Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La salle d'attente!

+177
Blueberryjenny
Charlotte
Lyly Pie
Jaina
dorilys
Lunargent
Mumb@
Ulli
Yoshi
Cridlange
KiraYuki
Daenerys
Gara
Coratsuki
Buninou
solyane
Calen
Chibi_Fluffy
katiel
*Esthy*
senri
blitz
Katsuya
deedlot
Pucine
Victoria
Glover
kaori
Ceres
Anissah
Limë
Marionette
[IchigØ]
Moachan
Ligeia
kalin_san
klaode
Solkeera
Schizocry
Nixel
Eden
Ababelle
diabolovodka
reveanne
Alice
Sjota
Thémis
**Milena**
Monigasu
Liddel
Nataneko
Bory
Puck.
Yuketsuko
Shali
Lillune
Keliane
Hotaru
kam
Tiya
Lud
Kizumi
ally
missy
Flina
Gingerbread
Serendipity
Athalee
Marine
linn
cybèle
Miyumi
Rushiru
Laure.
Adal
Louariell
Kumi
Scarlette
maguchan
PurpleBones
Aramis
Shéris
Peach
Wabbit
Maly
Ezi
vinayru
Jacty
Allya
lovelyshiva
Tee-chew
Selina
Angelin
Shadowlyss
Delphe
PsychedolliK
BathorYume
Belin
Follow-the-Wind
KleDui
lady-colette
Bisc'
Lergahin
Nathaniël
Lilysatis
.An
Sisley
Luinil
papayebong
AlexielLeNeko
*Lulla*
Le Tama
Bloody Angel
Petit Chat
Lundoki
Asareg
miroudjim
Louve
Subaru-D
Daphbpl
Takuya
Alexiel
Leo
Anne-Laure
Cassye
Roussinette
pandalilou
Fenril
Darkclochette
Black Illusion
Arysuh
Nyo
aldwen
Tendre Charogne
Lolotte
Lilo
Tifaeris
Endorphine
Ninala
Douce plume
Elelya
pirozaimok
Miku
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Piyo
sweetheart
Gabylc
minouchka
Llysewein
Morelindele
kaléa-chan
Assaliah
Fédérie
yrch
Smiley_Beat
Kami
sunstar
Banshee
Valou
Juneluchan
angelys
MiniVega
erenys
Pich
Nimrauko
Para_San
Tuonetar
Viceosa
nanasscrap
Myra
Tiger Lily
Lucifer
Celestophile
Poupet
Shiroki Yuuki
Boule de poils
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
blitz

blitz

La salle d'attente! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 55 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:01

Tiens t'es là toi amour

Moi je rentre pour Amy de Iplehouse! Je croise les doigts avec toi (pas comme si c'était pas le même colis )
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.aquarelle.free.fr
Puck.

Puck.

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 55 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:03

Je devrais bientôt sortir normalement... Mon colis partie de chez l'agence chrononaz demain... *_* Il y avait une "erreur d'adresse", j'ai vraiment flippé au bout de 4 jours ou le colis était sencé être là mais qu'il y était pas...

Mais bon, normalement, je devrais rerentrer bientôt >_<! *danse*
http://sleepinstar.tumblr.com
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 55 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:24

reçu le tracking hier, et aujourd'hui le colis est arrivé à Roissy, chrononul s'en charge, faite qu'il y ait pas de douane......... transpire stress stress

Mais en tout cas ouuurrra, ma Ani est arrivé en France gloire

zen que la force soit avec vous, allez restont zen
senri

senri

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 55 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:33

Beuh, je voulais rentrer et pensais rester pour longtemps mais mon Julène est parti hier matin de chez Luts o_o (A peine 2 semaines)

Donc je ne vais pas rester longtemps, coucou quand même <3
http://aquafeles.deviantart.com
diabolovodka

diabolovodka

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 55 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:04

moahahaha!
j'ai recu ma première bjd! enfin!!!
je me suis littéralement jetée dessus... amour
ET EN PLUS J'EN ATTENDS UNE NOUVELLE POUR NOEL!!! (comblée)
merci a ma tite maman et a ma grand mere qui on toute les deux acceptées de me suivre dans mon délire... priere priere priere

(un grand haha pour "chrononaze et chrononul", c'est poilant et tellement vrai! allez courage les fille!)
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 55 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:58

J'attends toujours ma petite DOC Leya. J'entame ma troisième semaine d'attente. Je l'ai commandée et payé le 4 novembre. Je croise les doigts pour qu'elle arrive avant noël quand même.

