| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Sep 2008 - 18:03 | |
| Ca y est, j'entre ENFIN (\o/) pour une adorable petite Potpourri et la wig Cancan qui lui reviendra ^___^
Dernière édition par Nimrauko le Sam 13 Sep 2008 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Sep 2008 - 19:40 | |
| J'ai mon tracking !!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Sep 2008 - 19:44 | |
| - Morelindele a écrit:
- J'ai reçu mes n'oreilles d'elfe =p C'est trop mignon ! *les essaye sur ses dolls... du moins celles qui sont pas déjà elfes*
J'attends encore une wig et des bottes, qui d'après Chronopost, sont sorties de l'agence export ^^ C'est les oreilles d'elf pour Gretel? . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Sep 2008 - 19:50 | |
| Arf ouais les oreilles d'elfe Gretel ça va même aux MSD en résine. =p
*en a même mis à son Fenyo* | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Sep 2008 - 10:24 | |
| ça c'est quand je suis allée prendre mon colis à la poste, donc contente d'avoir reçu mon limhwa mono puis quand j'ai vu la gueule du paquet, j'ai eu peur : et j'avais raison, il était mal emballé, les mains pas emballées dans le bullpac , du coup un doigt cassé je sais pas si j'ai un recours! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Sep 2008 - 10:38 | |
| Tente de les mailer, ils t'en enverront peut-être une autre... Sinon, le coup classique : la colle ! En tout vas félicitations, j'ai hâte de voir les photos Sinon je viens me faire une petite place parmi vous, ça y est, j'ai envoyé mes sous pour le prochain... | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Sep 2008 - 11:08 | |
| Gabylc, merci. Je n'avais pas précisé mais c'est un particulier le vendeur ! bon je sors de la salle d'attente avec un sentiment mitigé : contente/déçue! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Sep 2008 - 10:27 | |
| Dites... ça arrive souvent que FairyLand ne donnent pas de tracking ou qu'ils ne préviennent pas que le paquet est parti??? *voudrait ce préparer psychologiquement si la douane appelle du jour au lendemain... orz * | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Sep 2008 - 10:47 | |
| - Shiroki Yuuki a écrit:
- Dites... ça arrive souvent que FairyLand ne donnent pas de tracking ou qu'ils ne préviennent pas que le paquet est parti???
*voudrait ce préparer psychologiquement si la douane appelle du jour au lendemain... orz * Perso je ne sais pas mais je commence à me poser des questions, ça va faire presque un mois que j'attend ma Lily full set, sans nouvelles de Faiyland.... Tu as commandé quand? | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Sep 2008 - 14:58 | |
| Le délai d'un mois à partir de la commande est indiqué sur le site dans les délais, donc oui c'est assez long avec Fairyland. Mais quand j'ai commandé chez eux j'ai reçu le tracking et je n'ai eu aucun souci. Au pire essayez de leur envoyer un mail pour avoir des nouvelles. | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Sep 2008 - 15:41 | |
| - sweetheart a écrit:
- Perso je ne sais pas mais je commence à me poser des questions, ça va faire presque un mois que j'attend ma Lily full set, sans nouvelles de Faiyland....
Tu as commandé quand? J'ai commandé le 22 Aout... Comme ils ont dis que les Full Package allaient mettre moins de temps que prévue, c'est pour ça que je me questionne... ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Sep 2008 - 18:47 | |
| j'ai commander le 17 aout chez fairyland et rien n'est recu ni tracking-er | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Sep 2008 - 21:09 | |
| Hey pleurez pas ! ^^; Ca fait même pas un mois pour certaine. Au bout de deux mois je veux bien que vous vous inquiétez mais là vous pensez pas que c'est prématuré ? J'ai commandé le 2 Juillet et je suis toujours là hein xD (Bon pas chez Fairyland mais c'est juste pour dire d'avoir un peu de patience : p) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Sep 2008 - 21:15 | |
| La patience est une vertu que bien des gens n'ont pas ?.. :'D | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Sep 2008 - 21:21 | |
| Oui tout le monde n'est pas forcément patient... Après quand tu commandes une doll qui est censée être envoyée 3 semaines après et que tu la reçois 3 mois plus tard, c'est vrai qu'on s'impatiente. C'est ce qui m'était arrivé pour ma première BJD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|