| CHARLES' CREATURE CABINET | |
|
+39Maxine Isael Athénaïs Nérine Rochel Laure. Serendipity Elane Blah Alexiel edhelwen Belin Marjorie Haagendazs Loreleï So'VR k6 kesha Tortelini Charlotte Nyo Peach Maälykys Marine Sjota Valandra Char Maly morgenflies eden_misty Cassiel etoilebleue °° Kev1 <-- Tiya Alunor amaeta Eden circee Anne-Laure 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Mer 24 Fév 2010 - 19:04 | |
| A suivre mais apparemment il y a aura quelques poupées terminées et envoyées aujourd'hui. On peut espérer que tout se tasse mais c'est clair qu'il vaut mieux éviter de commander maintenant. - Citation :
February 23, 2010 - We appreciate everyone's patience and are very pleased to inform everyone that there will be 10-15 orders shipped tomorrow (February 24, 2010). The tracking number will be added to your order status/history if your order is part of the orders being shipped tomorrow. We will keep updating the shop as well as individual orders as more orders are ready to be shipped. Par contre, est-ce que vous savez si ses produits sont vendus ailleurs ? J'ai un School Angel Billy qui m'a été offert mais la personne est par une autre compagnie. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Mer 24 Fév 2010 - 19:35 | |
| Ils l'étaient oui, par Denver Doll (DDE) il me semble, mais là les revendeurs sont bien en peine de fournir quoi que ce soit, ils n'ont rien en stock. C'est une bonne nouvelle si ça se débloque petit à petit! J'espère que c'est vrai car plusieurs clients ont fait les frais d'annonce d'envoi mensongères. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Mer 24 Fév 2010 - 19:38 | |
| Mon amie l'a eu chez Elfdoll en commandant une Rainy. Version porte clé/poupée. Du coup je regarde chez eux. ^^ Merci pour Denver Doll, vais y jeter un oeil. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Mer 24 Fév 2010 - 19:48 | |
| Ah je viens de tilter, tu parles des Qee? Qui font en fait partie de sa collaboration avec Elfdoll, mais ce ne sont pas des BJD? Ca n'a rien à voir car les Qee ne sont pas fabriqués par CCC, il a juste fait les designs. C'est fabriqué par Toys2R. Donc oui on en trouve peut-être ailleurs. Ce sont les BJD qu'il fabrique artisanalement qui posent problème. _________________ | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Mer 24 Fév 2010 - 20:02 | |
| J'ai eu aussi des QEE chez elf doll en commandant, ils sont en vente si ça t'interesse.
J'espère que ça va se débloquer,j'avais jamais vraiment regardé avant mais je les trouve adorables en fait ces poupées | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Mer 24 Fév 2010 - 20:03 | |
| D'accord. J'ignorais qu'il n'avait fait que les designs. Désolée pour les faux espoirs que j'ai pu suscité. Elane : merci mais non (sauf s'il y a des modèles taupes ^^). Par contre, je ne les vois pas sur le site. | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Mer 24 Fév 2010 - 20:10 | |
| ha oui non ce sont les cochons ^^" et oui forcément ils sont pas sur le site c'est moi qui vend les miens . J'espère que tu arriveras à trouver ceux que tu cherches ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Mer 24 Fév 2010 - 20:13 | |
| Décidément, j'ai du mal à communiquer. ^^ Je n'en cherche pas, j'en ai déjà un. C'est juste que j'étais étonnée d'en avoir un alors qu'il y avait tant de problèmes avec Charles. Pas tilté que c'était à part et j'ignorais qu'il n'avait fait que les designer. ^^ | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Mer 24 Fév 2010 - 20:28 | |
| hoo pardon!! en relisant tu t'exprimais bien! c'est moi qui déraille 0_° lol | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Lun 10 Mai 2010 - 10:17 | |
| Je remonte juste un peu le sujet pour vous dire d'éviter de commander quoi que ce soit sur le site de cette compagnie (ou même des produits proposé par des revendeurs). Charles ne donne plus de nouvelles, aucunes commandes n'est partit depuis presque 2 mois, et il possède environ 10 000$ de commande... Personnellement j'en suis à 7 mois d'attente pour une micro-merde qui n'arrivera surement jamais, et encore j'ai de la chance car y'a des gens qui ont lâché presque 1000$ chez lui... Les infos en anglais - Citation :
- Regarding CCC Hi there,
You may already know this but there is a lot people can do in this situation. Each person can fill out a internet fraud case against Charles via this URL: http://www.ic3.gov/default.aspx and the International Fraud center: http://www.fraud.org/ I had filed against a person before (non doll related) but in the same vein. Ordered an item over the internet and the order was not sent. The person did not live in the USA either and he wound up wiht his ass being in jail and his property seized. He had tried the same thing with various people so all of us filed through the appropriate channels. Thing is, once he realized that people were indeed filing against him, he could not get the orders out fast enough! We did end up receiving our order and the guy ended up ruining his business because of it (sounds so familiar doesn't it)? Anyway wanted to pass on these links in case you didn't have them and feel free to pass them on to others that ordered directly through CCC.
