Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CHARLES' CREATURE CABINET

+39
Maxine
Isael
Athénaïs
Nérine
Rochel
Laure.
Serendipity
Elane
Blah
Alexiel
edhelwen
Belin
Marjorie
Haagendazs
Loreleï
So'VR
k6
kesha
Tortelini
Charlotte
Nyo
Peach
Maälykys
Marine
Sjota
Valandra
Char
Maly
morgenflies
eden_misty
Cassiel
etoilebleue
°° Kev1 <--
Tiya
Alunor
amaeta
Eden
circee
Anne-Laure
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:38

Ces petites créatures sont adorables. Le prix l'est moins, sinon j'aurais déjà craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach

MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:01

Charles' Creature Cabinet a sorti l'adorable Noanie Autumn en hommage pour sa soeur.

J'aime beaucoup la petite bouille sourieuse de cette doll mais j'avoue que l'hommage me refroidit un peu. Une bouille si joyeuse pour une histoire si triste.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:34

Je suis tombée amoureuse : ces micro-créatures sont trop adorables melt
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:38

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 514347 La demoiselle hippopotame est trop trop chou !
J'aurais pas pensé pouvoir apprécier une poupée de ce genre mais là j'adore. amour
http://chac.fr/
eden_misty

eden_misty

MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:05

pareil je craque sur l'hippopotame! vraiment un très beau scuplte !
https://www.instagram.com/edenmisty/
Marjorie

Marjorie

MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:14

L'hippopo est adorable
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Rastas twin, imaginary friend and fidelia's vampire ed P4   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:41

Deux nouveautés:
-Les Rastas Twins et L'Ami Imaginaire, version articulée CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 514347
C'est hyper chou mais aussi hyper cher !
Rien que la wig à dreads, elle coûte 65$! Mais arrrrgh, quoi !
Et puis aussi une édition limitée de fidélia's secret: la version vampire
J'adore cette petite BJD qui brille dans le noir...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:49

Bon, voilà, en septembre, j'ai commandé un ami imaginaire et un bébé taupe... Or, ce n'est toujours pas chez moi, personne ne répond au mails sur le site. Il y a un long tread sur DOa, et une bonne vieille réponse laconique... Ouais mais voilà mon gars, quand on honore pas ses commandes, on ne fait pas raquer de nouveaux clients avec des nouveautés tous les mois... Breffle
Ayant déjà attendu une commande de poupées CH pendant 7 mois, je suis plutôt du genre patient. Mais c'est cool, cette fois ci, deux bouts de résine non articulés et sans makeup, je me suis dit que le cadeau de NOEL (sa race de sa maman) d'ezi serait là en temps et en heure...
Mais 'tain quoi... A la fin de la semaine je déménage, et pas moyen de changer l'adresse de livraison, pas moyen de me faire confirmer que l'adresse de livraison sera la bonne -_-
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:59

edhelwen > merci pour l'info, je n'avais aucune idée qu'il y avait tant de pb avec cette compagnie. D'habitude il y a des sujets spéciaux sur DoA, je n'avais jamais été lire la waiting room et c'est carrément délirant. eek Je suis atterrée qu'un membre du forum ait à subir ça aussi. J'espère vraiment que ça va se débloquer.

Que Charles ait un pb personnel qui retarde les commandes pourrait se comprendre s'il n'y avait pas marqué en toute lettres sur le site qu'il accepte toujours les commandes! Il y en a qui attendent depuis 7 mois et la Cie ne les rembourse pas non plus quand ils le demandent! Surtout, évitez de commander à cette Cie pour l'instant. Voici le thread sur DoA.

edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:14

Alexiel a commandé un ami imaginaire elle aussi je crois bien.

Outre le manque total de vie (je ne pense pas qu'il puisse se permettre de partir avec le pognon : il est artiste, il ne peut que honorer ses commandes sinon il est foutu. Toutes les poupées sont archi limitées, et il n'a surement pas accumulé de quoi vivre tranquilou jusqu'à la fin de sa vie. Oui je suis méfiante, mais je n'ai plus de recours XD), je suis surtout inquiète pour l'expédition. -_-

Ayant été piégée dans ce genre de traquenard pour la seconde fois moins de 2 ans... Je pense que problèmes ou pas, les compagnies ne devraient pas avoir le droit d'envoyer les commandes après le délai de plainte paypal. Quand des gens de ma famille meurent, j'ai deux jours de congés légaux (et encore, ça c'est pour les vraiment proches) pas plus. Je peux comprendre qu'il ait des problèmes familiaux, mais pas qu'il continue à sortir des poupées nouvelles et à prendre des commandes...

J'en ai marre d'être d'être le pigeon, le dindon, que des noms d'oiseaux...
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:18

Ah oui j'avoue là c'est pas cool de sa part si tu n'as même pas eu de réponse au sujet de ta commande gene
Allez, courage =)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:20

Oui, franchement si Soom venait dire, "ah on a des problèmes persos, on ne peut pas envoyer vos commandes" ce serait l'apocalypse, là je trouve tout le monde incroyablement indulgent. Il est clair qu'il n'a plus les moyens de rembourser les commandes, c'est ça qui est flippant, car avec cette attente plus personne ne peut poser de litige paypal. Même s'il y a bon espoir que les commandes soient honorées, plusieurs personnes risquent d'être dégoûtées par l'attente et le manque de com, et ne même plus vouloir leurs poupées.

edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:08

Merci les filles!

Bah, achetez les gens, votre argent servira surement à me rembourser ma commande :p
Sans rire, je préfèrerais ne pas penser à ce genre de truc... Acculé, qu'il continue à prendre des commandes pour rembourser les gens qui gueulent... Je ne suis pas du tout véhémente moi XD, je ne récupèrerai jamais mon fric \o/ (pis je préfèrerai vraiment recevoir mon axolotl et surtout le cadeau pour Ezi, qui a vraiment craqué dessus *o*)

ouep, quand je vois comment j'ai à peine regardé ma vintage Aï à son arrivée (lors d'une rencontre en plus, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer XD), le phénomène de dégout quand on en a bavé pour recevoir ce qu'on attendait...
Chez Soom, les gens sont plus ou moins prévenus. Chez CH aussi maintenant, la première fournée de 7 mois d'attente a essuyé les plâtres. J'ai attendu 4 unoas 7 mois comme presque convenu sans m'inquiéter.
Mais la crotte de 5 cm sans makeup...

Bref, les gens, ne commandez pas en ce moment, c'est vraiment pas le moment...
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:40

Ca pour être imaginaire, mon ami il l'est XD

(quoi j'avais pas compris, en fait on paye mais on reçois du vent, c'est à nous d'imaginer??).

No Comment
https://www.littlesotters.com
Marine

Marine

MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:28

Moi qui hésitais à me prendre l'hippopotame, je crois que je m'abstiendrais xP

Déjà que les 3 mois d'attente moyens chez Lati maintenant commencent à me courir sur le haricot, alors presque 6 mois, arg... Vous êtes bien courageuses, moi j'aurais déjà envoyé des lettres de menace XDD
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 4 Empty

CHARLES' CREATURE CABINET
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant