| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 20:48 | |
| bon ben moi j'attend toujour ma shoyo en fullset, elle devrai arrivé en ce mois ci. ma toute premiére bjd ^^/// | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 20:58 | |
| Ca y est ! C'est fait ! °W° J'ai (enfin, avec pas mal de déboires et d'engueulades avec ma maman... n.n') commandé ma Ani Kid Delf chez Luts ! Plus qu'un mois et demi à attendre... x) Donc, j'attends ma première BJD. =) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 21:01 | |
| Merci Lergahin et Fenril Bon alors la suite des aventures de mon Sard en perdition. Je rappelle Chrononaze aujourd'hui et re-demande Gaëlle, la dame qui s'occupait de mon cas. On me répond qu'elle est pas là. J'insiste pour que quelqu'un d'autre fasse quelque chose parce que là ça commence grave à me plaire. Donc la dame se propose de m'aider. Je lui explique mon problème et lui demande si ce que j'ai envoyé la veille convenait cette fois. Réponse : non. Là je commence franchement à m'énerver et lui demande ce qu'elle veut que je lui invente comme justificatif. Elle me répond le plus sérieusement du monde "une facture proforma" Alors pour moi dans mon métier une facture proforma est un devis établi par un fournisseur, et comme là c'est forcément pas ça je lui demande de me décrire ce qu'elle veut. Et donc ça a donné ça : Sur une feuille écrire "Facture Proforma", puis n° de colis, Nom et adresse de l'expéditeur, nom et adresse du destinataire, Nature de la marchandise, quantité, Prix, Frais d'envoi, Prix total, accord pour payer les taxes. Et là elle a accepté de me le débloquer... Donc j'attends la douloureuse maintenant.... *soupir* | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 21:46 | |
| Ah ben c'est vraiment la loose cette histoire enfin heureusement que ça c'est débloqué ! Je te soutiens dans cette épreuve J'espère que ça va aller quand même pour la taxe -_- | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 21:47 | |
| incroyable... Moi la dernière fois que j'ai eu des douanes c'était en décembre dernier pour la unoa, un coup de fil, vous avez des douanes et tant à payer, vous êtes d'accord, oui, voici un email où nous envoyer la facture, j'envoie une capture d'écran, j'avais la poupée (contre un petit chèque) le lendemain matin... pourquoi y'en a pour qui c'est si compliqué?? _________________ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 22:00 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- vous avez des douanes et tant à payer, vous êtes d'accord, oui
et si tu dis non ? | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 22:24 | |
| Tu fais une croix sur ton colis Piyo oo Meci pour votre soutien éè Bin dans quasi la totalité de mes colis, j'ai eu des difficultés bizarres pour récupérer mon bien, ça doit être ma malediction personnelle -__- | |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 22:40 | |
| je rentre en salle d'attente pour un full set petsha de dream of doll. Trépigne, trépigne, ... | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 23:16 | |
| lady-colette et kanji : ah le bonheur de recevoir ça première bjd moi je vais voir l'effet que ça fait d'en recevoir une autre lol | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Oct 2008 - 23:20 | |
| - Piyo a écrit:
et si tu dis non ? On te dit "Bon je renvois le colis alors!" | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Oct 2008 - 1:29 | |
| nyuuuuuuuuu~~ !!
bon bah je rentre pour environ 3 semaines !!! bon deux craquages sur lesquels je bave depuis un moment o^^o
* hâte de les avoir * | |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Oct 2008 - 3:03 | |
| Ayé! Je viens de valider ma commande pour une Libra (DOB) qui me démangeait depuis un moment déjà. En fait je me suis littéralement jetée sur le bon de commande avant que le dollar se remettre à prendre trop de valeur... Maintenant il me reste plus qu'à attendre... maguchan> on a commandé sur le même site, je croise les doigts pour que tout se passe bien! | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Oct 2008 - 8:53 | |
| Ch'tite commande sur Kon'D pour une compagne pour mon Groucha ^^ | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Oct 2008 - 10:15 | |
| Yume, t'es pas raisonnable C'est la golden week en Chine (du 1er au 5 octobre). Ils sont tous en vacance. Et tous, ça veut dire aussi les "Doll sellers" (hihi) , les Chinopostiers et les pilotes d'avion. Résultat : Rena arrivera surement VENDREDI pour tenir compagnie à son ange gardien, Metel (ouais, j'ai gardé le nom du modèle, je le trouve sympa et ça lui va bien...)... Je ne vais pas me plaindre, pour certains (certaines), c'est plus long...Mais je crois qu'à l'avenir, je vais étudier les calendriers chinois et coréens... | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Oct 2008 - 10:18 | |
| ouaip je sais mais qu'es ce que ça fait du bien au morale de se faire plaisir un peu !! bon pas au porte-feuille en tous cas XD mais ça on dira rien !Va falloir que je me motive à coudre moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|