| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Oct 2008 - 22:32 | |
| - Bory a écrit:
- Dites, quelqu'un saurait combien de temps met un paquet venant des US (par USPS) ? Non, parce que j'aimerais bien savoir combien de temps je resterais à attendre mon colis ...
un peu plus d'une semaine je dirais. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Oct 2008 - 22:36 | |
| Merci beaucoup les filles Reste plus qu'à être patiente | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Oct 2008 - 3:00 | |
| J'entre un orteil pour quelques vêtements, des souliers et ... une Narsha Je sens que je vais stresser encore plus cette fois puisque c'est celle de ma moman. (et que la patience c'est pas dans la famille) | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Oct 2008 - 9:58 | |
| Je sors!!! Il est enfin là. Mon SOOM Sabik vient d'arriver. Il est vraiment magnifique. Je suis trop content!!!!!!!!! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Oct 2008 - 10:06 | |
| La chance! Moi j'ai reçu des habits, des chaussures, j'ai un tracking pour les yeux et tracking de la GO.. et j'attend sans doute cette semaine le tracking de mon p'tit messieur et si c'est le cas, je serais meme pas la pour l'acceuillir T-T | |
|
| |
pirozaimok
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Oct 2008 - 12:29 | |
| elle est là !! enfin là !! ma ptite Claire, ma Petshouille \o/ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Oct 2008 - 13:52 | |
| Gnyyaaaa Gum est normalement au bureau de poste chez mes parents \o/ Rapatriement en bonne et dûe forme demain si tout se passe bien. Reste juste à attendre l'anniversaire, à savoir 21 jours.... C'est long mais pour une fois j'arrive à rester raisonnable, je ne me mange presque pas les ongles @ pirozaimok > Photoooooooooooooooos \o/ | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Oct 2008 - 21:06 | |
| nyyya mon Mill est commander mercredi | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Oct 2008 - 22:41 | |
| Wai! sur dollmore c'est écrit order received maintenant. reste plus qu'a attendre qu'ils retrouvent le paiement que j'ai envoyer hier ^.^ | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Oct 2008 - 9:08 | |
| Je sors définitivement (jusqu'à la prochaine commande^^). J'ai reçus mes colis Dollmore et Anther space. Je félicite Another space pour leurs sérieux et rapidité. Ils m'ont offert en plus de ma commande quatre jolie cartes et une adorable peluche Dollmore eu m'ont offert en plus de magnifiques yeux rouges. Cela tombe bien car je voulais changer les yeux de Ghost et cela lui vont à merveilles. Trop content | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Oct 2008 - 10:15 | |
| Whoua! Wig commandée samedi, wig expédiée aujourd'hui mardi de chez Luts! O___o Moi qui pensait attendre 15 jours...
* prie pour qu'ils fassent pareil avec le Bory... XD * | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Oct 2008 - 10:17 | |
| - Livingdead a écrit:
- Je sors définitivement (jusqu'à la prochaine commande^^). J'ai reçus mes colis Dollmore et Anther space.
Gruuuûûûh tu as commandé quoi chez Anotherspace ? | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Oct 2008 - 10:54 | |
| Une tenue pour Zero. Photo dès demain^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Oct 2008 - 11:06 | |
| Raaaah oui, photos photos \o/ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Oct 2008 - 12:10 | |
| Yahahahahahaha, j'ai fortuitement oublié de sortir tant j'étais hypnotisée par la beauté de la merveille que j'avais dans les mains
*s'envole sur son nuage supersonic*
je reviendrais pour des ptits bodies j'espère très bientôt o/
courage tout le monde^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|