| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Sep 2008 - 22:18 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Morelindele > C'est une très bonne question. Oô
Je pense que tu devrais attendre de voir quelle somme ils sont mis sur le paquet, si ça se trouve ils n'ont pas mis le total mais une somme correspondant à un de tes versements? Mais ça va pas faire louche si je demande au douanier "et ils ont mis quelle somme sur le paquet ?" | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Sep 2008 - 22:36 | |
| Hmmm... amha ils vont te dire "vous nous devez tant" et là tu sauras quelle somme ils ont mis sur le paquet... ^^; _________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Sep 2008 - 22:41 | |
| Bonne idée OO Je leur demanderai en passant combien je leur dois ^^;; Peut-être que je passerai aussi au travers du filet.... *rêve* | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Sep 2008 - 23:07 | |
| Pour ma Sooah, je ne leur avais donné que la facture du dernier paiement (soit les 3/4 de la doll) et s'était passé. Le montant sur le colis était plus élevé, mais ils ne m'ont rien demandé de plus. | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Oct 2008 - 0:02 | |
| Ah ? OO Et tu as été taxée sur ton paiement ou sur la valeur indiquée sur le colis ? Là je suis pas sûre que ça passe vu que je l'ai payé en 5 fois ^^; | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Oct 2008 - 9:40 | |
| Imaginons qu'un ami t'envoie une doll à maquiller: s'il n'est pas bête , il mettra la vraie valeur de la poupée sur le paquet , pour être remboursé en cas de vol ou de détérioration , mais ça ne veut pas forcement dire que TOI tu l'as payée ce prix là ! Donc si tu fournis une vrai facture paypal du montant que tu déclares, même si le montant du paquet est plus élevé, c'est normalement ta valeur qui est prise pour comptant. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Oct 2008 - 10:13 | |
| J'ai été taxé sur le paiement paypal. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Oct 2008 - 12:43 | |
| Je rentre, j'ai fini de payer hier un corps suntan pour mon Miho qui va m'être expédié du Canada. Et c'est un Volks, en plus! \o/ *happy* *distribution de gâteaux sésame-caramel* _________________ | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Oct 2008 - 13:03 | |
| Aaaaah mais c'est pas bête du tout ça pandalilou OO *y avait pas pensé* Merci pour vos réponses Anne-Laure, Pandalilou et Petit Chat Félicitations Anne-Laure, encore du beau gosse en perspective ça =D Mon Sard est arrivé à Roissy | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Oct 2008 - 18:30 | |
| Je reste, toujours pour cette foutue wig expédiée pour la 3ème fois et un outfit pour Sakkun. ^^
* pas craquer, pas craquer * | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Oct 2008 - 23:02 | |
| ne craque pas ma ptite cassye >.< elle va arriver cette wig... .moi je sort un demi pied! ma premiere bjd est arrive hier mais je reste pour ma deuxieme en route , plus une go, plus des vetement, des bottes et encore des vetments | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Oct 2008 - 13:56 | |
| Mon postier est adorable, il a déposé ma nouvelle à la Poste au lieu de refaire une 2ème livraison (comme ils le font tjrs chez moi), je devrais donc l'avoir demain après midi au lieu de samedi matin | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Oct 2008 - 16:05 | |
| Bonjour! Bon ben moi ma Beryl devrait arriver demain ^^. Le site de chronopost me dit que le colis est sorti de Roissy, donc à priori pas de douanes. A vrai dire je suis surtout ici pour Topaz A bientôt ! | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Oct 2008 - 16:59 | |
| - Jacty a écrit:
- A vrai dire je suis surtout ici pour Topaz
A bientôt ! Tu as pu la prendre finalement. Félicitations^^ | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Oct 2008 - 17:16 | |
| Moi j'attends kmar fraichement maquillé par Archangel et un ensemble yo sd volks pour lui Suis impatiente de le papouiller et Cookie veux revoir son chérubin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|