| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Nov 2008 - 17:52 | |
| J'ai commandé ma future Jaime Doll Basic ver. Trudy avec le corps de 15cm D'ici 1/2 mois, je pense qu'elle aura déjà de quoi s'habiller | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Nov 2008 - 19:51 | |
| Bon... faut croire qu'avec post canada on peut s'attendre a tout! Mon petit Kéhops ( pet-ari popo) a passé toute la journée de jeudi à la douanes en ontario et toute la journée de vendredi au triage chez post canada en ontario! Autrement dit, je ne l'aurai pas avant lundi (si il arrive cette journée là). J'espère que je n'aurai pas de frais de douane... à 200$ la poupée sa me fait au moins 40$ de frais... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Nov 2008 - 20:02 | |
| T'a de la chance Kalin, il est pas arrivé à Vancouvert comme les miens ! J'ai pas osé te le dire au téléphone mercredi quand tu m'a dis qu'il était dans l'avion, mais c'était SUR que tu l'avais pas a la fin de la semaine... Si tu l'a avant mercredi, tu as de la chance ! Et c'est le chemin CLASSIQUE... Faut quand même que tu le laisses traverser la province, et en CAMION... Je ne crois pas que tu auras la douanes, je ne les ai jamais eue, faudrait que tu aie de la malchance...
Moi, pas de news de Bobobie, mais bon, je me fais pas trop de soucis pour le moment. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Nov 2008 - 10:15 | |
| Bon allez je rentre en croisant les doigts pour ne pas rester trop longtemps. Ca fait deux mois que j'ai commandé chez DOD, je commence à trouver le temps long mais j'leur ai laissé un message sur le forum du site.
Na veux ma limitée!!!!!!!!!!!!!! (cadeau de Noël) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Nov 2008 - 11:21 | |
| - solyane a écrit:
- Bon allez je rentre en croisant les doigts pour ne pas rester trop longtemps.
Ca fait deux mois que j'ai commandé chez DOD, je commence à trouver le temps long mais j'leur ai laissé un message sur le forum du site.
Na veux ma limitée!!!!!!!!!!!!!! (cadeau de Noël) si t'as commandé une Delphine, celon le jour de paiement, tu vas devoir être patiente ! Sur DoA ils n'en sont qu'aux envois du 17/19 septembre. Ils estiment envoyer les dernières poupées début décembre, mais comme ils ont pris du retard ils disent que ça peu aller jusqu'à début janvier . Moi j'ai commandé et payé la mienne le 25... donc peut être début Décembre. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Nov 2008 - 23:31 | |
| je reviens pour vous faire part d'une petite plainte, y'a deux jours je vous ai posté, comme quoi j'allais bientôt recevoir ma Any tant attendue (2 mois d'attente). et là je vois hier que sur chrononul, il m'était adresse et code postal érroné!!! là j'ai appelé direct le SAV de chilly, et un gentil monsieur m'a répondu que mon colis avais éssayé d'etre posté à mon domicile le matin même, dans le 01, mais je lui ai dis que moi j'habitais dans le 91 Ce monsieur à fait des pieds et des mains pour appeler l'équipe qu'ils ont dans le 01, mais sans succès, donc il m'à passé le numéro, et demain à 8h t'appante je les appel pour qu'il rappatrie ma tite puce dans le bon département, et pour qu'il puisse me livré Mardi matin. Et dire que j'aurais pu être livré demain matin, la fille pas patiente du tout | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Nov 2008 - 23:50 | |
| Ah la la, c'est toujours les boules ça. Ils ne comprennent pas chez chronopost qu'on est trop impatientes de recevoir nos dolls chéries ?? A chaque fois, ils ne savent plus quoi inventer pour nous embêter. Tu nous tiens au courant. On est tous solidaires face aux attentes de livraison | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Nov 2008 - 8:12 | |
| lovelyshiva : Cela m'est arrivé avec une commande Dollmore et chez Chrono, ils n'ont rien voulu savoir. Pour eux, c'était à l'expéditeur de les contacter pour leur signaler l'erreur et donner la bonne adresse. J'ai dû faire des pieds et des mains et envoyer je ne sais combien de fax avec copie de mes récap de commande (avec la bonne adresse) en me faisant passer pour Dollmore. Cela a duré plusieurs jours avant que je ne reçoive ma commande.
Bon courage ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Nov 2008 - 8:50 | |
| merci les filles pour votre soutient Alors comme je l'avais écrit, j'ai appelé le chronopost de macon dans le 01, et je suis tombée sur une dame très gentille et compréhensible , je lui ai expliqué mon cas, et elle a fait direct la modification de code postal sur le colis, et elle m'à demandé s'il pouvait me le livré dès lundi matin!!! je lui ai dit "oui". J'ai bien fait de pauser 3 RTT, ça tombe bien. Bon allez en espérant que demain je vous poste à la suite de mon topic le désemballage de ma Ani Bonne journée à tous et à toutes et Bon courage pour les attentes Ps: Ma pauvre Douce plume je crois que j'avais lu ce qui t'étais arrivée, tu as vraiment pas eu de bol, j'avoue des fois ils sont lourd Chrononul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Nov 2008 - 11:05 | |
| Je m'installe ici, j'attends les deux Heart de Dollndoll, Bubble et Sugar ^^ |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Nov 2008 - 12:19 | |
| Bon, je viens me poser ici et faire les cent pas parce que je commence à trouver le temps long... Quelqu'un à des gâteaux?
Les statuts qui bougent pas depuis le début XD: Commande Soom 01/10: Before Shipping Commande Souldoll 13/11: Money transfer received Commande Luts 13/11: Credit card paiment received Commande Dollmore 13/11: Before Shipping
Soom, c'est la Topaz de ma grand-mère dont je pries et brûle des cierges pour qu'elle soit là pour Noël! OMG J'ai vu que les IO, étaient deja arrivés alors j'espère que dans un mois ça sera bon pour la belle Topaz...graaahhhhhh
Souldoll, je sais que j'aurais pas ma tiote pour les fêtes c'est rapé mais bon tant qu'elle arrive c'est le principal ^^
Pour Dollmore et Luts, je n'ai pris que des accessoires et je pensais que ça serait plus rapide (~10jours).
*commence à faire les cent pas* | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Nov 2008 - 14:37 | |
| Bon tant que je n'est pas de news d'iplehouse part rapport à ma commande qui a été débité mais dont j'ai rien pas de no client ni de mail je me retire de la salle d'attente. En croissant les doigts pour pouvoir revenir m'y installer très bientôt. Gros bisous à toutes et tous | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Nov 2008 - 16:34 | |
| Je sors ! Je n'attends plus rien !
Bon je risque de bientôt revenir avec un chiron à la clef mais bon... à bientôt va XD Et courage à tous ceux qui restent/rentrent/prennent racine ^^ | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Nov 2008 - 18:26 | |
| J'ai recu la commande de wigs et soulier de chez Luts, par contre ils ont fait une erreur au niveau des souliers, au lieu de une paire pour cutie et une pour honey,j'ai recu deux paire format honey. J'ai laissé un message sur le message board de luts mais jsuis pas certaine si c'est la bonne démarche. Sinon les wigs sont vraiment superbes. Et puis je reste encore pour un ptit bout, allez fairyland, j'veux voir Lily pour noël!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Nov 2008 - 19:21 | |
| Bon ben maintenant je pense pouvoir dire que j'attends Clover Le bonhomme s'est imposé sans crier gare, en l'imaginant autrement que ce que je voyais deja, j'ai vu a quel point il etait compatible a un de mes persos... J'ai hate de le voir >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|