| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Nov 2008 - 11:14 | |
| edite du message d'avant bon ben au final comme j'ai rien par rapport au pb ni d'iplehouse ni de paypal mon payement n'a pas du être pris en compte au moment de la coupure de mon ordi. Du coup je refait ma commande demain et j'ai rajouter à ma liste une doll enfin un pti mec ( Mars ) lol comme la pub un mars et ça repart En esperant ne pas avoir une nouvelle coupure d'ordi sinon lol je m'arrache les cheveux et je fait des wigs avec
Dernière édition par Victoria le Ven 21 Nov 2008 - 17:04, édité 2 fois | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Nov 2008 - 16:57 | |
| Aiko > Toujours pas d'event annoncé par DoD. Je leur ai demandé, ils m'ont dit qu'il n'y avait rien de prévu >.> Mais je crois qu'ils avaient dit ca l'an dernier aussi XD Pour l'envent glissé à l'improviste, j'y crois pas non plus XD L'an dernier Crys avait commandé la semaine d'avant l'event... et kedal XD | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Nov 2008 - 17:06 | |
| T_T je suis toujours là ... bouhou~~ bon j'ai reçu tous se qui va à coté ( wig, yeux etc ) mais veux ça tête mouuaa à K !!!!!! N, devrais être là le mois prochain *ç* N² , euh idem ... | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Nov 2008 - 18:22 | |
| - BathorYume a écrit:
- T_T je suis toujours là ... bouhou~~ bon j'ai reçu tous se qui va à coté ( wig, yeux etc ) mais veux ça tête mouuaa à K !!!!!!
C´te chance tu as deja tous les accessoires >.< J´en suis a 25 jours d´attente chez FairyLand, les résines ne vont pas tarder a être envoyé et ma commande chez Luts pour wig et yeux traine... presque un mois que je les attend et c´est toujours pas envoyé :< ... C´est triste je vais devoir laisser les résines quelques semaines de plus dans leur carton le temps de recevoir leurs accessoires :< | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Nov 2008 - 19:12 | |
| bah je préfère acheté les accessoires avant ... comme ça quand ils arrive y'a plus que leurs make up à faire et ils sont fini ! quand je peux ( que que je suis motivée ) j'essaye de faire aussi leurs fringues avant ... mais bon là sa fait bientôt deux mois que j'attends K, ça commence à faire long T_T | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Nov 2008 - 22:36 | |
| - BathorYume a écrit:
- bah je préfère acheté les accessoires avant ... comme ça quand ils arrive y'a plus que leurs make up à faire et ils sont fini ! quand je peux ( que que je suis motivée ) j'essaye de faire aussi leurs fringues avant ...
mais bon là sa fait bientôt deux mois que j'attends K, ça commence à faire long T_T Courage BathorYume mais aussi à vous tous, J'avoue parfois ca parrait interminable le temps qu'on attend pour ces petites merveilles Moi je crois en tout cas que j'ai dû échapper à la douanne, car sur chrononul, il mette que le colis est partit de Roissy et est traîté à chilly Mazarin, là ou il y a le site de chrononul près de chez moi, allez j'espère que cette fois c'est la bonne, je croise les doigts pour qu'il me la livre lundi matin | |
|
| |
senri
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : saintes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Nov 2008 - 11:00 | |
| wow et ben je sors o_o Julène est arrivé ce matin alors qu'il y avait la mauvaise adresse sur le paquet, pas de douane alors que la vraie valeur été dessus. QUE DU BONHEUR \o/ | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Nov 2008 - 11:32 | |
| Je sors! Ma puki est arrivée ce matin! Bon courage pour ceux qui restent! ^^ | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Nov 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Nov 2008 - 12:24 | |
| "On shipping" Raaah j'ai hâte que ma Belladonna arriveuh >_< (un peu peur des frais de douane mais tant pis, je suis bien trop contente de savoir qu'elle ne devrait pas tarder *_*) | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Nov 2008 - 12:52 | |
| En ce qui me concerne, j'ai ma Sooah elf Polaris qui devrait plus tarder ainsi que mon Ryushin et Barron, toujours pour décembre ces 2 là.^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Nov 2008 - 13:47 | |
| Bon... j'ai reçu ma N-doll miso, ma benetia, mon custom House. Plus qu'a attendre la Delphine et je pourrais enfin sortir de cette salle !
-organise une fondue savoyarde géante, l'air de rien- _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Calen
Nombre de messages : 10 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Nov 2008 - 16:01 | |
| *entre timidement dans la salle* *montre son ticket d'attente* j'attends ma ptite JU de Bobobie. Vous priez avec moi que ses oreilles arrivent en état et pas cassées? Sont longues et ça m'inquiète pas mal | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Nov 2008 - 16:26 | |
| Il faut se dire que Bobobie doit avoir l'habitude d'en envoyer et qu'ils s'appliquent tout particulièrement pour l'envoi de JU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|