| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Oct 2008 - 10:01 | |
| Tête arriiiiivvvvvéeeee /o/ Je sors <3 | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Oct 2008 - 10:06 | |
| Bon, pas de nouvelles d'Anotherspace pour ma Leeke, aaaah. Pas que je ne sois pas patiente, mais leurs indications de paiement n'étant pas bien claires j'espère que les sous ne se sont pas envolés dans la nature xD (Ou bien qu'ils se soient trompés dans leur état des stocks étant donné qu'ils ont maintenant 2 sites et que visiblement on peut simplement leur demander sans la mettre dans son panier.. J'ai peuur ) | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Oct 2008 - 10:58 | |
| GO Dollmore en cours de livraison depuis ce matin et sans douanes tout va bien. Avec un peu de chance, à la fin de la semaine, j'aurais un colis en moins à attendre ! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Oct 2008 - 11:19 | |
| Je suis de retours dans la salle d'attente, ça fesait un moment x3
Une nouvelle poupette rejoinds la LittleFamilly à l'occasion de mon anniversaire \o/ Mais c'est un petit craquage... seulement 14cm ^.^
Elle arrivera d'ici une semaine environ, le temps de quitter son précédant foyer américain pour débarquer en France. | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Oct 2008 - 12:15 | |
| Je rentre avec avec un colis dollmore, deux colis de fringues et yeux achetés ici et toujours en attente du sabik depuis 3 semaiones et 2 jours | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Oct 2008 - 16:59 | |
| "Before shipping" pour ma topaz ^^. Bon, c'est vrai, ça veut rien dire. Mais le moindre changement de statut se savoure. Pendant que j'y suis : ceux qui attendent leur onyx gray seront gentils de penser à moi si elle les déçoit A bientôt !!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Oct 2008 - 10:07 | |
| Mes deux colis ont été postés !!! (Anotherspace sont vraiment très rapides, même si je vais devoir attendre le 10 novembre avant d'ouvrir mon paquet, anniversaire oblige xD) Donc voilà, deux puces en route en même temps =) Enfin voilà, la première poupette devrait arriver demain, je suis trop presséééeeee (passer trop longtemps sans bjd nuit gravement à la santé !) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Oct 2008 - 16:34 | |
| *se lève HEY chui toujours là*
bah je reste XD
hum jusque la semaine prochaine hop o/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Oct 2008 - 17:00 | |
| Toujours là aussi, et vu le temps que le colis a mis pour prendre l'avion je serais ptêtre encore là lundi prochain T_T (j'espère partir au plus tard samedi n'empêche) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Oct 2008 - 17:42 | |
| Ayé, j'ai reçu ma petite tête ! J'aurai vraiment fais un passage éclair ce coup ci ! XD Mais bon, je ne sors pas pour longtemps ! *zyeute le site de DOD ou je vais bientôt faire une nouvelle folie ^^; * | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Oct 2008 - 18:12 | |
| j'ai mon trackiiing /o/ *fait péter les dinosaurus* | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Oct 2008 - 18:17 | |
| NaaaooooOOoooon , pas les dinosaurus tu viens de me donner trop faim é__è | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Oct 2008 - 18:21 | |
| XD C'est fait expres *grignote les siens* | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Oct 2008 - 18:23 | |
| Raaah maiheuh je vais être obligée d'aller en chercher après le boulot T3T | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Oct 2008 - 18:38 | |
| j'ai pas de dinausorus (bien que j'adore ça) mais j'ai des pains d'épices de Noël, enrobés de chocolat et en forme d'étoile et de cœur ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|