| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 02 Nov 2008, 19:45 | |
| J'ai reçu les bijoux et les bas de ma puce Le pic à cheveux est superbe j'ai hâte de lui voir porter ... par contre mes deux wig sont toujours pas arrivées, la pauvre Neëna va finir par passer l'hiver chauve | |
|
| |
diabolovodka
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : haute normandie au havre Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 02 Nov 2008, 21:39 | |
| muhu!!! moi j'attends une commande de chez bobobie..... Denis disait que ca prendrai DEUX semaines.... J'ai commandé le 12 et je l'ai toujour pas . Ma premiere bjd...................... j'ai peur... HUHUHUHUHU! mais que dois je faire? C'est peut etre normal? ToT y aurait il quelqu'un qui aurai déja comandé chez eux???? | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 03 Nov 2008, 06:47 | |
| Tiens, je m'aperçois que je n'étais même pas sortie d'ici la dernière fois. D'accord le dernier paquet a mis des plombes à arriver mais quand même... Enfin, puisque je suis toujours ici, autant en profiter. Je me réinstalle en attendant ma Rao (AoD). Meuh non ce n'est pas une mauvaise excuse. Allez, bonne attente à tous. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 03 Nov 2008, 07:37 | |
| | |
|
| |
Yuketsuko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 03 Nov 2008, 11:20 | |
| Je rentre x2 pour le départ de ma wig \o/ | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 03 Nov 2008, 11:40 | |
| OUAIIIIIISSS!!!!!!! Et bien je sors ! Ma Dami est arrivée à la poste où j'ai enfin pu la retirer ce matin ! Azami est ravie de cette petite soeur à l'air un peu boudeur Très bientôt des photos Bon courages à vous | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 03 Nov 2008, 12:32 | |
| °W° J'AI RECU MA ANI !!! °W° Je sors. =3 Mais je ne vais pas tarder à revenir parce que la pauvre... Chauve et nue... C'est pas terrible ! XD | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 03 Nov 2008, 14:45 | |
| | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 03 Nov 2008, 15:17 | |
| Je sors un pied pour la commande Dollmore (qui est arrivé à 9h détail important pour savoir si la poste a été plus rapide chez moi que chez Fédérie) mais je garde l'autre à l'intérieur pour du msc et la future Lily Ruby (Littlefée Ante) | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 03 Nov 2008, 15:45 | |
| Je rentre....Pas pour longtemps en plus étant donné que mon paquet vient d'Espagne..Ahahaha...Pour un Abracadabra de chez Camellia Dynasty. Je suis contente, a part qu'il va arriver nu comme un vers. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 03 Nov 2008, 17:07 | |
| En plus de ma commande chez FairyLand j´attend une commande DollZone et une commande Luts (des fringues et chaussures hein ^^) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 03 Nov 2008, 17:09 | |
| Moi, j'attend une march verte qui tarde vraiment à venir (sans make-up en plus). | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 04 Nov 2008, 09:25 | |
| Ma commande est toujours "before shipping"... snif snif snif... ;_; J'en ai marre d'attendre! ça va faire presque 3 semaines que j'ai commandé.... >_< *faites qu'elle parte bientôt, qu'elle arrive rapidement, que j'ai pas de frais de douanes et que chronopost ne la fasse pas voyager dans toute la France....* *_* | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 04 Nov 2008, 09:41 | |
| J'ai l'impression de faire parti du décor...ça fait tellement longtemps que je suis là que j'ai l'impression d'être l'un des meubles... Ma commande chez MimiCollection a quitté la Chine (montée dans l'avion!) le 25 octobre via chronoplouf et...J'attends toujours...
Mon tracking m'indique que le colis n'est pas encore arrivé et même la standardiste ne le trouve pas.
Je crois qu'ils ont investi dans des mongolfières pour transporter les colis, c'est plus lent, mais tellement économique... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 04 Nov 2008, 11:12 | |
| - AlexielLeNeko a écrit:
- Je crois qu'ils ont investi dans des mongolfières pour transporter les colis, c'est plus lent, mais tellement économique...
Mdr XD ! Bah, moi, je re-rentre pour la seconde fois en très peu de temps parce que je viens de payer ma petite DOC Leya ! *prend du pop corn et s'installe tranquillement durant les interminables délais de DOD* Plus que le corps du Bory a acheter et je quitterai la salle pour un bon moment je pense. Verrai pour mon anniv' si je fais une autre folie ou pas XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|