| CHARLES' CREATURE CABINET | |
|
+39Maxine Isael Athénaïs Nérine Rochel Laure. Serendipity Elane Blah Alexiel edhelwen Belin Marjorie Haagendazs Loreleï So'VR k6 kesha Tortelini Charlotte Nyo Peach Maälykys Marine Sjota Valandra Char Maly morgenflies eden_misty Cassiel etoilebleue °° Kev1 <-- Tiya Alunor amaeta Eden circee Anne-Laure 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Lun 10 Mai 2010 - 11:34 | |
| Je pense que les gens attendraient si la compagnie communiquait, envoyait les commandes petit à petit (même au compte-gouttes), mais l'absence de contacts est catastrophique pour le moral (et les mensonges, apparemment y'en a eu beaucoup), maintenant personne n'y croit plus et crie (à raison) à l'arnaque. J'ai eu affaire à une Cie qui s'est arrêtée alors que j'avais une commande chez eux (Reve en Poupée, le fabricant des perruques est tombé malade et ne pouvait plus travailler): mon contact a toujours répondu à mes mails et ils ont fini par me rembourser intégralement. Ils n'ont jamais repris leur activité, mais ont au moins respecté leurs clients -ou alors j'ai eu de la chance. _________________ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Lun 10 Mai 2010 - 13:10 | |
| Ca devrait se décanter : - Citation :
- April 7, 2010 - Please excuse the temporary closing of orders at the shop. We are currently trying to catch up on all the delayed and unfilled orders. We will open orders again as soon as we have shipped all unfilled orders. Thanks for your attention and for your support.
En gros, le monsieur travaille sur les dernières commandes en attente. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Lun 10 Mai 2010 - 13:47 | |
| Oui ça c'est ce qui a été marqué y'a plus d'un mois..., mais depuis y'a toujours pas de nouvelles, ni de commande envoyé, même celles qui habitent près de chez lui n'arrive plus à le joindre...
Depuis le 4 mars il y a eu a peine 10 commandes d'envoyés, aucunes réponse donné aux gens qui le contact à propose de leur commande, et il avait déjà presque 6 mois de retard quand il a fermé ses commandes début avril (puisque des commandes de juillet/aout n'étaient toujours pas faites), y'a un moment ou il faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde...
Perso j'ai fait une croix sur ma commande et mes sous depuis 1 bon mois
Aller pour se faire peur la liste des commandes qui ne sont toujours pas faites (et encore beaucoup de gens ne l'ont surement pas remplis)
http://www.denofangels.com/doawiki/index.php?title=CCC_waitlist | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Lun 10 Mai 2010 - 15:10 | |
| Je ne l'ai pas rempli. Ça fait belle lurette que j'ai fait une croix dessus aussi... Je préfère ne pas y penser... J'ai eu beau lui lécher les pompes (oh, que tu fais de belles BJDs, Oh que je suis triste etc.) pour lui dire que j'ai changé d'adresse, je n'ai pas reçu de réponses non plus... Qu'est ce que ça aurait été si je lui avais demandé un remboursement en gueulant...
Bref, j'ai les boules...
