| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 17:47 | |
| - Marine a écrit:
- Ellie Ellie... Ton Joy?! O__o
Wiii~ :3 | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 17:53 | |
| PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
XD | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 17:56 | |
| - Marine a écrit:
- PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
XD J'ai fini de les redimenssioner XD | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 17:58 | |
| Mwhahahahaha (oui bon en j'exagère, en vrai je suis presque patiente ^3^) *Actualise la section des BJD en boucle* | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 18:21 | |
| - Tiya a écrit:
- Je ramene ma graisse pour qu'on se tienne chaud, parce que je viens de me rendre compte que j'attendais plein de trucs ! Encore trois GO, des achats sur ebays et dans le marché...
Genre t'as beaucoup de graisse toi Moi j'attends.. J'attends... Tu sais qui . | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 19:32 | |
| - Citation :
- mer 05/11/2008
10:00 FONTENAY LE FLEURY CDIS Envoi présenté mais non livré nON MAIS j'hALLuciNE grAvE !!!!!!!!! J'étais laaaaaaaaaa ! Et ce foutu fu...ing tracking de m....rde qui a pas fonctionné jusqu'à AUJOURD HUI et l'autre ils se permet de PAS SONNER A LA PORTE !!!??? jvais faire un GENOCIDE si jamais ils renvoient mon colis en chine là... | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 19:41 | |
| Oula doucement AlexielLeNeko ! As tu eu un avis de passage? Si c'est le cas tout est noté dessus. Soit ils vont repasser demain matin, soit ils l'ont déposé à la poste la plus proche de chez toi. Ce n'est pas parce qu'il est arrivé des choses pas terribles à certains que ça va forcément t'arriver ^^
Kashu: Roh allez diiiiiiiiis t'attend quoi? ^___^
Moi j'attend une wig, des yeux, un compte paypal vérifié...et peut être bientôt un corps /o/ | |
|
| |
diabolovodka
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : haute normandie au havre Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 19:54 | |
| AlexielLeNeko > T'as encore 15 jours avant qu'ils renvoient en Chine. Si t'as pas eu d'avis de passage, le livreur va repasser demain. Tu peux lui laisser un mot sur ta boîte aux lettre du genre "je suis làààà !! sonnez svp !!" ou bien "veuillez laisser un avos de passage et déposer le colis à la poste xxx merci !" si t'es pas là ou bien carrément l'attendre en bas de chez toi s'il a pas l'air d'avoir envie de monter. Pas la peine de lancer des menaces de génocide. >_>; Zen, c'est qu'une poupée quoi... Diabolovodka > Ce sera plus calme. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 20:41 | |
| - Lergahin a écrit:
- Kashu: Roh allez diiiiiiiiis t'attend quoi? ^___^
Moi nyasaaaaais... Et j'ai TROP hate alors que c'est meme pas moi qui attend XD | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 22:00 | |
| Roh méchanteeeeee ! Moi aussi je veux savoir ;p
Et toi t'attend quoi miss? ^^
Haha je devrais être en train de préparer un commentaire pour demain, je n'ai même pas lu le bouquin XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 22:47 | |
| Parle pas de boulot ca me rend anxieuse T_T Ma tete de Louis Iple est arrivée en France X3 | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 22:55 | |
| aaah tiyamour, je pourrais zyeuter la tete de louis ? é__è;;; je commence a craquer sur ce moule T.T | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 22:57 | |
| Grave, si tu veux tu pourras meme te faire la patte dessus si ca te dit, elle est sans makeup et je compte pas me pencher la dessus avant un moment donc | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Nov 2008 - 22:59 | |
| tu veux pas non plus la vendre ? *VLAN* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |