| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banshee
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Sep 2008 - 17:38 | |
| Bon, après avoir discuté avec un monsieur qui m'a promis que 1$=1 euro avant la fin de l'année, voire pire, j'ai craqué et je rentre donc pour ma mnf Shushu...
J'ai bien sur prévu une grosse marge pour la douane snif... même si j'ai l'espoir inconscient de passer entre les mailles du filet ( tant qu'y a de la vie, hein...on peut toujours rêver, c'est gratuit...) | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Sep 2008 - 17:40 | |
| - Citation :
- Order 71 default has arrived and will be shipping to owners September 10-11. Please check your email for a shipping notice from USPS. We will also send you a notice from our shopping cart in case the USPS notice is blocked. All orders will go US Priority insured domestic, or EMS overseas. Direct order requests were sent from Korea and you will receive your tracking info from us with info given from Korea.
Painted dolls are in flight and expected by Monday, September 15. We have the boxes and labels built and ready for this shipment, and will get it out immediately.
Our staff will update the ORDER STATUS info above in our shopping cart when default 71 is completely shipped. When the painted dolls in 71 are shipped, they will also update the cart and send the two shipping notices to you. J'ai pas encore recut de mail avec le traking mais la miss ne devrais pas tarder à arriver | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Sep 2008 - 17:43 | |
| - Valou a écrit:
- Yes, j'espère le voir lors de notre prochaine rencontre ^^
Ce sera avec grand plaisir que je vous le présenterai! | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Sep 2008 - 18:47 | |
| Je sors ! Le Camine et le Ducan sont arrivé aujourd'hui. Les photos ce soir normalement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Sep 2008 - 21:38 | |
| Je sors un pied \^o^/ j'ai recu ma tete de Mihael! Mais je reste pour mon petit mars! Hum, rapellez moi de ne plus commander sans make up... *a passé 3 heures pour au final se retrouver avec un make up moche une fois de plus..* |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Sep 2008 - 23:21 | |
| Je vais sans doute recevoir ma commande Dollmore demain matin mais je ne sors pas pour autant | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Sep 2008 - 0:50 | |
| Je rentre, une princesse arrivera chez moi bientot :3 | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Sep 2008 - 3:56 | |
| j'ai pas tout suivis, c'est juste pour savoir... est-ce que c'est plus long l'attente d'un colis si j'habite pas en Europe, est-ce que vous le savez?? O.o | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Sep 2008 - 10:08 | |
| Comment fait-on pour ne pas insulter Chronopost au téléphone (si on arrive à les joindre) Ma pauvre Shushu est toujours dans son carton Le track me dit "non livré : adresse insuffisante)......... Pourtant ma gardienne était prévenue et il y a un tableau avec l'étage !!!! Dire que je tournais en rond pendant qu'elle repartait dans le vilain camion Chronopost ! Je hais la douane et Chronopost et les livreurs créééééééétins Ah ! Ca va mieux ! je vais pouvoir leur parler sans les insulter | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Sep 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Sep 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Sep 2008 - 11:59 | |
| Souldoll, ma envoyer un emssage, ma puce partiras de chez eux le 17-18 Septembre, j'ai trop hate de la recevoir | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Sep 2008 - 14:56 | |
| J'ai reçu mes n'oreilles d'elfe =p C'est trop mignon ! *les essaye sur ses dolls... du moins celles qui sont pas déjà elfes* J'attends encore une wig et des bottes, qui d'après Chronopost, sont sorties de l'agence export ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|