| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Nov 2008 - 12:52 | |
| Je sooooors, ma Belladonna est à la maison Elle est encore plus belle que je ne le pensais <3 Bon courage à ceux qui attendent toujours | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Nov 2008 - 13:11 | |
| *entre discrètement* *longe les murs* La la, faites comme si j'étais pas là. | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Nov 2008 - 13:49 | |
| Le colis de Luts est arrivé!!! Me reste qu'à attendre Souldoll, Dollmore et Soom....pfiou quelle attente! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Nov 2008 - 16:38 | |
| - Arysuh a écrit:
- *entre discrètement*
*longe les murs* La la, faites comme si j'étais pas là. non non, viens près de moi, on va papoter ^^ qu'attends tu donc? une BJD ou des fringues et autres???? | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Nov 2008 - 16:47 | |
| - Arysuh a écrit:
- *entre discrètement*
*longe les murs* La la, faites comme si j'étais pas là. Ahahah!!! *sort parce qu'elle n'attend rien* ( mais je compte bien camper ici bientôt !) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Nov 2008 - 18:47 | |
| - Glover a écrit:
- non non, viens près de moi, on va papoter ^^
qu'attends tu donc? une BJD ou des fringues et autres???? Outre les différentes GO auxquelles j'ai participé, j'attends aussi ma petite folie pour mon anniversaire : une Leeke Mint ! Missy > On ne se moque pas ! è_é | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Nov 2008 - 18:54 | |
| - Arysuh a écrit:
- Glover a écrit:
- non non, viens près de moi, on va papoter ^^
qu'attends tu donc? une BJD ou des fringues et autres???? Outre les différentes GO auxquelles j'ai participé, j'attends aussi ma petite folie pour mon anniversaire : une Leeke Mint !
Missy > On ne se moque pas ! è_é Tu as bien raison de te faire plaisir pour ton anniversaire! hé hé on ne vit qu'une fois hein Tu l'as commandée récemment??? Courage pour l'attente.... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Nov 2008 - 18:56 | |
| Je sorrrrrrrrrrs \o/ (comment ça on m'a pas vu rentré??? XD oups) mon Kalix est enfin arrivé *o* sans douane en plus *trop heureuse* | |
|
| |
Arysuh Admin
| |
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Nov 2008 - 19:01 | |
| Le rejoins le squat, pour une Benetia half closed eyes de chez DIM Et puis comme l'attente va être un peu longue, je vous ramène des crêpes que j'ai faites tout à l'heure | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Nov 2008 - 21:05 | |
| Je sooooors enfin de cette salle après 8 mois de squattage!!! en espérant pas revenir trop vite....Bon courage pour celles et ceux qui attendent encore!! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Nov 2008 - 22:26 | |
| Message de Bobobie sur leur forum
We may ship your order in about 10 days. Isabella will be able to go home to have Christmas with you.
Cool !!!! ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Nov 2008 - 22:30 | |
| C'est joliment dit en tout cas. C'est tout mignon. | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Nov 2008 - 6:47 | |
| oui c'est vrai que c'est super mignon comme réponse ^o^
*prend son assiette de cookie du matin, et apporte un gros stock pour toute la salle d'attente* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Nov 2008 - 10:32 | |
| Nyah des crêpes *o*, je vous rejoins pour une Irene de Souldoll, enfin XD, après des mois d'hésitations (parce que oui, j'ai remarqué que ses yeux n'était pas vraiment vraiment symétriques XD).Mais quand même, ça me fait toujours halluciner la marge que se fait paypal sur les taux de change, ça va la vie pour eux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|