| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphe
Nombre de messages : 14 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Oct 2008 - 17:24 | |
| Super Aldwen, j'ai hate de la voir ! Moi j'attend toujour ma Ceebe, je l'ai commandé le 20/09... (je suis trop pressée ) Combien de temps prend custom house pour envoyer une commande en général? | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Oct 2008 - 17:36 | |
| J'ai mon tracking number *_* ....*proche de l'évanouissement...* | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Oct 2008 - 18:28 | |
| J'ai trouvé un Ping Ping de chez BBC, je suis over contente, après de mauvaises aventures avec cette poupée, y en a qui une arrivera saine et sauve chez moi ^^ | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Oct 2008 - 18:58 | |
| J'ai reçu mon Cian qui était pris en otage par chronopost, quel beau gosse! Mais avec mes Onyx et mon layaway, je ne peux pas encore vous quitter, un peu de chocolat chaud ou de café pour mieux patienter? | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Oct 2008 - 19:10 | |
| comme mon track marchait pas, j'ai appelé DHL et ils ont calculé manuellement mon temps d'attente. Mon DHLivreur passera MARDI ! Et moi je serai en cours...Je vais mettre un mot sur la porte et le rabattre vers chez ma nounou je crois ...Enfin, si c'est possible...sinon, bah ...j'ai plus qu'à prier qu'il largue le colis à la poste du coin. Je me vois mal aller le chercher dans leur centre de tri à 80 bornes de chez moi... ALLEZ ! Mardi, c'est pas si loin !!!! Mais bon, même si elle arrive, je reste là tant que j'ai pas reçu la wig, les chaussures et les 30 robes pour ma soullittle ... | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Oct 2008 - 19:25 | |
| Je sors | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Oct 2008 - 20:34 | |
| Ayé ! La douane a relâché mon petit chéri, mais je devrais acquitter une rançon rondouillette pour pouvoir le récupérer demain.
C'est amusant, depuis Mars j'ai la douane SYSTEMATIQUEMENT ! (ça a pas raté une fois !) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Louve
Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Oct 2008 - 21:04 | |
| Ayé je l'ai et sans douanes!!!
Mais je reste la pour une go dollmore! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Oct 2008 - 9:25 | |
| Je rentre car je viens de cliquer sur le bouton magique pour commander ma Lati Yellow Léa !!!! j'ai fini par succomber !!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Oct 2008 - 9:53 | |
| Olala Mia les Lati Yellow c'est le mal xD
*Prends un muffin pour patienter* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Oct 2008 - 10:32 | |
| Je viens de recevoir mon Numéro de Traking pour mon petit Irian * saute dans tous les sens * 30 jours pile poile d'attente comme avec Miki, j'espère que je n'aurais pas douane aussi Plus qu'a attendre le gentil livreur ^-^ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Oct 2008 - 11:43 | |
| Je suis contente j'ai mon tracking pour mon Nayuta Kenzo . Ca me change de ma go Dollmore qui a mit plus d'un mois pour avoir le tracking. De bonne humeur pour toute la journée. | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Oct 2008 - 12:26 | |
| la pitite tête est en routeeuh ~ Allez la semaine prochaine, c'est la bonne <3 | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Oct 2008 - 13:40 | |
| owi je t'ai po dis Wabbit l'autre ptite tête est en route aussi X) depuis hier hop
et moi elle devrait arriver demaaaaaain lalalalallaaa
Hop! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Oct 2008 - 13:44 | |
| - Mia a écrit:
- Je rentre car je viens de cliquer sur le bouton magique pour commander ma Lati Yellow Léa !!!! j'ai fini par succomber !!!
félicitations! Tres bon choix! En plus tu vas avoir les mains optionnelles non? Moi je suis là pour le corps de mon Miho. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|