| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 04 Oct 2008, 08:31 | |
| * entrouvre la porte *
Ben moi jvais ptêtre bientôt rentrer \o/
* repart en sautillant * | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 04 Oct 2008, 09:52 | |
| J'ai reçu mon deuxième Re-che tan ! J'attends toujours mes Onyx, un Cian qui est en route et une petite Amy...je crois que je clique trop sur "add to cart" XD. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 04 Oct 2008, 10:41 | |
| - .An a écrit:
- * entrouvre la porte *
Ben moi jvais ptêtre bientôt rentrer \o/
* repart en sautillant * POUR QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????????? ben moi ce soir je vais en sortir, oui oui j'etais la XD merci moman hop | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 04 Oct 2008, 11:20 | |
| Jte dirais ça quand ça sera sur tite Nyo x3 | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 04 Oct 2008, 11:36 | |
| *ouvre la porte* Moi aussi ze veux savoir .An :3 *referme la porte* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 04 Oct 2008, 13:35 | |
| hmu, é.è viens sur meusseun meudire teupléééééééééééééééééééééé >w< ca serait une grande perche comme je pense? X) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 04 Oct 2008, 19:46 | |
| bon ben j'ai méme pas recu ma pemiére doll, que je vien de craquée sur un pukisha *ooo bjd quand tu nous prend* donc je reste encore pour un moment | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 05 Oct 2008, 03:34 | |
| Lady-colette moi aussi j'ai fait la même erreur, haha, j'attends une deuxième bjd pis j'ai même pas reçu ma première! | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 05 Oct 2008, 10:22 | |
| Bon hehe, je devrais sortir, mais en fait non je reste, j'aime bien être ici gnaha j'ai des réserves pour jusque dans la semaine wouhouuuu o~ quinaveu? *balance des oreo* | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 05 Oct 2008, 10:31 | |
| *attrape un oreo au vol* Haa moi je rentre trois commandes de bidules pour mes poulettes~ Enfin surtout pour ma grande, vu que sa tête rentre bientôt à la maison <3 (gniarf ces foutues compagnies auront ma peau >.>) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 05 Oct 2008, 12:46 | |
| - Bobobie a écrit:
- Your Mei is ready now, we will ship on Monday, you will recieve next week.
Wiiiiiiiiii Ma doll bientôt à la maison, va falloir que je me décide sur son nom vite vite :p | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 05 Oct 2008, 14:58 | |
| bonjour, je m'appelle Kashu, et j'avais arrêté la résine depuis trois mois, mais je viens de faire une violente (et coûteuse) rechute. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 05 Oct 2008, 14:59 | |
| Kashu > Pour quelle doll la rechute? ( aha, on n' y échappe jamais! ) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 05 Oct 2008, 15:00 | |
| Merci d'avoir partagé ton experience Kashu =pppp *compatit* | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 05 Oct 2008, 15:02 | |
| Selina=> Surpriiise enfin, j'ai du mal à réaliser moi même que j'ai craqué (ma carte bleueu elle beaucoup plus ahaha. ) Enfin j'en ai pour un moment ici. *donne des oursons à la guimauve* Morelindel: , bonjour morelindele XDDD La résine ça se soigne hein, promis demain j'arrête :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|