| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Oct 2008 - 17:03 | |
| Kashu > Okay ^^ " Demain j' arrête " Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d' allu. | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Oct 2008 - 18:48 | |
| Hinhin Kashu j'avais dit la même chose y a pas si longtemps XD Et j'attends ma première tête sans corps...La vie est bien faite hein | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Oct 2008 - 18:50 | |
| Assaliah, c'est un School A Allez Crescent, cette semaine siouplait /o/ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Oct 2008 - 18:52 | |
| Mouarhah bienvenue dans l'enfer Volks | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Oct 2008 - 19:00 | |
| Je vais pas séjourner trop longtemps dans cet enfer J'espère 'XD | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Oct 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Oct 2008 - 9:49 | |
| Pfff Poisse again?
Je flippe trop pour ma UNOSS crescent m'ont dit qu'elle a étét postée samedi...ils me donnent un numéro de tracking, et quand je le tape sur EMS ou chronopost rien. On me dit que le numéro n'est pas valide.
Rrrrrr , çà me stresse!
Vivement que j'ai des news...Crescent eux me disent que pour l'instant tout est normal de leur cote... alors j'attends. | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Oct 2008 - 10:51 | |
| Takuya, en règle générale, les trackings mettent au moins 2-3 jours avant de fonctionner. ^^ Enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit. ^^ | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Oct 2008 - 11:07 | |
| - Cassye a écrit:
- Takuya, en règle générale, les trackings mettent au moins 2-3 jours avant de fonctionner. ^^ Enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit. ^^
Et bien moi mon tracking pour Mars n'a jamais fonctionné, ils avaient oublié un chiffre XD. Il était arrivé avant que je leur demande le vraie tracking^^. Sinon, je rerentre pour 2 bjds... un Ryushin et un Barron fullsets qui arriveront en décembre^^. | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Oct 2008 - 12:13 | |
| Han, sont rapides chez soom, m'ont envoyé ce que j'avais commandé HIER juste aujourd'hui p: | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Oct 2008 - 12:33 | |
| Oui j'espère aussi que c'est ca ^^
ÉDIT : Deux nouvelles une bonne et une mauvaise!
La bonne, elle est a Roissy!!!! ^0^ je devrai l'avoir demain ou apres demain.
La mauvaise T_T taxe a percevoir a la livraison ... scrogneugneu de scrogneugneu ... | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Oct 2008 - 13:35 | |
| Lol, le plus important est qu'elle n'est pas perdu! Vivement que tu l'ais pour être complétement soulagé^o^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Oct 2008 - 14:01 | |
| Hey hey hey, je rentre pour une magnifique Pukipuki Lily... J'en suis faaaan !!
Et aussi pour une petite wig de chez Cancan... | |
|
| |
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Oct 2008 - 14:40 | |
| Je rentre!! Pas pour très longtemps normalement... Ma maman m'a acheté une Ciel de musedoll appartenant à Lacrymoire sur le forum J'espère la recevoir fin de semaine!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Oct 2008 - 15:18 | |
| j'ai re-reçu tous les accessoires que j'attendais et donc je re-ressors XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|