| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 17:17 | |
| Crystallis > ça fait 10 jours que je l'attends, c'est dans les normes je crois! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 19:14 | |
| - Boule de poils a écrit:
- nelene a écrit:
- Mon amie a reçu une confirmation de commande et une confirmation pour son make-up custo, mais moi à part mon reçu paypal je n'ai rien reçu...
Tu as pensé à regarder dans ta boite spam? Oui j'ai regardé, et je n'ai rien dans les spams Merci beaucoup pour vos commentaires, mon amie qui a commandé sa Mayu en même temps que moi à eu deux mails de confirmations. Mais bon ce n'est pas grave tant que la commande est validée sur le site, je ne m'inquiète pas. Bon courage à tous pour l'attente ! |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 19:58 | |
| Hello ^^ Je vous rejoins dans cette magnifique salle Pas pour une BJD mais pour des vêtements (chez Iple et chez DOD). Mais bon, impatiente quand même ^^ C'est parti aujourd'hui pour DOD J'espère que ça devrait arriver vite ^^ Pour Iple je viens juste de payer donc faudra attendre qu'il m'envoit le colis. Déjà qu'ils ont demandé à la poste de leur ré-envoyer le colis parce que j'avais oublié de commander un truc C'est sympa de leur part ça fait des frais de port en moins :p Je suis définitivement fan d'IH | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 21:16 | |
| - Lucifer a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
- Lucifer a écrit:
- Lucifer a écrit:
- Bon, n'ayant toujours pas de nouvelles de ma tête, j'ai remailé le vendeur récemment qui va se rendre à la poste pour vérifier...
Pff j'espère qu'elle n'a pas été perdue quoi... Bon j'ai finalement eu la réponse du vendeur (ou de la vendeuse j'en sais rien)...
Qui me dit ça :
- Citation :
- Hi! There is bad news ;_; I am unable to check the shipping status as I do not have the tracking number anymore. I shipped the item out at least 3 weeks ago and had not kept the receipt when I was cleaning my room. I will try to look for the receipt still. However I sent the mail via registered mail, so it can only be signed by the receiver. Could you provide me with your address again so that I can check if there's some other way I could find out the status? I'm so sorry about that!!! T__T
Pour faire bref il est possible qu'elle ait balancé le reçu avec le tracking en faisant le ménage. Sans tracking je sais pas ce qu'il est possible de faire, même si je lui ai redonné l'adresse de livraison ça va vraiment changer quelque chose ?
Lucifer > Elle est vraiment très négligente si elle a balancé le reçu avant d'être sure que le colis soit arrivé T_T. Ca ne se fait pas ça. Je croise tous les doigts qu'elle l'ait vraiment envoyé! >_< Tu as payé par paypal? Préviens là que sans nouvelles de ton colis tu poseras une réclamation s'il n'arrive pas avant la date limite. N'ayant pas de nouvelles et comme on est à 44 jours depuis le paiement aujourd'hui, j'ai mailé le vendeur une énième fois et ouvert un litige paypal, fais ch** tiens... Je suis morte de rire, parce qu'est ce que je recois aujourd'hui, un colis... un colis avec quoi dedans me direz-vous ? Hé ben le colis contenant ma tête sur laquelle j'avais fini par tirer un trait... presque 2 mois après son envoi... c'est des rapides la poste de Singapour hein ?... En plus je suis trop contente, le makeup n'est pas du tout comme je pensais, moi qui pensais avoir à le refaire j'adore son adorable petit air de chien battu... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Sep 2008 - 11:15 | |
| Ayé ! Je l'éééééééé. Sort le plateau de brownies pour fête ça! DHL et la Poste même combat. Ils ont semble-t-il du mal avec la notion de colis SuivisM'enfin ! Je reste encore un peu j'attends toujours une paire de chaussure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Sep 2008 - 13:18 | |
| Je m'incruste un peu plus dans la salle d'attente car j'ai craqué (et oui je suis trés faible), je me suis commandée une Hujoo!!! (C'est pas de ma faute, il y a trop de photos sur le forum!!!) |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Sep 2008 - 14:41 | |
| - angelys a écrit:
- Ayé ! Je l'éééééééé.
Sort le plateau de brownies pour fête ça! DHL et la Poste même combat. Ils ont semble-t-il du mal avec la notion de colis Suivis M'enfin ! Je reste encore un peu j'attends toujours une paire de chaussure. T'a commandé quoiiiiiiiiiiiii Je t'ai même pas vue entrer O.o | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Sep 2008 - 14:47 | |
| huuu j'entre ici pour attendre la jolie sharmin de Valandra et la tenue qui va avec cousue par les doigts d'or d'asella ^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Sep 2008 - 15:31 | |
| Lucifer: c'est dingue cette histoire. En tout cas, c'est génial que tu ais enfin ta tête. C'est long chez Soom . Bon, ok, cela ne fait qu'un mois que j'ai commandé ma Minigem mais c'est long .... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Sep 2008 - 15:59 | |
| - Valou a écrit:
C'est long chez Soom A qui le dis-tu?! Moi aussi, commande passée il y a un peu plus d'un mois!! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Sep 2008 - 16:06 | |
| Roooh, tu as commandé quoi? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Sep 2008 - 16:12 | |
| - Valou a écrit:
- Roooh, tu as commandé quoi?
Un corps Super Gem pour mon Moon non non je n'ai pas encore craqué pour une autre doll!! | |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Sep 2008 - 16:13 | |
| Yes, j'espère le voir lors de notre prochaine rencontre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|