| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Oct 2008 - 14:41 | |
| Hujoo recue (j'attend toujour ma Kirya =.=) En tout cas, le livreur était mignon XD | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Oct 2008 - 16:26 | |
| Yeah j'ai reçu mes fringues ...Manque la wig et les pompes... Rena arrive Mardi (AH...ils sont précis chez DHL...)...Courage ! - Citation :
- Numéro de bordereau Agence d'origine Agence de destination Statut
1990777622 Hong Kong - Hong Kong Orly - France Expédition enlevée le: Octobre 10, 2008 19:11
Il est à Orly ou à Hong Kong...je suis pommée là...Le 10 à 19h11 chez eux...ou alors c'est l'heure d'arrivée prévue en France ? ...Je plane complètement...Quand je pense qu'il va poireauter à Orly jusqu'à Mardi, ça me donne envie de HURLER ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Oct 2008 - 19:34 | |
| Bon ben bravo... je devais sortir en sautillant demain... ben je sautillerai dans la salle... je reste encore XD
oui je l'aime cette salleuh >w< *s'engraisse sa bedaine* | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Oct 2008 - 20:31 | |
| Bonjour Bonjour ! Je vais attendre sagement ici que mon banquier daigne bien donner signe de vie afin de débloquer mon compte (allez savoir pourquoi, on me bloque un paiement CB chez une compagnie alors que d'habitude ça fonctionne trèèès bien). Bon ça va, il n'y a plus que quelques jours... (pourvu que ma commande ne soit pas annulée d'ici là ) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Oct 2008 - 20:45 | |
| Ouiii plus que deux semaine environ a attendre que ma tite mao arrive | |
|
| |
Kizumi
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Oct 2008 - 10:42 | |
| Je sooooooors J'ai reçu ma E-An <3 (Malgré quelques problèmes avec les douanes -_-) | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Oct 2008 - 11:56 | |
| Je sors!!!! J'ai reçue ma Ciel ce matin | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Oct 2008 - 15:51 | |
| C'est répaaaaré!!! Et Kliviah va avoir de nouvelles chaussures ^^ (donc bon, nous allons devoir camper ici 30 jours !) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Oct 2008 - 17:00 | |
| pour mon pukisha , j'attend le tracking , mais celon fairyland , je la recevrais cette semaine * s'assois et attend * | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Oct 2008 - 17:51 | |
| Je campe pour une tete et deux GO | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Oct 2008 - 20:52 | |
| Je rentre pour la tête de hid de DZ trouvé avec the wig et yeux parfait...Bon maintenant me faut un corps XD.
Edit : ben en fait non, je ne l'aurais pas...
Dernière édition par kam le Dim 12 Oct 2008 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Oct 2008 - 21:13 | |
| Linciel vend un corps Dollzone sur le marché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Oct 2008 - 21:31 | |
| Je suis maudite...... Faut me confisquer paypal, j'ai encore craqué, j'ai acheté une tête de R asiam à une DOAiène... Va y avoir du boulot pour la retaper en plus Pi j'attend toujours ma lati yellow... Qui veut du thé?? |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Oct 2008 - 22:35 | |
| *Moi moi pour le thé ! Au caramel \o/*
Alala, trop contente de squatter à nouveau la salle d'attente ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|