| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 05 Nov 2008, 22:16 | |
| moi aussi je veux vouar !!! mouaaa n'ossiiiiiiii ~~~!!!
bon bah tjrs en attente de K et N ToT commence à faire long pour K T_T | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 05 Nov 2008, 22:53 | |
| Héhé Yuyu tu me fais penser que j'attends aussi les bjds des autres, dont K et N (surtout N passke chuis faible XD) !! /o/ Piyo => La tete de Louis, je l'ai eu a un bon prix sur DoA, sachant que peu de temps apres que le marché ait été conclu, la tete est passée en sold out chez Iple... | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 06 Nov 2008, 09:11 | |
| Ah ok, le Louis est tout choupi! J'aime beaucoup sa bouche.
Tu compte en faire quoâ? ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 06 Nov 2008, 09:14 | |
| Mes perruques sont arrivées... chez mes parents... et je suis paaaaaaaas chez mes parents! Tiya> j'aime moyen ce moule, mais je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 06 Nov 2008, 14:39 | |
| J'compte en faire un gonzesse Eeeeeh oui me fallait une belle SD, et obsédée par les mecs que je suis je vais travestir une tete de mec XD (bon en meme temps le Louis a la tete oestrogenisée hein...) Moi aussi j'aime sa bouche a bisous... D'ailleurs cette demoiselle fait partie de la famille de Leeto qui a aussi une bouche a bisous, ca tombe bien Bon sinon, mes vendeurs ebay ils sont trop cool, j'ai recu les chaussures pour Nyssa, comme prevu bien trop grande, mais qu'importe Elle ne sera plus va-nu-pied !! Plus que les GO, et la fur et les nyeux ;o; J'espere vraiment qu'ils sont pas perdus, c'est ce que j'attends le plus !! >_< | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 06 Nov 2008, 14:42 | |
| Ah mais plutôt que d'acheter des pompes trop grandes à Nyssa trouve lui une culotte | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 06 Nov 2008, 21:13 | |
| >.>.... j'en sortirais jamais d'ici ... en attente K ... N ... N² et une tenue -_-'
bon bah qui veux un cookie ? | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 07 Nov 2008, 02:41 | |
| J'ai reçu ma Mini Gem lundi!!! Mais je reste encore ici pour une autre poupée! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 07 Nov 2008, 06:54 | |
| Ah... Ah... Je rêve...
LUNE VIENT DE PARTIR! Mon bébééééééééé! Vient voir maman! ç____ç | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 07 Nov 2008, 08:09 | |
| Cassye > Yééééééh ^^ Ben finalement il est parti plus tôt que prévu non? | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 07 Nov 2008, 09:58 | |
| Pareil pour moi ! J'attendais pas mon tracking avant une bonne semaine et demie, et je l'ai eu ce matin ! *_* Lavi-chou attend de monter dans son avion ! *danse* | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 07 Nov 2008, 15:15 | |
| Huhuhuhuhuuuuu
Je pars du boulot dans trois petits quarts d'heure pour prendre le train en direction de chez mes parents... Et ma ptite Gum va du coup pouvoir rentrer avec moi mardi... hiiiiiiiiii *trépigne* | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 07 Nov 2008, 15:20 | |
| - Marine a écrit:
- Huhuhuhuhuuuuu
Je pars du boulot dans trois petits quarts d'heure pour prendre le train en direction de chez mes parents... Et ma ptite Gum va du coup pouvoir rentrer avec moi mardi... hiiiiiiiiii *trépigne* Je suis dans le même état que toi!!!! je vais enfin pour voir ouvrir mon cadeau d'anniv dans quelques jours! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 07 Nov 2008, 15:28 | |
| Oh, tu es née le combien ? Edit : oups, ya les dates de naissances dans le profil xD A un jour près Bon anniv en avance du coup ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 07 Nov 2008, 15:58 | |
| 2 semaines de passées ! Allez encore 3-4 petites semaines et j´ai mes 2 morveux dans l´avion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|