| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pucine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Nov 2008 - 19:48 | |
| je pense avoir le droit à la douane , ca fait un moment que le colis ne bouge plus sur le traking | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Nov 2008 - 23:43 | |
| KYAAAAAAAAAAH! je vais sortir de la salle d'attente dès demain! soir!!!! foutus études! Je vais pensé à Kéhops toute la journée... en plus les bureaux de postes ferme à 5h45 pm! faite que j'arrive pas trop tard!
Eum Para... ta pas de chance probablement parcequ'il est arrivé lundi! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 0:53 | |
| Kali... Va voir ailleurs si j'y suis !!! Ma grand-mère était pas là pour le colis ?!
Moi, pas de nouvelles de Bobobie... Ni du colis de Skizocry... Sur 3 colis, j'ai aucune nouvelles (Yeux/wig, BJD et autre chose pas en rapport avec les BJD, mais que j'ai quand même connus sur ce site, c'est dire !) | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 1:05 | |
| ET oui Para, c,est ton frère qui m'a téléphoné au soupé! mais ils restait juste 15 minutes avant la fermeture du bureau de poste! Si il m'avait téléphoné cette après midi Kéhops serais déjà là! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 1:20 | |
| Je te ferai remarquer qu'il va a l'école et arrive a 5h15... Et puis bon, tu va l'avoir demain, hein. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 1:20 | |
| Gniiiiiiiii! Euphemia arriiiiiiiveuuuuh! et sans douanes en plus! re | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 10:11 | |
| - pandalilou a écrit:
- solyane a écrit:
- Bon allez je rentre en croisant les doigts pour ne pas rester trop longtemps.
Ca fait deux mois que j'ai commandé chez DOD, je commence à trouver le temps long mais j'leur ai laissé un message sur le forum du site.
Na veux ma limitée!!!!!!!!!!!!!! (cadeau de Noël) si t'as commandé une Delphine, celon le jour de paiement, tu vas devoir être patiente !
Sur DoA ils n'en sont qu'aux envois du 17/19 septembre. Ils estiment envoyer les dernières poupées début décembre, mais comme ils ont pris du retard ils disent que ça peu aller jusqu'à début janvier .
Moi j'ai commandé et payé la mienne le 25... donc peut être début Décembre. Ah ah j'ai pas dit que c'était une Delphine, mais j'veux laisser le mystère planer :p Sinon j'leur ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'elle serait envoyé avant le 20 décembre, je l'ai payé le 22. J'espère que tu n'auras pas trop à attendre de ton côté ^^ Là chez DOD ils ont dû être pas mal débordés pour avoir autant de retard XD | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 10:40 | |
| Installation après avoir acheté deux/trois trucs sur Y!J o/ Faut vraiment que j'arrête de me connecter dessus d'ailleurs .____. | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 12:36 | |
| ARG!!! je suis rentrée trop tard de cours, j'espère ne pas aller pour rien à la poste cet aprem. Vous savez si l'heure qui est sur l'avis de passage concernant le retrait en poste est viable ou on va me sortir un truc du genre "nan, ce numéro n'existe pas, repasser demain ou alors jamais MOUHAHAHAH" | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 12:53 | |
| Youhouh la commande Luts a été envoyé!