Edit : et j'ai effectivement vu quelques photos de gens qui ont reçu les leurs sur FlickR, mais ce sont les BJDs toujours, les gros payeurs, pas les acheteurs de petites crottes de 5cm... | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Mar 11 Mai 2010 - 2:00 | |
| Hum, j'ai eu moi aussi un long delais à avoir ce que j'avais "commandé" l'été dernier à Charles, j'avais cassé une pièce d'une doll, en voulais une de rechange, il etait ok, j'ai payé (40$) et au bout de 4 mois toujours rien. j'ai fini, en janvier, (à force de le mailer régulièrement ^^), à non seulement recevoir la pièce de rechange, mais en plus, tout le reste de la poupée en pièces détachées en guise de dédommagement pour le temps d'attente infini... J'espère que ce sera le même topo pour vous, et que vous finirez par recevoir vos commandes J'avoue qu'au bout d'un moment je n'y croyais plus trop, et que je le mailais pour la forme...et qu'il y a eu quelques promesses d'envoi dans le vide intersidéral avant que ce soit vraiment fait Donc voilà, je pense qu'il est réglo, même s'il est trèèèès long, courage ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Mar 11 Mai 2010 - 2:34 | |
| J'ai horreur de "quémander" (c'est comme ça que je le vois moi hein, pas du tout pour les autres. Je suis plutôt admirative des gens qui osent le faire!) quand on me dois quelques chose. J'ai perdu des tas de CDs jamais rendus, de l'argent jamais réclamé aussi... en tous cas, merci de ton témoignage, ça me rassure une chouille quand je vois la liste sur DOA, ça me rassure moins -_- | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Mer 12 Mai 2010 - 20:36 | |
| Je pense que tout le monde finira par recevoir sa poupée. Je ne vois pas le monsieur Charles scier la branche sur laquelle il est assit. C'est somme toute un business assez lucratif pour lui. Il sous-traite la fabrication à un associé javanais qui doit pédaler dur en ce moment pour honorer toutes les fabrications. | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Dim 12 Sep 2010 - 21:56 | |
| Cela fait 1 an voir plus que des gens attendent leurs commandes et les envois n'ont pas vraiment bougé depuis le mois d'avril dernier... Il y a peut-être une chance que certaines poupée soient récupéré chez Charles et envoyé à leur destinataire, mais rien n'est fait encore. Les filles de DoA font le maximun et pour cela je les remercie, quoi qu'il arrive *pose un cierge* | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Lun 13 Sep 2010 - 13:23 | |
| Peut être pour noël prochain... *pose un second cierge* | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Jeu 23 Sep 2010 - 9:39 | |
| Enfin une bonne nouvelle!!! Grâce aux efforts de Muja, Dollwize et bien d'autres, une bonne partie des commandes des gens qui avaient posté dans la waiting list sur Wiki ont été récupérées, et sont en instance de départ chez leur propriétaires *0*
Les photos des dolls récupéré par Muja: http://farm5.static.flickr.com/4110/4973039657_fbae22792b_z.jpg http://farm5.static.flickr.com/4128/5008141325_d2783108c7_z.jpg
J'ai été contactée par Dollwize afin de donner mon adresse postale, je devrais recevoir mon tracking d'ici peu, je pense qu'il en sera de même pour Edhelwen.
Si vous voulez lire l'intégralité de l'histoire, voila le lien du topic DoA http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?388174-CCC-(Charles-Creature-Cabinet)-Breath-holding-Room | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Jeu 23 Sep 2010 - 11:04 | |
| C'est génial si ça s'arrange enfin !! Je croise les doigts pour que ça joue !!
Editer : surtout ne pas montrer ces photos à chéri sinon il va me harceler jusqu'à ce que je trouve un petit cochon...
Dernière édition par Laure. le Jeu 23 Sep 2010 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Jeu 23 Sep 2010 - 11:40 | |
| Wah c'est vraiment une super nouvelle! Les poupées sont hyper jolies en plus. En voilà qui auront été attendues! _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Jeu 23 Sep 2010 - 12:35 | |
| J'ai lu un peu l'historique des déboires et c'est incroyable à quelles extrémités il a fallu en venir pour obtenir ce pour quoi ces personnes ont payé ! Surtout que les dolls étaient prêtes à envoyer ! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Sam 16 Oct 2010 - 8:57 | |
| Des bonnes nouvelles!!!! La plus part des gens qui ont listé leur commande sur la WikiList de CCC's ont enfin reçu leur préciseuses petites chose!!!! Vous pouvez voir les arrivées sur ce topic DoA http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?400618-CCC-Waiting-Room-HOME-Comings!!!! Pour ma part j'ai bien reçu mon IF, il en va de même pour Edhelwen qui a bien reçu sa commande aussi (malgrès quelques petites déceptions) Une petite photo pour la route | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET Mar 19 Oct 2010 - 9:39 | |
| Il y a des petites créatures mignonnes ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET | |
| |
|
| |
| CHARLES' CREATURE CABINET | |
|