| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Nov 2008 - 12:49 | |
| Aaaaah, enfin, j'ai récupéré mon colis Soom................avec un beau chèque pour la douane *_________* Je sors..............Ah ben, non, je reste ^^ J'attends une nouvelle doll que je devrais avoir pour mi-Novembre si tout va bien! | |
|
| |
Yuketsuko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Nov 2008 - 13:15 | |
| o___o Je m'y attendais vraiment pas mais je sors un énorme pied XD La tête qui devait partir demain est arrivée aujourd'hui ! Je gagatise déjà à mort (c'est bien partit ^^")
Allez, maintenant c'est partit pour l'attente des cheveux (et bientôt le corps...) | |
|
| |
Nixel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 0:33 | |
| Coucou tout le monde! Je vous rejoins pour une paire de chaussure! J'ai le temps d'attendre j'ai pris la version longue, le US air mail je sais plus trop quoi kyamemepasdetracking >.< Et je risque de faire une commande pour des accessoires et yeux, bientot, trees bientot. Bref, je suis pas sortie! XD | |
|
| |
diabolovodka
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : haute normandie au havre Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 9:01 | |
| Merci aldwen pour ton soutien! je vais tout de suite envoyer un mail... (n'empeche qu je ne peu pas m'empecher de stresser... et pi mon copain en a marre de me voir tourner en rond. Meme lui a envie qu'elle arrive du coups...) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 10:50 | |
| J'ai reçu le tracking number de mon Laches que j'ai acheté à une forumeuse de DoA. *impatiente*
Mon Puki² Piki est déjà en "before shipping" sur le site de Fairyland alors que je ne l'ai commandé que vendredi. Ca veut dire qu'ils vont déjà bientot me l'envoyer ou qu'ils sont en train de faire tout le processus qui se passe avant l'envoi (préparation de l'adorable petit choupinou, etc...) ? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 12:07 | |
| Je pense que c'est plutôt le processus d'avant l'envoi =P
PS : J'aurais ma ptite Gum entre les mains dans 5 jours... J'ai troptrop hâte ^____^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 13:23 | |
| Oki, c'est bien ce que je me disais. Merci Ah la la, vivement qu'on reçoive nos petites chéries. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 14:14 | |
| Toujours rien pour mes colis d'accessoires et sado comme je suis j'en attends un autre x'D *niah suis faible Qui veut une couverture bien chaude ? *atcha ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 14:36 | |
| Moi j'veux bien pour la couverture !!! Fait trop froid au boulot, é__è | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 15:16 | |
| Ellie est à la maisoooon 8D | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 15:56 | |
| Ellie Ellie... Ton Joy?! O__o | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 16:14 | |
| Bon bah je m'installe un peu plus (définitivement ?)...J'ai craqué sur un bobobie Apollo et mon copain m'a pris une Rachael pour mon anniversaire...donc, bah s'en suit ce qui doit être... => achat de wigs, d'yeux et tout le toutim... | |
|
| |
diabolovodka
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : haute normandie au havre Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 16:39 | |
| muhu!!!!!!!!!! je viens de recevoir la réponse de Denis pour l'arrivée de ma petite Mei qui selon le service bobobie était sensée arriver le 27 octobre(en deux semaines, j'avais comandé le 12).... (j'ai rien contre un peu de retard mais bon la.....)voila LA reponse: " We will ship your doll tomorrow, Thursday." tout ca en meme temps. deux semaines... Pour rien. (grand besoin de réconfort) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 17:01 | |
| Je ramene ma graisse pour qu'on se tienne chaud, parce que je viens de me rendre compte que j'attendais plein de trucs ! Encore trois GO, des achats sur ebays et dans le marché... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|