| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Nov 2008 - 20:26 | |
| - Luinil a écrit:
- Pareil pour moi ! J'attendais pas mon tracking avant une bonne semaine et demie, et je l'ai eu ce matin ! *_*
Lavi-chou attend de monter dans son avion ! *danse* Lavi... Comme Lavi de D.Gray Man? Minivega : Ouip! J'ai gagné 10 jours environ! XD | |
|
| |
Yuketsuko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Nov 2008 - 21:00 | |
| Ma perruque est là *o* Parfaite mais un peu grande, va falloir trouver un truc XD | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Nov 2008 - 0:14 | |
| Ooooh dommage. J'adore Lavi. XD Après Kanda. T.T Fan de persos ténébreux oblige.
Un cosplay de Lavi! Un cosplay de Lavi! Viiiiiiite! XD XD XD
Dernière édition par Cassye le Sam 8 Nov 2008 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Nov 2008 - 0:36 | |
| Roaaaaah un cosplay de Lavi oui, ca lui irait trop bien !! *O* | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Nov 2008 - 10:59 | |
| Bon ben je sors, mon megi est arrivé et je vais le récuperer demain ^^ bon courage a tous ceux qui attendent ^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Nov 2008 - 16:13 | |
| Oui, c'est exactement ça. Manji se sentira moins seul. ^^ Mais un Red qui risque de rester planqué encore un moment si la pluie s'éternise : Sale temps pour les make-up. XD
Dernière édition par Luinil le Sam 8 Nov 2008 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Nov 2008 - 18:05 | |
| Whoua rentre, hihi chu contente. Alors je rentre pour un pukisha. Un set composer d'un corps, de 2 faces plates chat, de mains de rechanges, de mains pieds et oreilles de chat et de yeux. ^^ j'ai ate, en plus en france alors je vais resortir bientot. Et je rentre aussi pour un petit panda de cher doll factory. Depuis le temps qu je le voulais. Voila les bjd mon prise, je lache un peu le plastique des pullips pour aller vers la resine des bjd^^. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Nov 2008 - 18:50 | |
| Dans une semaine j'ai enfin ma premiére bjd <3 par contre dollzone a oublié de mettre les chaussure dans le paquet -_- je les aurai que plus tard | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Nov 2008 - 10:35 | |
| Ma Lubi est enfin à la maison, toute belle !! *gagatte* Meci Boule de Poils Et non je ne sors pas de la salle d'attente j'attends un corps Senior Delf cette fois =) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Nov 2008 - 12:20 | |
| Morelindele > ooh une de tes têtes volantes ne va plus être volante! ^^ C'est pour qui? Félicitations pour la Lubi, veinarde!
Je rentre pour une tête de Drayton#2 *fait la danse de la banane* commandé, payé, ç'a été super vite, et comme je fais partie des 10 premiers à l'avoir commandé, j'ai eu -25%. ^.^v 'tain je le savais même pas hier soir qu'il y aurait cet event, heureusement que je me suis levée tôt. Haaa c'est bon de rayer un truc de sa wishlist. ^^
*distribue des croquants Bonne Maman à la noix de coco, ç't'une tuerie ces trucs* _________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Nov 2008 - 17:34 | |
| Merci Anne-Laure =) J'ai enfin un fille à la maison, au milieu de tous ces mecs XD Et oui une de mes têtes volantes innombrables va enfin trouver un corps, c'est pour mon Shirou Tachibana ^o^ C'est vrai que ça fait du bien de compléter sa wishlist ! Maintenant faut trouver le temps pour les make up :/ Félicitations pour ton Drayton ! =D | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Nov 2008 - 18:51 | |
| Et oui ! me revoi-là dans la salle d'attente!
d'ici un mois je vais reçevoir mon little fennec!
C'est un doll factory baby-arri fennec et j,ai vraiment hate de le reçevoir!
en se moment je lui cherche un nom auriez vous des idées? | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Nov 2008 - 19:57 | |
| Mais... Mais pourquoi ma commande est toujours "before shipping"? ;_; ça fait 3 semaines... Je sens que je vais envoyer un petit mail à fairyland... Je pense pas qu'il faille 2 mois pour faire un puki =_= ...
Bravo à tous ceux qui rentrent et ceux qui sortent, moi, je pense que je suis encore là pour un bout de temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|