Dollmore: before shipping Soom: before shipping Souldoll: Monet transfer received
Bon, au final y'a pas grand chose de changé mais bon ça arrive pour Luts c'est deja bien :3
Aller aller Dollmore, on accélère un peu! XD
Pour les deux autres je sais que j'ai encore un peu à attendre...^^; | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 15:51 | |
| ça y est, j'ai un mail de Bobobie! Ma Mei devrait arriver par UPS dans 4 jours! Par contre j'ai un numéro de suivi, mais ça ne donne rien sur le site...c'est peut-être un peu tôt, l'envoi est d'aujourd'hui. Par contre, je ne serai pas chez moi samedi, vous savez ce qu'il se passe si UPS ne trouve personne au domicile? Où part le colis? On peut demander que quelqu'un d'autre le réceptionne? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 15:59 | |
| Ligeia > si ça se trouve, elle va arriver avant samedi. ^^ Oui les n. de suivi peuvent mettre 24h avant d'apparaître sur le site. Et oui, je pense que tu peux demander à ce que qqn le réceptionne pour toi si c'est qqn de confiance qui peut avoir une de tes pièces d'identité à montrer au facteur par exemple (un membre de ta famille). Sinon ben ils laisseront une note dans ta BAL et là c'est soit marqué qu'ils repassent, soit que tu dois aller le chercher à telle poste à partir de tel jour telle heure. _________________ | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 16:47 | |
| Anne-Laure-> Ah bon, elle peut arriver avant samedi? Super!! Je pense que sinon je demanderai à ma voisine, à qui je fais confiance, de la réceptionner, comme ça je l'aurai à mon retour! Je pensais pas que les colis UPS étaient déposés à La Poste en cas d'absence, j'avais peur que ce soit emmener dans un centre lointain... tant mieux! Merci pour la réponse! | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 17:22 | |
| et qui c'est qui est allée à la poste pour rien, c'est bibi je téléphone à Chonopost à 12h30 "vous êtes certain que le colis sera bien à la poste X à 14h" "oui, oui mais c'est à la poste Y" *mouai ca commence bien* je tourne en rond *14h* *voix dans ma tête* "j y vais, j y vais, j y vais!! nan pas la peine, attend un peu on sait jamais. Mais qu'est ce que je peux faire. un petite dodo d'une heure ca me f'ra pas d'mal." bien sur impossible de dormir, trop excitée. *15h* "j y vais", j arrive au bureau de poste Y, tout a changé o_O, y a des panneaux lumineux partout, iiih il faut un ticket. La poste saturée, forcement, hum j arrive aux guichet "votre colis n'est pas ici" uhuhuh x_x "il faut aller au bureau X" x_x' "ok". Toujours dans la bonne humeur, je marche, je marche, je marche, gné toujours autant de monde. Arrive mon tour *heureuse* votre colis n'est pas ici *plus de sourire* "comment ca? mais il est ou" *cherche, cherche, cherche* "bein non y a pas" "AAAAAAAAAaaaAAAAAAAAAAAh, mais ou est il????" " bah il a pas été livré" "AAAAaaaAAAAAh" " vous pouvez revenir demain aprem" "bein non, AAAAAAAAAaaaaaAAAAH". Imaginez ma tete ( enfin la votre dans la même situation) j'appelle chronopost, hum bonne blague le numéro sur l'avis de passage n'est pas le bon (trop drole). Un gentil monsieur de la poste vient a mon secours, me donne le numéro du centre d'appels, je tombe sur un autre monsieur qui m'assure faire tout son possible pour que je sois re-livrée demain matin (gentil monsieur) Affaire à suivre | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2008 - 17:29 | |
| Bon je vous donne des news de la livraison de ma Ani, alors après que le colis soit expédier dans le 01 alors que j'habite dans le 91, j'ai attendu la livraison de ma puce toute la journée, en ne voyant pas arrivé le livreur à 16h30 j'appel le SAV, et là, on me dit que le livreur, aurait scotché l'avis de passage sur le portail de ma résidence.!!!!!!! J'ai faït hurler au tel, bref la nana me dit que le livreur ne pouvait pas m'appeler pour me prévenir qu'il n'avait pas le digicode pour entrer!!!! Bref elle me dit avec l'avis de passage et votre carte d'identité, vous allez pouvoir récupérer votre colis à votre poste... Je me suis dépéchée, l'avis de passage, bah jamais trouvé, mais heureusement, le colis était bien à ma poste, et vu que les gichetières me connaissent de vu, elles ont pu me donner mon colis.. Mais c'est un peu léger ça de laisser un avis de passage, à un endrois où n'importe quels personnes de ma résidence pouvait le prendre Bon en tout cas, elle est bien là. Mais plus de batterie dans l'appareil photo, je vais devoir attendre pour la déballer, et faire enfin les photos de déballage Bon courage à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|