| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Sep 2008 - 18:53 | |
| Bon, et bien le colis est passé, à vu la maison, lui a fait coucou et est reparti. Pourquoi faut il qu'ils passent à 8h, au moment ou ma mère m'emmène au lycée? En plus je peux aller le chercher que demain à partir de 15h... Mais je finis a 18h30. Donc j'irais mercredi... C'est déprimant TT__TT | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Sep 2008 - 19:09 | |
| je viens de recevoir mon corps de fille ! Il est superbe! j'avais hésit, mais maintenant je suis hyper contente !! Nyaaaaa !
Reste plus qu'a recevoir: -2 GO -des chaussures qui ne semblent pas vouloir arriver -une dernière bestiole. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Sep 2008 - 19:56 | |
| Elle es partit mais aucune nouvelle ._. J'suis un peu inquiète... J'ai enfin reçut la paire de tennis pour Tian ^^ Reste la commande avec Maz...
*s'assoit et boit une tisane* | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Sep 2008 - 20:18 | |
| Bonsoir tout le monde, Je rentre pour une ANY girls de chez luts, avec une wig couleur lavande, des shoes trop mimi et des bas....... bon allez minimum 30 jours à attendre c'est ma première que je commande!!!! c'est dur de se dire qu'il faut attendre autant de temps. Le coeur qui bat trop fort | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Sep 2008 - 21:59 | |
| 23 jours d'attente. Ils ont percé les oreilles de ma Bobobie Elena y'a environ une semaine... combien de mois leur faut-il pour mettre les deux wigs, les deux paires d'yeux et les deux paires de shoes dans un carton...mystère...
J'ai envoyé un mail (un tres courtois et très mignon) pour en avoir le coeur net parce que je commence à virer paranoïaque... | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Sep 2008 - 7:14 | |
| D'habitude je regarde mais n'écris pas ^^" Vais pas jouer ma sauvage ce coup-ci.
Courage à toutes celles qui attendent leur doll. Pour le tracking qui ne bouge pas/ne fonctionne pas, il y a plusieurs possibilités :
le colis a été posté mais pas encore scanné : parfois ça prend quelques jours. Ou alors tu ne regardes pas sur le bon site EMS : si le tracking fini par KR, c'est EMS Corée, si c'est CN, c'est EMS Chine ^^ J'avais fait l'erreur avec un colis :p
Parfois aussi les colis semble ne pas vouloir quitter l'avion : sortit de l'agence export étranger, mais pas de scan prouvant qu'il est en France : bah à Roissy ils n'ont toujours pas ouvert le container avec ton colis. Parfois ça prend plus d'une semaine surtout s'il y a eu une grève (j'y ai eu droit 2fois <<)
Sinon Levelyshiva, c'est Ani, pas Any ^^ Marrant que plusieurs personnes fassent cette erreur (elle est même dans la section de la database <<) Quand j'ai commandé la mienne (bon ça date hein, elle est là depuis plus de 3ans maintenant) elle a mis moins de 2semaines ^^" Ils devaient en avoir en stock. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Sep 2008 - 13:30 | |
| A peine sortie je re-rentre, pour deux-trois accessoires (trois, pour être exacte ^^ )... Tss... de toute façon c'est pas demain la veille que je vais venir pour une poupée >< | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Sep 2008 - 13:49 | |
| J'ai mon suivi pour la petite nouvelle \0/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Sep 2008 - 15:37 | |
| Je sors un pieds, ma Zuzu est arrivée Samedi, et je reste pour ma Pukisha!! |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Sep 2008 - 21:00 | |
| J'arrive pas à trouver de nom à ma Narae, je voulais Slaughter mais chéri n'aime pas (et comme c'est lui qui régale... ) ou Asmodée, mais il y a déjà deux Asmodée... Bouh, ça me pique les neurones.... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Sep 2008 - 21:04 | |
| - Angelin a écrit:
- J'arrive pas à trouver de nom à ma Narae, je voulais Slaughter mais chéri n'aime pas (et comme c'est lui qui régale... ) ou Asmodée, mais il y a déjà deux Asmodée...
Bouh, ça me pique les neurones.... Franchement, quand tu l'auras dans les mains, là tu sauras . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Sep 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Sep 2008 - 21:45 | |
| Moi j'ai une question bête. Soom aura certainement "oublié" de mettre la facture sur mon paquet, et moi j'ai acheté mon Sard en layaway. Je fais comment pour présenter le justificatif à la douane ? Je leur met une copie de tous mes paiements ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Sep 2008 - 21:54 | |
| Morelindele > C'est une très bonne question. Oô Je pense que tu devrais attendre de voir quelle somme ils sont mis sur le paquet, si ça se trouve ils n'ont pas mis le total mais une somme correspondant à un de tes versements? _________________ | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Sep 2008 - 21:58 | |
| La douane ça me fait très peur à vous lire.... - pandalilou a écrit:
- Angelin a écrit:
- J'arrive pas à trouver de nom à ma Narae, je voulais Slaughter mais chéri n'aime pas (et comme c'est lui qui régale... ) ou Asmodée, mais il y a déjà deux Asmodée...
Bouh, ça me pique les neurones.... Franchement, quand tu l'auras dans les mains, là tu sauras . Bouarf, je sais pas, j'ai jamais cru à ces trucs genre "c'est la poupée qui souffle son nom" et tout... Et si elle m'impose une personnalité qui ne me plait pas elle ne m'intéresse pas, Narae ou pas Narae et cadeau ou pas cadeau je la revendrai, puisqu'à mes yeux tout l'intérêt c'est de créer une histoire pour chacune, quitte à la commencer avant que la doll ne soit là... Bref, je vais retourner écumer Behind The Name et faire ma liste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|