| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Oct 2008 - 8:44 | |
| Dites, je suis pas super doué en anglais: Departure from inward office of exchangeSi j'ai bien compris, cela veut dire qu'il est partis des bureaux de douanes ??? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Oct 2008 - 9:13 | |
| Livingdead> Oui c'est ce que je comprends moi aussi ^^ Mon colis Soom s'approche aussi à grand pas de chez moi | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Oct 2008 - 10:00 | |
| bon courage vous autres ! *file* | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Oct 2008 - 10:23 | |
| J'ai reçu le premier de mes paquets ce matin. M'en reste plus que deux ! ( Et surtout le gros, qui est pas près d'arriver... @_@ ) | |
|
| |
pirozaimok
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Oct 2008 - 14:21 | |
| sam 18/10/2008 10:33 ROISSY CHRONOPOST Code postal ou adresse destinataire erronés
Merci chronopost ... a une semaine d'intervalle mon bâtiment a du disparaitre ... la semaine dernière j'ai le colis dollmore qui arrive sans problème, j'ai appelé 4fois cette semaine dont une foi a 12h30 aujourd'hui pour savoir ou ca en es et confirmé mon adresse, tel, interphone étage bâtiment, pas de souci ... et la 13h30 ... bien sur une foi que leur service sont fermé j'ai ca ... pour me pourrir le week end c'est parfait, je vais aller pleuré maintenant ... ça ne feras que 40j d'attente avant de pouvoir les rappelés. | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Oct 2008 - 19:56 | |
| Pirozaimok : Mince... Mais quelle bande de nazes. Ils sont vraiment idiots, chez Chronocouillon. Je te souhaite bien du courage... J'attendais déjà, mais je reprends un second siège. ^^'' Marre de mes déboires avec la wig de Sakurai, alors j'ai frappé un grand coup : j'ai commandé directement chez Luts celle qui me faisait tellement envie. *ç* Là, je sais qu'elle arrivera. T___________T | |
|
| |
pirozaimok
| |
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Oct 2008 - 21:27 | |
| *toussote* l'envoyeur a peut etre mal ecrit les chiffres, hein. | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Oct 2008 - 22:39 | |
| *rentre discrètement* bon... bonjour.... C'est la première fois que je viens ici! je suis contente! >.< Donc, je rentre pour ma puki sugar et sa wig. J'espère que je n'aurais pas de problèmes et surtout pas de douanes! *prie* bon he bien.... c'est partit pour l'attente! <.< | |
|
| |
pirozaimok
| |
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Oct 2008 - 10:20 | |
| j'ai recu teeeeeeeeears ¨X3 | |
|
| |
pirozaimok
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Oct 2008 - 21:23 | |
| - vampiredoll a écrit:
- j'ai recu teeeeeeeeears ¨X3
Yeahhhh félicitation ^_^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Oct 2008 - 22:20 | |
| Dites, quelqu'un saurait combien de temps met un paquet venant des US (par USPS) ? Non, parce que j'aimerais bien savoir combien de temps je resterais à attendre mon colis ... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Oct 2008 - 22:28 | |
| J'ai souvenir que mon Narin avait mis un peu de temps à arriver des States... Je sais plus combien exactement mais c'était de l'ordre d'une bonne semaine avec un tracking qui marchait quand il le voulait :/ ... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Oct 2008 - 22:31 | |
| 7~10 jours en moyenne je pense ^_^ C'est le délai quand un colis part de californie pour chez moi, en général | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|