vol Séoul-Vancouver ou quelque chose de même Oh, et s'ils font Vancouver-Montréal en truck.... On se tapera encore de la poutine pour un autre mois! | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Oct 2008 - 0:09 | |
| ma commande était dans le vol de Air Canada AC64, est-ce qu'on est soeur d'Avion? Entk si oui ta Mini-gem aura déja une copine pas trop loin -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|