Dites, j'ai une petite question. DOD n'a pas encore annoncé s'ils faisaient un event où non, mais le cas où ils en feraient un, ayant commandé avant l'event, est-ce que j'ai des chances qu'ils me glissent quelque chose dans le colis ? Rolling Eyes Mr.Red
Tiger Lily

MessageSujet: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 55 EmptyVen 21 Nov 2008 - 6:02

Bonjour tout le monde !
J'entre dans la salle d'attente, j'ai commandé chez Fairyland ! Mais je pense que je vais encore m'offrir quelques perruques et vêtements.
Katsuya

Katsuya

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 55 EmptyVen 21 Nov 2008 - 8:14

blitz a écrit:
Tiens t'es là toi amour

Moi je rentre pour Amy de Iplehouse! Je croise les doigts avec toi (pas comme si c'était pas le même colis )

J'me demande si on aura 2 têtes ou une seule ?? Allez petit colis, on t'attends patiemment !!! Viens vite voir tata Katsu !!! amour

(Chrononul et Chrononaze !!! Laughing Excellent !!)
Pucine

Pucine

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 55 EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:39

Ma Silvia est apparemment sur le départ .... je trouve ca bizarre vu que je n'ai toujours pas reçu la commande d'avant avec tous les vêtements ... puis je l'ai commandé le 14, ca ferait une semaine d'attente... l'autre colis lui ne part pas, ils m'auraient pas fait une jolie inversion ?
Peach

Peach

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 55 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:19

J'ai reçu tous les vêtements pour ma Puki, ils sont adorables... manque plus qu'à recevoir la puki toujours en "before shipping" sur le site de Fairyland.
Maintenant que j'ai tous ses vêtements, je suis encore plus impatiente.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Victoria

Victoria

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 55 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:35

bonjour

arfff j'ai du refaire ma commande il y avait un soucis gene en faite quand le shipping fee ne s'affiche pas c'est parce q'un des article n'est plus dispo alors au moment de payer ca le dit il m'a suffit de le retiré et là le shipping fee c'est de nouveau afficher.

par contre j'ai un soucis qui et le suivant au moment de payer j'ai fait comme il disent en poursuivant ma commande sur paypal j'ai laisser en dollards et paypal a fait la transaction le truc c'est que j'ai eu une coupure de courant

j'ai recue un mail de ipelhouse pour me dire merci mais j'ai pas sur paypal la confirmation que c'est payer et là je sait pas comment faire car j'ai plus le bouton pour refaire le payement

est ce qu'il faut que j'annule ma commande et que je la reface à nouveau ou j'attend de voir si ipelhouse me dit on a un soucis on a pas recue le payement

bisous
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 55 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:49

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Euphemia arriiiiiiiiive! amour *saute partout*
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 55 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:55

Victoria : va voir sur l'historique de ton compte paypal, si la règlement a été effectué, cela sera indiqué. Si ce n'est pas le cas, contacte les pour leur expliquer ce qui s'est passé et va voir auprès de ta banque pour vérifier si la somme a été prise ou non.
Peach

Peach

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 55 EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:01

Victoria a écrit:
bonjour

arfff j'ai du refaire ma commande il y avait un soucis gene en faite quand le shipping fee ne s'affiche pas c'est parce q'un des article n'est plus dispo alors au moment de payer ca le dit il m'a suffit de le retiré et là le shipping fee c'est de nouveau afficher.

par contre j'ai un soucis qui et le suivant au moment de payer j'ai fait comme il disent en poursuivant ma commande sur paypal j'ai laisser en dollards et paypal a fait la transaction le truc c'est que j'ai eu une coupure de courant

j'ai recue un mail de ipelhouse pour me dire merci mais j'ai pas sur paypal la confirmation que c'est payer et là je sait pas comment faire car j'ai plus le bouton pour refaire le payement

est ce qu'il faut que j'annule ma commande et que je la reface à nouveau ou j'attend de voir si ipelhouse me dit on a un soucis on a pas recue le payement

bisous

La coupure d'électricité, c'était avant ou après que tu ais appuyé sur le bouton final pour envoyer le paiement ?
En général, la transaction n'apparait pas tout de suite sur ton compte paypal (mais il ne faut attendre que quelques minutes).

Le statut de ta commande est indiqué comme "payé" ou non sur le site d'Iplehouse ?
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 55 EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:07

Victoria > Laisse-leur un mot sur leur board avec ton numéro de commande, ils te diront quoi faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 55 Empty

La salle d'attente!
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant