| Rencontre clermontoise (ou presque) 28.09.08 | |
|
+11Para_San Louve Nimrauko Lelahel Lewellyne minouchka Shali Takuya Baiken yrch Milka 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre clermontoise (ou presque) 28.09.08 Lun 29 Sep 2008 - 12:43 | |
| Super photos Lelahel, et contente aussi d'avoir fais ta connaissance ^^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Rencontre clermontoise (ou presque) 28.09.08 Lun 29 Sep 2008 - 13:08 | |
| Super les photos^^
Et oui, c'était bien une Ligaya, la belladonna n'a pas tout a fait la même tête^^
Takuya> merci^^Je pense que je te demanderai bien de l'aide quand j'aurai de quoi m'en prendre une! J'avoue avoir essayé hier de chercher mais..pfiou, j'ai pas réussi^^" | |
|
| |
Louve
Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre clermontoise (ou presque) 28.09.08 Lun 29 Sep 2008 - 13:31 | |
| C'etait vraiment super!! J'ai hâte de voir toutes les photos!! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre clermontoise (ou presque) 28.09.08 Lun 29 Sep 2008 - 14:27 | |
| *pleure sur Nim*
Bouiiiiionnnnnnn le jour où j'irai en France, je veux qu'on fasse une rencontre ! C'est pas juste, y'a jamais de ça ici, au Québec...
Zeor: En même temps, tu vas pas sur DoA...
...bah je parle pas anglais, alors...
Sinon, toutes les BJD sont superbes ! j'essaie de trouver celles de la famille d'Asareg sur les premières photos où il y a tout le monde, mais y'a tellement de belles résines que je les trouve pas ! (A part quelques-unes...)
J'aurais bien aimé être là... Un jour, peut-être ! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre clermontoise (ou presque) 28.09.08 Lun 29 Sep 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre clermontoise (ou presque) 28.09.08 Lun 29 Sep 2008 - 15:07 | |
| Ahhhhhhhhh la photo du harem !!!!!!!!!!! Merci, elle est superbe !! C'est vrai que l'on pourrait tuer la belle pour prendre sa place !!!! Alors, bravo pour les photos des pukis !!! MDR !!!! Ils sont quand même bien fûtés d'attendre que l'on ait toutes le dos tourné pour alors piquer dans le goûter !!! Merci pour tes photos, elles sont vraiment très belles !! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre clermontoise (ou presque) 28.09.08 Lun 29 Sep 2008 - 19:38 | |
| Voilà mes photos Tout d'abord, l'impressionnante collection de poupées qui nous attendaient, sagement assises en haut des meubles J'ai immédiatement été ensorcelée par le magnifique Edouard Une série de portraits (je dois pas avoir tout le monde, désolée ^^; ) (sous spoiler pour ne pas trop alourdir la page ^^; ) - Spoiler:
"Dis m'sieur, pourquoi t'es triste ? é_è" Deux amoureux très beaux <3 Mes deux énormes coups de coeur de la journée *o* Lan-Di (c'est bien ça son nom ?) n'a pas l'air très réceptif au "soutien moral" que lui apporte Eloïs après son rateau magistral avec Myrhille Après s'être fait larguer par Ayabie, Chrys se noie dans ... l'Ice Tea Une photo du gagnant du dernier concours, mais malheureusement je n'ai pas la récompense ... Et enfin, deux spoilers : - Spoiler:
| |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre clermontoise (ou presque) 28.09.08 Lun 29 Sep 2008 - 20:43 | |
| Nimrauko, toi, on t'adore Tes commentaires sont supers drôles, on est mortes de rire !! Et le dessin, trop la classe Yaris a regardé l'écran avec des yeux ronds, c'est normal ça? C'est ma tronche? Enfin tu vois, il se pose des questions quand même !! Edward et Yaris sont trop beaux ensemble sur la photo coup de coeur. Merci mille fois!! Et merci aussi pour la photo des amoureux (Tybalt et Asellus). Et oui, il s'appelle bien Lan-Di et Eloïs (quel superbe prénom) ne devrait pas abandonner | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Rencontre clermontoise (ou presque) 28.09.08 Lun 29 Sep 2008 - 20:50 | |
| Hop hophop, j'ai eu le courage d'éditer^^" Voici mes photos, il y en a pas beaucoup et elles sont bofbof. J'ai eu du mal^^" Mais les voici quand même! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre clermontoise (ou presque) 28.09.08 Lun 29 Sep 2008 - 21:00 | |
| Merci Yaris, la prochaine fois je te vole, comme ça je pourrais dessiner avec modèle (<- excuse bidon) Cependant, je suis navrée pour Lan-Di, mais Eloïs a plus ou moins un copain prévu pour ... bientôt (on espère *croise les doigts*) donc malheureusement, il devra continuer de se rabattre sur son mouton ^^; Yrch > Ouah, j'adore la photo de ... euh, le monsieur aux cheveux blancs et les vêtements XVIIIème ^_^ | |
|
| |
zuzu
| Sujet: Re: Rencontre clermontoise (ou presque) 28.09.08 Lun 29 Sep 2008 - 21:04 | |
| c'était vraiment une super journée trés peu habituée a voir tant de SD c'est si lourd >3< faut que je me dépeche de m'occuper de mes photos <3 pauvre Chrys Ayabie se fera pardonnée la prochaine fois elle partagera son bonbon avec lui qui sait ... ca dépendra de l'humeur de madame <3 hmmm myrrillhe décidement elle en aura vu des beaux garçon quelle charme celle la celle qui veulent mon msn pour récupérer les futures photos n'hesité pas ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Rencontre clermontoise (ou presque) 28.09.08 Lun 29 Sep 2008 - 21:32 | |
| - Nimrauko a écrit:
- Merci
Yaris, la prochaine fois je te vole, comme ça je pourrais dessiner avec modèle (<- excuse bidon) Cependant, je suis navrée pour Lan-Di, mais Eloïs a plus ou moins un copain prévu pour ... bientôt (on espère *croise les doigts*) donc malheureusement, il devra continuer de se rabattre sur son mouton ^^;
Yrch > Ouah, j'adore la photo de ... euh, le monsieur aux cheveux blancs et les vêtements XVIIIème ^_^ Oh, l'excuse, MDR !!!! Pauvre Lan-Di, ça y est, il est retourné voir son mouton Il se prend un râteau à chaque coup, LOL !! Le Monsieur aux cheveux blancs s'appelle Reavenn Yrch: tes photos sont à damner ! Tu as capté les caractères des dolls !! Merci Zuzu: vivement tes photos !! Maintenant, Chrys va être sûrement impatient de revoir Ayabie... | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre clermontoise (ou presque) 28.09.08 Lun 29 Sep 2008 - 21:50 | |
| Le pauvre, il va finir par faire un concours de râteaux avec Lan-Di De toutes façons il est obligé de se rabattre sur les filles, c'est trop dur de lui trouver un mec à sa taille. | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre clermontoise (ou presque) 28.09.08 Lun 29 Sep 2008 - 22:18 | |
| Quel pied de revoir encore et encore toutes ces merveilles Merci les filles, vos photos sont top ! Perso, j'ai commencé à trier les miennes (ou plutôt les nôtres) et je pense avoir le temps de finir et de les poster demain ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre clermontoise (ou presque) 28.09.08 Mar 30 Sep 2008 - 8:02 | |
| Yrch >> SUPERBES tes photos! SI si j'insiste ^^ Merci a toutes d'avoir pris le temps de redimensionner et poster vos photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre clermontoise (ou presque) 28.09.08 | |
| |
|
| |
| Rencontre clermontoise (ou presque) 28.09.08 | |
|