| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louve
Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Oct 2008 - 17:37 | |
| Il est à roissy et sortit de la zone import ^o^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Oct 2008 - 17:42 | |
| Dites, je ne voudrais pas faire ma casse-pied, mais vous trouvez normal, vous, qu'un corps payé le 30/09 (à une anglaise sur DoA) ne soit toujours pas parti, et que quand je demande des nouvelles elle me réponde des trucs du genre "faut que j'achète du papier bulle" ou, dernière en date (hier soir) "j'ai fait le paquet mais comme j'ai oublié les leg parts il faut que je recommence tout, donc c'est pas pour tout de suite". A quel moment je dois décider qu'elle se f*** de ma *** et devenir moins aimable?
edit: nouveau message: elle a collé un petit carton sur le gros carton avec les leg parts. Je le sens mal ce paquet!...
ceci dit, j'aurais dû m'en douter, vu qu'il a fallu que je lui trouve moi-même les tarifs de la royal mail, elle en était incapable et ne savait m'indiquer que ceux de la version anglaise de chronopost (et me jurer qu'il n'existait rien d'autre). C'était pas très bon signe.
Dernière édition par linn le Mer 8 Oct 2008 - 17:51, édité 2 fois | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Oct 2008 - 17:49 | |
| Hum, effectivement c'est pas super sécurité son machin. On a déjà assez de soucis comme ça avec les services postaux & co, c'est un peu con d'en ajouter soi-même ^^" | |
|
| |
Athalee
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Oct 2008 - 19:07 | |
| Yuhuuu !!! je rentre pour une Lucy (Crystal Rose White), ma première BJD ! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Oct 2008 - 19:32 | |
| Et bah Linn, j'espère que tu auras bien vite ton colis et sans soucis :s Hi Léopauldine est a Roissy :3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Oct 2008 - 19:55 | |
| ces très chère personnes de la douane de Roissy ne m'ont toujours pas appelée ni écris depuis Lundi qu'il ont en otage mon très cher petiot.
J'ai dû moi même les contacter cet après midi pour m'entendre demander pleins de trucs bizarres et inhabituels, genre facture proformat écrite à la main sur une feuille blanche par mon expéditeur...
Bon , c'est envoyé, espérons que je l'ai Vendredi.
S'ils veulent un autographe de johnny Hallyday, je suis cuite.
Pis c'est looooong d'attendre ma Delphine ! Seulement 8 jours de passés. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Oct 2008 - 20:36 | |
| Pandalilou je compatis ils m'ont fait le même coup, la dame m'avait dit de faire la facture proforma moi-même, oui maintenant c'est nous qui faisons les factures pour la douane.... Heu Linn tu devrais recontacter ta vendeuse en lui disant qu'il est totalement hors de question qu'elle t'envoie ton paquet comme ça OO C'est un coup à te retrouver avec une moitié de colis (je ne te le souhaite pas franchement mais inutile de tenter le diable oO!) | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
Louve
Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Oct 2008 - 9:28 | |
| Pas de douanes et je l'ai peut etre aujourd'hui!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Oct 2008 - 9:51 | |
| - Louve a écrit:
- Pas de douanes et je l'ai peut etre aujourd'hui!!
je peux te détester ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Oct 2008 - 9:53 | |
| Bon ben voilà, après plus d'un an sans bjd à la maison, je rentre enfin dans la salle d'attente ^__________^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Oct 2008 - 9:55 | |
| Ah voui, et pour quoi marine^^
*...Léopauldine est dans ma ville mais pas encore en mains ><* | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Oct 2008 - 10:03 | |
| Mwhaha c'est une surprise Mais l'attente ne devrait pas être trop longue en principe ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Oct 2008 - 10:59 | |
| Bon ben me voilà de retour pour des fringues pour Marie <3 | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Oct 2008 - 15:27 | |
| Elle est lààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente, une belle boite Bobobie (je la voyais plus grande lol), j'ai trop hâte de l'ouvrir XD (faut que je débarasse la pile de repassage sur la table >_>) Mais je reste en coure pour des articles dans 2GO : - Wig for My Doll ( en espérant que Lucifer n'a pas de gros soucis) - des bijoux et des bas Dollmore Youpiiiiiii *saute partout* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|