Rhonda W
---------------------------------------------------------------------------------------------------- (I have edited out identifying info and for concision in this next persons post)
Info for Filing Paypal to establish documentation of what has been happening, even if its beyond the time to be able to personally recoup our monies. Important to establish this history with Paypal
I edited this liberally down to the pertinent information;
Those of you who are waiting who paid with a credit card, IT IS NOT TOO LATE TO FILE A CHARGEBACK. Armed with the WIKI posts and the listing of outstanding orders, along with the documented promises, YOU CAN FILE A CHARGEBACK.
If you paid via cash Paypal file a claim! CALL PAYPAL in person, fax them this accumulated data, all this documentation will open up a group claim for Paypal,.
....file and claim with both Credit Card and/or Paypal. The Wiki documentation, twitter files and the massive amount of posting on here along with the documented promises is proof enough of fraud. ----------------------------------------------------------------------------------------- CCC Twitter link also establishes a time line for reference. http://twitter.com/CCCBJD -------------------------------------------------------------------------------------------- Ok this is me Dollzwize again. I hope I posted all that I was sent, if I missed something that was sent to help, please do post it here or PM it to me for posting here.
I do think its important we both file the Paypal claims even if they are past our personal abilities to recoup to establish a record with Paypal.
In addition to filing the International Fraud Charges.
I have no idea if this will bring our dolls, monies, or perhaps merely set a record in evidence so that this will not continue to happen to anyone else.
I do however have hope that we will be able to recoup some, if not all of what is owed by filing.
Lets just move through and beyond this experience. My Very Best to Everyone Here. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Lun 10 Mai 2010 - 10:42 | |
| Je suis désolée que toi et Edhel vous ayez été prises dans cette tourmente T_T, faut dire les créations proposées étaient vraiment jolies (l'ami imaginaire m'a fait complètement craquer). Là où c'est vraiment indigne c'est que Charles a dû se rendre compte à un moment qu'il serait incapable d'assurer les commandes mais qu'il a continué à recevoir l'argent sans rembourser personne ensuite... lamentable. -_- Je croise les doigts pour qu'il se ressaisisse et honore les commandes (il lui est probablement impossible de rembourser dorénavant, mais qu'au moins il livre les poupées). Il ya plusieurs clients qui sont dégoûtés de cette histoire et ne veulent plus les poupées mais au moins s'il les envoie, les clients pourront les revendre... _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Lun 10 Mai 2010 - 10:55 | |
| Oui, il a continué à prendre des commande jusqu'en février 2010.... Tout le monde peut avoir des soucis personnels, mais dans ce cas on arrête de prendre des commandes, on ne continue pas d'encaisser de l'argent pendant des mois sachant qu'on ne pourras pas honorer tout ça... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Lun 10 Mai 2010 - 10:59 | |
| Je vois que ce soucis est toujours pas régler, c'est abusé, ça pour encaisser l'argent y'a du monde, mais pour continuer de faire la production y'a pu personne J'espère que ça va s'arranger pour toutes les personnes qui ont commandé, en plus 7 mois d'attente sans nouvelles, j'imagine même pas dans l'état d'énervement que je serais :s | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Lun 10 Mai 2010 - 11:20 | |
| Y'en a sur DoA qui en sont à 9 mois d'attente... ;_; _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Lun 10 Mai 2010 - 11:23 | |
| 9 mois C'est pire que toutes les autres compagnies, même si Soom et CH étaient pas mal niveau délais, là c'est pire que tout ! Et je suppose qu'il est impossible d'annuler les commandes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET | |
| |
|
| |
| CHARLES' CREATURE CABINET | |
|